Musiciens pour la nouvelle tournée

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar zobbylm » 08 Sep 2005, 08:39

Quelqu'un a-t-il entendu parler des musiciens qui joueront sur la tournée ?
Merci d'avance pour les info.
Salut.
zobbylm
 
Messages: 1
Inscription: 29 Sep 2002, 12:19

Messagepar Client E » 08 Sep 2005, 08:53

Probablement Eigner, il a participé a l'ecriture avec DG si je ne m'abuse !

Pour Gordeno ca dependras de sa disponibilité.
Vu qu'il travail avec d'autre artistes, Depalmas entre autre Peter Gordeno

Et les choristes, pas de raisons qu'ellles changent.
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Avatar de l’utilisateur
Client E
 
Messages: 789
Inscription: 29 Jan 2004, 20:30

Messagepar julechris » 08 Sep 2005, 09:46

Peut-être les musiciens qui ont joué avc Dave sur la tournée Monster Tour, à voir. Un peu de renouvellement ferait pas de mal je pense...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar davina » 08 Sep 2005, 11:05

Client E a écrit:Probablement Eigner, il a participé a l'ecriture avec DG si je ne m'abuse !

Pour Gordeno ca dependras de sa disponibilité.
Vu qu'il travail avec d'autre artistes, Depalmas entre autre Peter Gordeno

Et les choristes, pas de raisons qu'ellles changent.

Les Choristes ?? Dave n'a pas dit qu'il n'y aurait plus de choriste ??
parce que honnêtement les choristes d'Exciter tour, qu'est-ce qu'elles chantaient faux.... sur certains morceaux c'était flagrants et affreux...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Stjarna » 08 Sep 2005, 15:05

personnellement j'avais bien aimé l'intrusion des instrument à cordes, je crois que c'était pour one caress je crois...
9a serait cool qu'ils nous refassent un petit coup de classique!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar The X Phil » 08 Sep 2005, 15:34

Stjarna a écrit:personnellement j'avais bien aimé l'intrusion des instrument à cordes, je crois que c'était pour one caress je crois...
9a serait cool qu'ils nous refassent un petit coup de classique!

Heuu... ouais... en même temps, sur scène, y'avait que des synthés, même pour les parties "cordes".
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar 100window » 08 Sep 2005, 15:35

julechris a écrit:Peut-être les musiciens qui ont joué avc Dave sur la tournée Monster Tour, à voir. Un peu de renouvellement ferait pas de mal je pense...

d'accord pour le renouvellement, mais pitié, pas eux...
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Sep 2005, 15:49

The X Phil a écrit:
Stjarna a écrit:personnellement j'avais bien aimé l'intrusion des instrument à cordes, je crois que c'était pour one caress je crois...
9a serait cool qu'ils nous refassent un petit coup de classique!

Heuu... ouais... en même temps, sur scène, y'avait que des synthés, même pour les parties "cordes".

Pas grave,on ne va pas se plaindre que DM reste au strict minimum synthé,guitare,batterie et ne nous sorte pas un orchestre philarmonique qui flingue les compos (je pense à metallica).
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar devoted.clems » 08 Sep 2005, 15:53

The X Phil a écrit:
Stjarna a écrit:personnellement j'avais bien aimé l'intrusion des instrument à cordes, je crois que c'était pour one caress je crois...
9a serait cool qu'ils nous refassent un petit coup de classique!

Heuu... ouais... en même temps, sur scène, y'avait que des synthés, même pour les parties "cordes".

Bah non sur one caress durant devotional tour yavait bien 4 violoncelistes!Avec le groupe!
Sinon pour la prochaine tournée eigner,pas de choristes(si on en crois les dires de Dave)...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar Stjarna » 08 Sep 2005, 20:42

100window a écrit:
julechris a écrit:Peut-être les musiciens qui ont joué avc Dave sur la tournée Monster Tour, à voir. Un peu de renouvellement ferait pas de mal je pense...

d'accord pour le renouvellement, mais pitié, pas eux...

bah, pourquoi pas? J'ai adoré mater les ratiches de Le Noble pendant le show! :hehe:
un grand moment pour nos amis dentistes!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar yech ed mat » 09 Sep 2005, 08:57

Client E a écrit:Probablement Eigner, il a participé a l'ecriture avec DG si je ne m'abuse !

Pour Gordeno ca dependras de sa disponibilité.
Vu qu'il travail avec d'autre artistes, Depalmas entre autre Peter Gordeno

Et les choristes, pas de raisons qu'ellles changent.

Eigner pour la prochaine tournée, c'est une bonne nouvelle, ça met de la pêche sur certains morceaux.

Gordeno avec De palmas, encore une bonne nouvelle. Vu comment il a massacré NLMDA pendant l'Exciter tour, ça m'aurait fait mal au c** de me taper autant de route pour voir ce gland massacrer d'autres chansons.

Quant aux choristes, elles n'ont pas apporté grand chose de plus pendant les 2 dernières tournées (contrairement au Devotional tour). Leur présence n'était justifiée, à mon sens, que par la performance de Jordan Bailey sur In your room
Back from Florida .....
Avatar de l’utilisateur
yech ed mat
 
Messages: 204
Inscription: 05 Mar 2002, 14:37
Localisation: Nantes

Messagepar nitrate » 09 Sep 2005, 09:28

yech ed mat a écrit:Gordeno avec De palmas, encore une bonne nouvelle. Vu comment il a massacré NLMDA pendant l'Exciter tour, ça m'aurait fait mal au c** de me taper autant de route pour voir ce gland massacrer d'autres chansons.

