pourquoi allez-vous voir Dave? - votre vraie raison

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

pourquoi allez-vous voir Dave? - votre vraie raison

j'aime DM donc je suis fidèle à son chanteur
47
36%
j'aime l'album solo de Dave
40
30%
je sais qu'il va chanter du DM
10
8%
je veux voir ce que vont donner ses chansons en live
9
7%
franchement je commence à me demander
14
11%
je t'en pose des questions...
12
9%
 
Nombre total de votes : 132

Messagepar little one » 01 Juil 2003, 13:16

tibo a écrit:Et comme little one, je n'aime pas C² alors que Cep me plaisait.

tibo "ca fait déjà 2 exceptions"

ouf merci!
Ca ne fait pas longtemps que je viens sur le forum et j'ai vraiment l'impression de ne lire que des critiques sur Dave Gahan et je me demandais franchement pourquoi je viens ici!
Moi j'adooooooooore Dave et j'attends avec impatience le 5 :inlove: :hehe:
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
Avatar de l’utilisateur
little one
 
Messages: 112
Inscription: 30 Juin 2003, 12:38
Localisation: pas de calais

Messagepar daria » 01 Juil 2003, 19:31

mmm... moi je me le demande ! aux écoutes des boots, je déteste ! je suis très déçue... je ne sais même pas si je resterai jusqu'à la fin (si ça ressemble à ce que j'ai déjà entendu) :(
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar Polaris » 02 Juil 2003, 12:01

Ca ne fait pas longtemps que je viens sur le forum et j'ai vraiment l'impression de ne lire que des critiques sur Dave Gahan et je me demandais franchement pourquoi je viens ici!

En même temps, on n'est pas sur "I love Dave. com"

Sinon, pour le score : 3-2
Mais t'as oublié de préciser un truc, Vince : les "vieux fans" ont toujours raison :kewl:
Avatar de l’utilisateur
Polaris
 
Messages: 3
Inscription: 12 Nov 2001, 16:50

Messagepar 109-1035382361 » 02 Juil 2003, 12:13

Polaris a écrit:
Ca ne fait pas longtemps que je viens sur le forum et j'ai vraiment l'impression de ne lire que des critiques sur Dave Gahan et je me demandais franchement pourquoi je viens ici!

En même temps, on n'est pas sur "I love Dave. com"

Sinon, pour le score : 3-2
Mais t'as oublié de préciser un truc, Vince : les "vieux fans" ont toujours raison :kewl:

le fait d'être fan de DM depuis longtemps ou depuis peu n'a rien à voir, on aime ou on n'aime pas (ou plus...)

j'ai eu une période où j'ai laché DM (à la sortie de SOFAD) mais je les ai aimés à nouveau lors de la sortie d'Ultra et depuis, je les suis à nouveau avec plaisir...

et je sais bien que s'ils splitent ou s'ils continuent ensemble (ou bien sans dave) et que leurs prochains albums ne me plaisent plus, je l'admettrai et les suivrai de loin... jusqu'à la prochaine illumination !! :bigggrin:

en tout cas, quoi qu'il arrive, j'apprécierai toujours autant ce qu'ils nous ont donné pendant plus de 20 ans et l'avenir nous dira s'ils continueront encore longtemps...

on verra bien, je ne vais pas me tracasser pour çà...

"It's all right, you said that's life"... :bigggrin:
109-1035382361
 

Messagepar little one » 02 Juil 2003, 12:57

Polaris a écrit:En même temps, on n'est pas sur "I love Dave. com"

je sais! mais je viens pas sur un site consacré au groupe que j'aime pour descendre tout le monde et ce qui m'agace le + c'est qu'il y en a pleins qui n'ont encore rien vu du concert et qui critiquent déjà! c'est pour ça que ça m'énerve, je pense qu'on devrait en reparler après le concert!
moi je vais au concert parce que j'aime Gahan sur scène. :inlove:
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
Avatar de l’utilisateur
little one
 
Messages: 112
Inscription: 30 Juin 2003, 12:38
Localisation: pas de calais

Messagepar Polaris » 02 Juil 2003, 15:28

mais je viens pas sur un site consacré au groupe que j'aime pour descendre tout le monde et ce qui m'agace le + c'est qu'il y en a pleins qui n'ont encore rien vu du concert et qui critiquent déjà!

Justement : y en a marre aussi qu'on assimile Dave Gahan à Depeche Mode.
Par ailleurs, ceux qui critiquent le concert à l'avance (tu remarques que ce n'est pas mon cas, moi j'en resterai à l'album et au clip) le font peut-être sur la base d'élements concrets, comme des images de précédents concerts, ou encore les derniers concerts de DM où déjà pointait l'évolution comportementale de Dave sur scène.
Avatar de l’utilisateur
Polaris
 
Messages: 3
Inscription: 12 Nov 2001, 16:50

Messagepar little one » 04 Juil 2003, 12:49

Polaris a écrit:
mais je viens pas sur un site consacré au groupe que j'aime pour descendre tout le monde et ce qui m'agace le + c'est qu'il y en a pleins qui n'ont encore rien vu du concert et qui critiquent déjà!

Justement : y en a marre aussi qu'on assimile Dave Gahan à Depeche Mode.
Par ailleurs, ceux qui critiquent le concert à l'avance (tu remarques que ce n'est pas mon cas, moi j'en resterai à l'album et au clip) le font peut-être sur la base d'élements concrets, comme des images de précédents concerts, ou encore les derniers concerts de DM où déjà pointait l'évolution comportementale de Dave sur scène.

ok Dave Gahan est la voix de DM , c'est peut être pour ça, et puis j'aime PM donc voilà :hehe:
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
Avatar de l’utilisateur
little one
 
Messages: 112
Inscription: 30 Juin 2003, 12:38
Localisation: pas de calais

Messagepar davina » 15 Juil 2003, 16:56

Je suis allée voir dave car je l'adore, j'adore PM et j'adore DM donc je suis allée aux deux concerts et s'il en faisait encore un ou plusieurs en fin d'année j'irais plutot deux fois qu'une !!

Sa voix, son charisme, son énergie m'envoute totalement !
Quand je l'écoute chanter je suis sur un petit nuage ! Il me communique quelque chose d'inexplicable et c'est magique !
:inlove:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Loumi73 » 19 Juil 2003, 18:18

IDEM !!!
Dave m'emmène loin au son de sa voix. :rougir:

VISCERAL !! Innommable...

:inlove: :inlove: :inlove:

Bizzzouuux
:kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar mutelink » 18 Oct 2003, 18:00

et maintenant pourquoi vous allez revoir dave au zénith?



Edited By mutelink on 1119139023
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
Avatar de l’utilisateur
mutelink
 
Messages: 437
Inscription: 13 Oct 2001, 20:12
Localisation: sOmEwHeRe§

Messagepar davina » 18 Oct 2003, 19:42

Toujours pour les même raisons que j'ai évoqué ci-dessus !
ça n'a pas changé en l'espace de 4 mois ! :inlove:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar stef8698 » 18 Oct 2003, 22:32

davina a écrit:Je suis allée voir dave car je l'adore, j'adore PM et j'adore DM donc je suis allée aux deux concerts et s'il en faisait encore un ou plusieurs en fin d'année j'irais plutot deux fois qu'une !!

Sa voix, son charisme, son énergie m'envoute totalement !
Quand je l'écoute chanter je suis sur un petit nuage ! Il me communique quelque chose d'inexplicable et c'est magique !
:inlove:

:fletch: :fletch: :fletch: :fletch: :fletch: :fletch: :fletch:
see you next time!
Avatar de l’utilisateur
stef8698
 
Messages: 27
Inscription: 04 Avr 2003, 23:48
Localisation: belgique

Messagepar Itmatters » 20 Oct 2003, 13:28

bah moi, je l'ai deja dit sur le topic consacré à forest national...c'est ma copine qui m'a forcé parce que je lui aurai ralé dessus autrement...

Je n'en suis pas si sur mais si je m'ennuie là bas, je serai avec mon frere et elle donc, jserai pas seul !!!! :bigggrin:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar thonyetkaren » 20 Oct 2003, 22:08

Je vais voir Dave car j'aime DM et surtout la voix de leur chanteur.
telling you clearly
the fire still burns
Avatar de l’utilisateur
thonyetkaren
 
Messages: 179
Inscription: 08 Juin 2002, 21:57
Localisation: Saint Nazaire (44)

Messagepar julechris » 20 Oct 2003, 23:08

La raison qui pousse à aller voir Dave, c'est tout d'adord parce qu'il fait parti de depeche mode et que je reste fidèle à ce groupe que j'apprécie énormément, son album me plait beaucoup.

Enfin, je vais voir Dave car j'apprécie cette personne sur le plan humain et moral.
C'est une persone qui se prend pas la tête et que je respecte surtout quand je vois la vie qu'il a eu (abandon de son père, délinquant, star-système innocente, succès, rock star, drogue, descente aux enfers, deux divorces, résurection)
Je crois qu'il mérite un certain repspect même si certaines choses aurraient pû être évité, mais personne est parfait.
Et je crois que si on lui demandait sa plus grande fierté de toute sa vie, il répondrait: "Jack et Stella Rose"
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar little one » 21 Oct 2003, 09:33

moi j'y retourne car j'aime Dave tout simplement :inlove: , j'adore sa voix, je l'adore sur scène. c'est comme ça!!! et ça ne s'explique pas! :confused:
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
Avatar de l’utilisateur
little one
 
Messages: 112
Inscription: 30 Juin 2003, 12:38
Localisation: pas de calais

Messagepar ChTi Seb » 22 Oct 2003, 15:38

C'est après avoir vu et surtout entendu la retransmission par MCM du 5/7 à paris que je me suis dis "ouais pas mal quand même, ça vaut le déplacement".
Alors je me lance pour le Forest le 31/10, et franchement plus je regarde cette vidéo et plus j'ai hate d'y être. Ce qui m'attire surtout ce sont les ré-arrangements des titres DM qui sont du coup plus rapides tout en restant dans l'ensemble trés proche de l'originale (des samples ont carrément été repiqués sur l'originale, fallait osé, et il ne s'est pas géné). Y'a pas à dire Question of time a la pèche !!!
Puis dans l'ensemble les titres de PM passent bien, donc...
Ce n'est pas un vrai concert DM mais ça y ressemble quand même pas mal non ? puis celui qu'on regarde le plus dans un show DM c'est quand même le père Dave non ?
VENEZ ECOUTER MES REPRISES DE DM ici:
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK586649ea10654722d/
et plus ancien : http://berniedm.skyrock.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
ChTi Seb
 
Messages: 17
Inscription: 16 Oct 2001, 13:23
Localisation: Lille

Messagepar gahan66 » 22 Oct 2003, 15:45

ChTi Seb a écrit:puis celui qu'on regarde le plus dans un show DM c'est quand même le père Dave non ?

nan, moi, je regarde surtout Fletch !!! :bigggrin:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar ChTi Seb » 22 Oct 2003, 15:57

gahan66 a écrit:
ChTi Seb a écrit:puis celui qu'on regarde le plus dans un show DM c'est quand même le père Dave non ?

nan, moi, je regarde surtout Fletch !!! :bigggrin:

C'est vrai que de le voir s'étirer ou encore pire bailler (cf DVD d'exciter) lors de certain titre, ça vaut son pesant de cacahuètes. Pour le coup on a un spectacle comique en bonus.
VENEZ ECOUTER MES REPRISES DE DM ici:
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK586649ea10654722d/
et plus ancien : http://berniedm.skyrock.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
ChTi Seb
 
Messages: 17
Inscription: 16 Oct 2001, 13:23
Localisation: Lille

Messagepar HAYAEL » 23 Oct 2003, 22:18

Pour ne pas regretter, en plus ça me permettra de patienter en attendant le Grand retour de DM. Ne casser pas mon délire, j'y crois dur comme fer.
Franchement le concert assure, surtout pour faire le plein d'énergie pour un bon moment. Bref, je n'ai rien à repprocher a Dave, il assure. Mais, mon petit Martin rajoute un touche de magie au concert. Tout ça pour dire, DM c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
HAYAEL
 
Messages: 20
Inscription: 24 Mar 2003, 15:36
Localisation: 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités