Clip de only when i lose myself

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar onecaress » 26 Sep 2005, 16:19

En attendant l'album, en relisant la critique de D Side qui me met en transe, je me mate le dvd des clips, d'ou question :
est ce qu'une bonne âme modienne saurait où le clip d'Only when ...a été tourné ? Perso, il me semble bien que ce soit dans le sud de la France (mais peut être j'hallucinne :kewl: )
Plus généralement quelqu'un a t'il des infos sur ce clip car il me laisse une étrange impression de déja vu au niveau des lieux et des personages, ç'est assez troublant...

Merci :zique:




Edited By onecaress on 1127744448
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar onecaress » 26 Sep 2005, 16:36

Merci d'avoir déplaçé mon topic , je savais pas comment faire...z'êtes des choux
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar vinsilence » 26 Sep 2005, 17:11

Le clip de Griffin a été tourné dans la banlieue nord de Los Angeles, façon "nuit américaine".

Image
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01

Messagepar what_ever » 26 Sep 2005, 17:20

Il y a un plan qui me rappelle une scène de la vidéo de ''Shake The Disease''. Globalement je trouve le clip très Lynchien ( si ça avait été Deschiens cela aurait été tout aussi surprenant... mais pas pareil :bigggrin: )



Edited By what_ever on 1127748049
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar enjoy_my_silence » 28 Sep 2005, 23:55

vinsilence a écrit:Le clip de Griffin a été tourné dans la banlieue nord de Los Angeles, façon "nuit américaine".

Image

ah, ce clip, je l'adore, surtout ce plan avec la caisse en lévitation, comme le dernier instant fugace de conscience avant un crash inéviatble et fatal...
.... moment où l'on prend conscience de tout ce que l'on a pas eu le temps de faire, tout ce qu'on a pas eu le temps de dire...


brrr, frissons...
All I have ever wanted
All I have ever needed
Is here, in my arms...
Avatar de l’utilisateur
enjoy_my_silence
 
Messages: 88
Inscription: 30 Juil 2005, 22:55
Localisation: espion Manchot

Messagepar vivibelli » 29 Sep 2005, 13:24

Ce clip n'est pas signé A.Corbjin,si je ne m'abuse.De ce fait je n'y est rien compris ,une/un black travestie???des bagnoles??? et un texte de Martin difficile de compréhension pour les anglolingues de niveau 3éme!!! Mais là je suis un peu HS.J'aimerais savoir où vous dégoter ce genre d'info (lieu de tournage,figurants,etc) à moins d'être dans le milieu.
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar DV8.DGNR8 » 29 Sep 2005, 13:32

Ce clip me rappelle le film "Crash" de D.Cronenberg, avec un soupçon de "Lost Highways" de D.Lynch.
come! no night too dark - no road too long
run! no rain too hard - no wind too strong
pray! no blood too red - no cut too deep
stay! no pain too bad - no track too steep
Avatar de l’utilisateur
DV8.DGNR8
 
Messages: 45
Inscription: 05 Mar 2003, 14:16

Messagepar onecaress » 29 Sep 2005, 16:54

Vivibelli en gros c'est l'histoire d'un mec :hehe: qui trouve son identité, son plaisir que lorsqu'il se perd dans quelqu'un ou quelque chose (le sexe, Dieu , une obsession...)
Bref du DM/Martin tout craché, quoi !
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar Charlie » 30 Sep 2005, 10:40

où le clip d'Only when ...a été tourné ? Perso, il me semble bien que ce soit dans le sud de la France (mais peut être j'hallucinne )

Dans une base désaffectée de l'armée américaine, du côté de "L'os en gelée" :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Charlie
 
Messages: 149
Inscription: 27 Aoû 2003, 09:17

Messagepar enjoy the mode » 30 Sep 2005, 23:03

je trouve le clip pas terrible, et il ne colle pas trop à la chanson, je trouve, mais ca n'engage que moi
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Messagepar jmsmirnoffice » 30 Sep 2005, 23:20

Les clips de DM,vaste débat,ça colle rarement à la chanson mais ils possédent tous une esthétique d'ensemble que j'adore.Même Useless!!!
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ftrapes et 116 invités