pourquoi allez-vous voir Dave? - votre vraie raison

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

pourquoi allez-vous voir Dave? - votre vraie raison

j'aime DM donc je suis fidèle à son chanteur
47
36%
j'aime l'album solo de Dave
40
30%
je sais qu'il va chanter du DM
10
8%
je veux voir ce que vont donner ses chansons en live
9
7%
franchement je commence à me demander
14
11%
je t'en pose des questions...
12
9%
 
Nombre total de votes : 132

Messagepar aquamusic » 18 Juin 2005, 21:54

Avant d'aller au concert pcq j'aime DM. Mais après j'ai aimé l'album de dave.
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar white horse » 19 Juin 2005, 19:52

Je suis allé voir deux fois Dave en Concert (Olympia+Zénith) car j'ai adoré son album solo...m'attendre à ce qu'il joue du DM sur scène n'a pas été ma motivation principale (cela dit c'était sympa quand même !) va peut-être falloir s'habituer si DM arrête en 2006 (soit-disant?) :bigggrin:
Christophe
Avatar de l’utilisateur
white horse
 
Messages: 658
Inscription: 21 Mar 2005, 23:50
Localisation: Près d'Avesnes/Helpe, dans le Nord

Messagepar wendy » 14 Sep 2005, 13:27

Bon meme si le topic a deux bonnes années et que je ne le vois qu'aujourd'hui puisque quelqu'un l'a deterré je dirais que pour ma part je trouve l'album de Dave Gahan terrible a la fois different et dans une certaine continuite modienne (je ne parle pas de sons ni de techniques je n'y connais rien juste de ce que ça me fait a l'oreille en frissons et au coeur).
Quant aux concerts j'ai adoré je l'ai vu les 2 fois a l'olympia et au zenith et franchement ça a ete 3 grand moments. Et bien sur inutile de dire que le petit clin d'oeil accoustique a depeche mode en fin de concert fut un moment relativement intense et je deplore que ce ne soit pas present sur le dvd du live! Mais on peut comprendre que mister Gahan aie souhaite se demarquer de sa carriere avec Depeche Mode.
Et tres sincerement alors que je doute que martin puisse faire une veritable carriere solo (on ne tape pas sur la tete j'ai des leunettes) je pense que dave est artistiquement a la hauteur pour le faire (et pas seulement arce qu'il a un dehanché assassin) :rock:
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar isaleelee » 15 Sep 2005, 13:02

wendy a écrit:Bon meme si le topic a deux bonnes années et que je ne le vois qu'aujourd'hui puisque quelqu'un l'a deterré

idem...

J'étais voir David à l'Olympia, au Zénith, à Bâle et à Prague. Très bon souvenir pour les dates parisiennes mais à Bâle j'ai trouvé ça vraiment nul (il a hurlé comme jamais, je ne sais pas quelle mouche l'a piqué).
Reprendre du Dm était logique et bienvenu mais je n'étais pas là pour ça, contrairement à d'autres qui ne réagissaient que sur des titres du groupe (c'est dommage).
Il semblait en forme, content d'être là, ça faisait plaisir. Mais bien que n'étant pas là pour entendre du Dm, j'ai passé 4 x 2 heures à chercher Martin du regard... c'était plutôt déroutant comme aventure, en ce qui me concerne !
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Douglas » 19 Sep 2005, 23:40

bizarre de poser la question maintenant... :zique:
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Messages: 269
Inscription: 04 Avr 2003, 18:59
Localisation: Argilliers

Messagepar malk66 » 20 Sep 2005, 00:57

Pour voir aussi Martin....
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar liam.. » 20 Sep 2005, 03:11

parce que j'aime une bonne partie de l'album, et parce que j'adore sa voix, tout simplement!
après, c'est vrai qu'en plus il à la classe et que sur scène il assure, donc.. :respect:
now let your mind do the walking...
Avatar de l’utilisateur
liam..
 
Messages: 592
Inscription: 27 Mar 2005, 08:34
Localisation: toulouse

Messagepar tulipe782003 » 24 Sep 2005, 21:48

Douglas a écrit:bizarre de poser la question maintenant... :zique:

Le topic date de 2003
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar alana » 24 Sep 2005, 22:11

je t'en pose des questions!!

non, plus sérieusement, j'ai pas encore vu DM en concert
et je me suis meme pas posée la question d'aller voir David en concert, je sais meme pas si j'étais au courant
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités