Envoyons tous un mail à nrj ! - Pétition

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar ANGEL » 03 Oct 2005, 15:36

:bad:
Il faut envoyer en effet un mail à NRJ leur demandant poliment
pourquoi ils ne diffusent pas Precious ! J'ai été au Virgin ce midi, ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas encore le jour de sorti en France, par contre c'est sorti vendredi en Allemagne
et en 48h Precious est no.1 des vente de singles là bas !!!
Quel contraste ! Tout le monde doit aller sur le site de NRJ et leur demander pourquoi ils ne le passent pas ! C'est vraiment
scandaleux et injustifié alors qu'ils ont passé le remix de Enjoy ? Pourquoi ? Parce que c'était remixé par Linkin Park qui est à la mode chez les ados ?!!!
N'hésitez pas à interroger NRJ en masse, no.1 sur Europe 2 et
pas de passage sur NRJ, c'est du foutage de gueule !
1er concert : Bercy 16/11/87
Tour For the Masses : 1 date
World Violation: 13 dates
Devotional tour: 6 dates
Singles tour: 2 dates
Exciter tour: 7 dates
Touring the Angel : 7 dates
Tour of the Universe : 6 dates (Werchter, SDF, Carcassonne,
Lyon, Bercyx2)
ANGEL
 
Messages: 34
Inscription: 23 Sep 2005, 15:38
Localisation: AVON (77)

Messagepar julechris » 03 Oct 2005, 16:12

D'après claude un pote d'NRJ caen, qui est un grand fan du groupe passe Precious dans son émission, il a passé deux fois la semaine dernière il m'a dit! Mais il est vrai qu'NRJ fait peu d'effort concenrant l'éveènement avec Depeche Mode!

Pour info, ils annoncaient sur NRJ en fin de flash info la sortie dans les bacs aujourd'hui du nouveau single de Robbie Williams, l'album live de Jenifer et l'album best of de Céline Dion, et rien sur Precious, donc j'étais vert!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar mutelink » 03 Oct 2005, 19:38

Pourquoi NRJ ferais de la pub pour un disque qu on ne trouve
pas ds le commerce? :langue:




Edited By mutelink on 1128361262
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
Avatar de l’utilisateur
mutelink
 
Messages: 437
Inscription: 13 Oct 2001, 20:12
Localisation: sOmEwHeRe§

Messagepar malk66 » 03 Oct 2005, 19:44

Tout simplement pour faire de la promotion. Le Mouv le diffuse pas mal et d'autres suivent.

Par contre NRJ c'est le genre de radio que je pas piffer. A l'époque ils étaient pas mal fidèle à Dépêche Mode et maintenant ils préfèrent suivrent les stations merdiques ....
Plutôt que de leur envoyer un mail je préfère zapper...
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar tom » 03 Oct 2005, 19:54

mobilisons nous contre nrj ! dans un premier temps on peut déja envoyer un mail :
svp précisez l'adresse mail !

ensuite et là c'est déja commencé,vous pouvez manifester votre mécontement (svp évitons des trucs vulgaires ou grossiers) sur le forum:
www.nrj.fr/forums/
puis vous allez dans la rubrique musique .
il y a déja un post ouvert..(depeche mode,un petit groupe sympa)


si vous avez d'autres idées,n'hésitez pas à en faire part .
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar julechris » 03 Oct 2005, 20:00

Ecouter, je vais me renseigner pour avoir le mail de Roberto Ciulero qui est le driecteur de la prog! Comme ça on pourra lui envoyer tout les mails qu'on veut! Avec un peu de chance, ça marchera!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar alana » 03 Oct 2005, 20:01

NRJ ou la radio des beaufs
peu de radios en France sont assez intéressantes, et NRJ fait partie de mes betes noires
je pense qu'ils en ont rien à foutre de nos trois Anglais, ils sont juste sponsor d'un événement dont ils savent pertinement que la fanbase se déplacera, achètera ses places tel le Graal, après, passer le titre, c'est secondaire
ils sponsorisent que pour le fric, le culture "nous aimons et supportons un groupe culte", ils s'en foutent royalement, leur politique, c'est de rester la première radio de France et de rester tendance (berkk!)
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar aishiteru » 03 Oct 2005, 20:03

alana : nrj c'est de la sous-culture... :bigggrin:

sinon, c'est quoi le mail de NRJ que je leur sonne les cloches ? :angry:
Avatar de l’utilisateur
aishiteru
 
Messages: 34
Inscription: 22 Sep 2005, 09:00

Messagepar julechris » 03 Oct 2005, 20:07

Il est 20h07 Nrj diffuse Depeche Mode les amis Precious!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar alana » 03 Oct 2005, 20:11

aishiteru a écrit:alana : nrj c'est de la sous-culture... :bigggrin:

sinon, c'est quoi le mail de NRJ que je leur sonne les cloches ? :angry:

oui oui, je sais, c'est pour ça que je les descends
je dois me coltiner certains matins cette radio de m**** et des blagues qui valent un cent (et encore je suis gentille), je comprends pas l'enflammement des auditeurs, toute une génération perdue à rééduquer

*alana pamphlétaire*
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar tom » 03 Oct 2005, 20:15

on compte sur toi julechris ! pour l'adresse mail
(n'oubliez pas le forum nrj,les amis).
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar tibo » 03 Oct 2005, 20:22

Quelle manque de tolérance, ici !
Faite un peu preuve d'ouverture d'esprit ! Envoyez votre mail en expliquant votre mécontentement mais arrêtez de déverser vos saloperies ici.
Les membres de ce forum n'y sont pour rien et lire des réactions du genre de celles d'alana ("radio des beaufs") ou d'aishiteru ("sous culture") est vraiment barbant. De plus c'est inutile.