Je ne sais pas si Gordeno travaille encore avec De Palmas. Il était crédité sur un de ses albums je crois. Il y a de fortes chances qu'on le retrouve sur la prochaine tournée.

Ne serait-ce qu'au niveau cachet, il y fort à parier que la tournée DM soit plus lucrative que celle de De Palmas (s'il a à choisir entre les deux).

Pour Eigner, Dave avait bien confirmé sa présence lors de la conférence de presse de Cologne.
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar hidden » 09 Sep 2005, 09:44

devoted.clems a écrit:
The X Phil a écrit:
Stjarna a écrit:personnellement j'avais bien aimé l'intrusion des instrument à cordes, je crois que c'était pour one caress je crois...
9a serait cool qu'ils nous refassent un petit coup de classique!

Heuu... ouais... en même temps, sur scène, y'avait que des synthés, même pour les parties "cordes".

Bah non sur one caress durant devotional tour yavait bien 4 violoncelistes!Avec le groupe!
Sinon pour la prochaine tournée eigner,pas de choristes(si on en crois les dires de Dave)...

One Caress n'a pas toujours ete jouée avec des violons comme à Paris ou au Crystal Palace.En effet tu n'as qu'a ecouter SOFAD Live et tu entendras du synthe à la place des cordes! :bigggrin: Ce qui n'est pas fantastique d'ailleurs...
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
Avatar de l’utilisateur
hidden
 
Messages: 215
Inscription: 21 Juin 2003, 13:03
Localisation: Nantes

Messagepar Stjarna » 09 Sep 2005, 13:41

hidden a écrit:
devoted.clems a écrit:
The X Phil a écrit:
Stjarna a écrit:personnellement j'avais bien aimé l'intrusion des instrument à cordes, je crois que c'était pour one caress je crois...
9a serait cool qu'ils nous refassent un petit coup de classique!

Heuu... ouais... en même temps, sur scène, y'avait que des synthés, même pour les parties "cordes".

Bah non sur one caress durant devotional tour yavait bien 4 violoncelistes!Avec le groupe!
Sinon pour la prochaine tournée eigner,pas de choristes(si on en crois les dires de Dave)...

One Caress n'a pas toujours ete jouée avec des violons comme à Paris ou au Crystal Palace.En effet tu n'as qu'a ecouter SOFAD Live et tu entendras du synthe à la place des cordes! :bigggrin: Ce qui n'est pas fantastique d'ailleurs...

n'empèche que les violons, c'était bien! Pour une fois il y avait quelque chose de vraiment original! :inlove:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar Reg » 19 Sep 2005, 09:36

N'importe qui au clavier sauf Gordino !!!
Lors de la derniere tournée, il a massacré tous les morceaux. :colere:

En tout cas une bonne nouvelle : il n'y aura plus les choristes. Merci :respect:
Avatar de l’utilisateur
Reg
 
Messages: 39
Inscription: 05 Oct 2001, 10:49
Localisation: grenoble

Messagepar phinathom » 19 Sep 2005, 09:58

c'est un peu dommage pour les choristes, çà donnait une profondeur aux morceaux.
Comme dans la version devotional de "In your room" par exemple :inlove: :inlove:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
Avatar de l’utilisateur
phinathom
 
Messages: 607
Inscription: 02 Mai 2003, 17:39
Localisation: saint amand les eaux (59)

Messagepar depeche for the minds » 19 Sep 2005, 12:00

Gordeno n'a pas massacré NLMA lors de la derniére tournée! il a mis sa touche personnel et cette version était trés réussi.
Il serait bien que DM nous fasse dix morceaux électroniques et une deuxieme partie plus rock avec un bassiste cela mettrait un cachet en plus a leur prestation et un peu plus d'originalité ont la vu lors de la tournée a DAVE et qu'ils nous jouent Photographic et Leave in silence, Lie to me , New life des vieux morceaux qui ne soient pas specialement des singles quoi ! et serieusement je pense qui vont le faire parce que leurs derniéres tournées étaient des morceaux plus récents ou des singles lors du singletour.
Donc 1 bassiste ,un batteur, 2 aux synté , 2 choristes et Fletch chef d'orchestre!ça serait top.
Avatar de l’utilisateur
depeche for the minds
 
Messages: 44
Inscription: 01 Sep 2005, 17:08

Messagepar ultraxa » 19 Sep 2005, 13:10

non surtout pas de bassiste !! enjoy a la basse c'est plus ets
no pj , ni wime...a la rigueur wims, useless .. reecouter la tournée de dave , la reorchestration des morceaux de DM est un massacre !!!
Avatar de l’utilisateur
ultraxa
 
Messages: 437
Inscription: 01 Mar 2003, 18:10

Messagepar depeche for the minds » 19 Sep 2005, 22:27

Oui,c'est sur que sur des morceaux tel que EJS c'est plus délicas mais sur des morceaux plus rock comme I feel you ou useless ça serait original, en fait ce que je veux dire que l'ont ais une partie tres rock avec tous le matos qu' il faut pour ces titres et pareil pour les titres élèctro.
Avatar de l’utilisateur
depeche for the minds
 
Messages: 44
Inscription: 01 Sep 2005, 17:08


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités