Graphisme des billets de concerts - A quand le retours des vrais billets....

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar VIOLATION » 17 Oct 2005, 21:23

Salut,

Voici une remarque que je me fais à chaque concert de dM :
A quand le retour des "vrais" billets de concerts avec la photo du groupe???

Malheureusement, depuis 1993 (Devotional Tour) nous n'avons que des billets avec rien du tout. Hors je me rends compte que lors la Tournée Touring The Angel, seule la ville de Barcelone aura le plaisir de fournir des billets avec le groupe dessus...
Image
Et nous la France c'est pour quand???? (je sais que c'est trop tard pour le Touring The Angel, mais pour la prochaine tournée (si il y a...), faites en sorte qu'il y a la photo du groupe sur les billets, c'est plus sympa à archiver...)




Edited By VIOLATION on 1129577014
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar mutelink » 17 Oct 2005, 21:36

Sans doute jamais, merci l informatique ...
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
Avatar de l’utilisateur
mutelink
 
Messages: 437
Inscription: 13 Oct 2001, 20:12
Localisation: sOmEwHeRe§

Messagepar StrangeDisease » 17 Oct 2005, 22:10

C'est vrai que c'était bien plus sympa la personnalisation des billets de concert... Là, à part pour ne pas oublier les dates que l'on a fait, ils n'ont plus aucun intérêt, quelle tristesse...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar dave1er » 17 Oct 2005, 22:13

Ben le dernier ticket de concert de DM que j'ai eut entre les mains et qui avait de la gueule, c'était Crystal Palace 93.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar jb » 17 Oct 2005, 23:25

VIOLATION a écrit:A quand le retour des "vrais" billets de concerts avec la photo du groupe???

A jamais bientôt (déjà) on imprime des codes barres de chez soit pour billets d'avions, musées, jean pass et D. Mayeur, cela viendra forcément pour les places de concert.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Itmatters » 18 Oct 2005, 10:56

sur les deux tickets de paris bercy 3 que j'ai été acheter vendredi, ily a le groupe dessus et il est mis "On the road with " Depeche Mode

...Eurotickets :rock:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar amelie » 18 Oct 2005, 16:11

Itmatters a écrit:sur les deux tickets de paris bercy 3 que j'ai été acheter vendredi, ily a le groupe dessus et il est mis "On the road with " Depeche Mode

...Eurotickets :rock:

Je n'ai pas cette chance avec la fnac :angry:
Bercy3 porte O rang 18
Avatar de l’utilisateur
amelie
 
Messages: 27
Inscription: 04 Oct 2005, 09:54
Localisation: CAEN

Messagepar Itmatters » 18 Oct 2005, 17:03

la fnac en belgique vend des billet pour paris? ah beh ca alors...poussin

Je les ai eus chez caroline music :bigggrin:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar Bluedress » 18 Oct 2005, 17:19

Et ceux achetés via Bercy direct ils sont comment?
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Avatar de l’utilisateur
Bluedress
 
Messages: 91
Inscription: 12 Oct 2001, 12:37
Localisation: Montreal

Messagepar wendy » 18 Oct 2005, 17:45

Bluedress a écrit:Et ceux achetés via Bercy direct ils sont comment?

Vu que bercy se sert chez tickenet je crois ils ressembleront donc a tous ceux que nous avons depuis des années....
Fades et sans saveur dont l'encre va s'effacer au fil des années.
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar 16 Decoy Avenue » 18 Oct 2005, 17:56

VIOLATION a écrit:Malheureusement, depuis 1993 (Devotional Tour) nous n'avons que des billets avec rien du tout. Hors je me rends compte que lors la Tournée Touring The Angel, seule la ville de Barcelone aura le plaisir de fournir des billets avec le groupe dessus...

C'était déjà le cas en 2001. Le ticket de Barcelone est illustré quand celui de Lyon est ....un justificatif d'achat.
Les responsables sont France Billet et Ticket Net, puisqu'ils sont les fournisseurs pour tous les revendeurs en France. Je ne pense pas que les points de vente ait le choix de la souche à imprimer.
Quand j'avais retiré ma place à la FNAC Cortes à Barcelone, j'avais pu constater que la souche était pré-imprimée BBVA Ticket avec la photo et les infos légales au dos. Il ne restait plus qu'à enregistrer et imprimer le rang et le numero de place que j'avais choisit.
Il semble donc que le choix français ne découle pas d'une obligation technique! Mais de cela, personne ne doute!
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
Avatar de l’utilisateur
16 Decoy Avenue
 
Messages: 1048
Inscription: 24 Juin 2005, 17:17

Messagepar good evening pasadena » 18 Oct 2005, 20:39

Je sais que ça fait un peu ancien combattant, mais franchement c'était mieux avant !!!
J'ai gardé toutes mes places de concerts des années 80 à 95 en gros, et je considère que ce sont vraiment de beaux souvenirs que je ne me vois pas jeter.
Par contre, les plus récentes sont toutes parties à la poubelle...
Pourtant quand on veut on peut, lors de la dernière tournée de Jean Jacques Goldman(c'est pas si vieux ça date de 2002), les places avaient plus ou moins un format carte bleue, avec une photo de Goldman en hologramme...Pour résumer c'était un place qui avait de la gueule !!![B]
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
Avatar de l’utilisateur
good evening pasadena
 
Messages: 320
Inscription: 16 Sep 2005, 20:20
Localisation: PARIS

Messagepar depeche for the minds » 19 Oct 2005, 22:00

Il, est vrai qu' ont aime tous garder les tickets de concert, j 'etais a barcelone en 2001 et on avait droit a un beau billet avec photo(extra pour les collectionneurs )en FRANCE rien de tous ca! j'ai recu mon billet pour l'arena de geneve pas de photo !
il faut changer ces mauvaises habitudes ,je ne sais pas mais faire pression contre les societés de spectacle en leur envoyant un courrier!mais ca me parait difficil pour que ca change !boycoter les maisons qui font des tickets sans photos mais le probleme c' est qu'ils sont tous pareils, ils se cassent pas le c..!il est clair que si ticket corners (maison de tickets suisse n'imprimerait pas les tickets comme la FNAC je n'aurais pas hésité une seconde mais voila les temps sont durs :angry:
Avatar de l’utilisateur
depeche for the minds
 
Messages: 44
Inscription: 01 Sep 2005, 17:08

Messagepar ULTRA59 » 20 Oct 2005, 11:55

Concernant Touring The Angel mes plus beaux billets sont ceux pour Rotterdam, au moins c'est une police propre a DM qui apparaît même si c'est celle d'Exciter...
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 172 invités