Si vous n'aimez pas NRJ, n'écoutez pas tout simplement, mais ne venez pas nous bassiner avec ça.
Si vous aimez NRJ et regrettez qu'ils ne passent pas de DM, contactez-les, mais épargnez-nous vos interventions puériles et inutiles.

tibo "réflechissez"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar vinsilence » 03 Oct 2005, 20:34

Il est loin le temps où NRJ faisait découvrir en avant première l'album de dM, des semaines bien avant sa sortie (cf Songs Of Faith and Devotion diffusé à raison d'1 ou 2 titres différents par jour, pendant 1 semaine entière).

Maintenant les avant-premières sont remplacées par le téléchargement :confused: ... libre à chacun




Edited By vinsilence on 1128364662
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01

Messagepar Baboune » 04 Oct 2005, 11:18

Nrj est une radio avec des auditeurs assez jeunes et qui en effet sont plus intéressés par jennifer ou likin park que par DM mais ou est le mal ?? Je pense que la bande FM est assez fourni pour que tout le monde puisse trouver la radio qui lui convient. C'est pas parce qu'on aime pas un truc que c'est nul !! (quoique des fois un petit peu quand même) on aime pas et bien on zap et voilà.

Sinon moi j'aime bien le 6/9 sur NRJ, ça ne vole pas haut mais dans la voiture direction le boulot ça me va très très bien.
1984 Début de l'histoire entre DM et moi
Avatar de l’utilisateur
Baboune
 
Messages: 31
Inscription: 22 Juil 2005, 22:56

Messagepar caroM » 04 Oct 2005, 11:24

En ce qui me concerne je n'écoute pas du tout NRJ, donc le fait qu'ils ne passent pas "Precious" ne me dérange pas le moins du monde, et si c'est pour se taper du M. Pokora ou du "Sualemente" et des histoires de clito, personnellement ça me manquera pas ! :sarcasme:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar julechris » 04 Oct 2005, 11:28

OUi, mais là où c'est énervant tout de même, c'est que NRJ passe U2, le nouveau Rolling Stones ou encore le nouveau Robbie Williams, Gorillaz.. Alors que Depeche Mode mérite égalment sa part de "diffusion plusieurs fois" par jour tout de même! Voilà, mais le titre devrait être diffusé autant qu'enjoy' à mon humble avis!

Je tiens à signaler qu'NRJ a diffusé la toute première fois le remix d'enjoy' de Linkin Park au mois d'août 2004!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar malk66 » 04 Oct 2005, 11:51

Zut ! Nrj ose passer U2 et Rolling Stones, les pauvres ils se retrouvent avec toute la bande à Jennifer.

Franchement c'est pas un honneur pour eux..

Je préfère écouter les Stones ou Dm sur OUI FM......y a rien à faire je change de station à moins que Nrj nous organise un concourt avec DM là je veux bien..
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar BassBeat » 04 Oct 2005, 12:39

ANGEL a écrit:Il faut envoyer en effet un mail à NRJ leur demandant poliment
pourquoi ils ne diffusent pas Precious !

Est-ce qu'NRJ mérite autant de dépenses caloriques de notre part ?

Bass "Ca se discute" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
Avatar de l’utilisateur
BassBeat
 
Messages: 621
Inscription: 04 Oct 2001, 12:35
Localisation: Châteaubleuteucheuls

Messagepar GUIZMO » 04 Oct 2005, 23:07

je hais cette station toutes les heures les mêmes morceaux et que je n'aime pas en plus :bad: je crois que je ne l'ai entendu qu'une seule fois en uune semaine au boulot où ils n'écoutaient que ça :yeux:
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar liam.. » 05 Oct 2005, 02:06

franchement je n'écoute jamais nrj, donc je m'en tamponne pas mal qu'ils diffusent precious ou pas. y'a d'autres radios pour ça!

de toutes façons il est entendu que chaque radio a "sa" progammation et sa "cible".
le fait qu'ils soient partenaire de la tournée ne change rien.
je ne m'attends pas non plus a voir beaucoup tourner le clip..

de toutes façons dm est de retour, et en ce qui me concerne qu'ils vendent 1.5 million d'album ou 5 m'est complètement égal.
ils ne seront jamais les plus gros vendeurs, et avec leur énorme base de fans ils ne tomberont jamais en dessous d'un certain seuil non plus. faut pas rêver, aujourd'hui la plupart des groupes cartonnent sur un album avant de s'étioler .
dm ne sont pas les seuls, et encore eux passent...
quand je pense a tears for fears, cure, etc.. je me plains pas de la diffusion.


:kewl:
now let your mind do the walking...
Avatar de l’utilisateur
liam..
 
Messages: 592
Inscription: 27 Mar 2005, 08:34
Localisation: toulouse

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jb et 159 invités