Monter sur scène avec dm - On peut rêver...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar gahan66 » 24 Oct 2005, 13:27

il doit pas être facile à vivre (c'est lui qui le dit) mais je pense qu'il faut déjà le respecter et respecter sa vie privée... ne pas lui sauter dessus quand on le voit dans la rue, ne pas le déranger quand il est avec sa femme en "private day"... c'est tout simple... moi si je le croise dans la rue, je n'irai pas le déranger non... mais s'il me le demande, voui, je cours !!! :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar prodigy75 » 24 Oct 2005, 17:04

l'anecdocte est vrai - il ne lèche pas les bottes mais les embrasse - vidéo Stuttgart 93...


A voir !! pour y croire !!




Edited By prodigy75 on 1130166405
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1548
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Messagepar isaleelee » 24 Oct 2005, 19:15

j'y vais pas... trop la honte j'aurais, timide comme je suis... je laisse la place à ma copine !
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar alana » 24 Oct 2005, 20:06

isaleelee a écrit:j'y vais pas... trop la honte j'aurais, timide comme je suis... je laisse la place à ma copine !

je veux bien etre ta copine :bigggrin:
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Dude_81 » 26 Oct 2005, 10:52

isaleelee a écrit:j'y vais pas... trop la honte j'aurais, timide comme je suis... je laisse la place à ma copine !

moi aussi je veux bien être ta copine, même si je suis un mec

comment je chante avec Dave moi...! :rock:
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar daria » 26 Oct 2005, 11:02

Perso je laisse ma place à n'importe qui. Monter sur scène n'a jamais été un fantasme. Ce serait plutot un cauchemar qu'autre chose. Se retrouver plantée comme une andouille sur scène devant 10 000 personnes… je me sentirai totalement ridicule.

Chacun à sa place… la mienne est en gradin !

;)

J'ai déjà vu un extrait live d'un concert de U2 où une nenette monte sur scène et Bono qui l'embrasse… :wow: c'est d'un pathétique je trouve !
:bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar davina » 26 Oct 2005, 11:10

c'est peut-être pathétique mais moi si Dave m'embrasse je ne dis pas non !! :bigggrin:
S'il me fait monter je me vois mal lui mettre un vent en refusant...et même si une fois sur scène je suis plantée comme une andouille, je m'en fout, je crois que pendant ces quelques secondes tout aura disparu autour de moi.... je les regarderai béatement et s'il me fait chanter, je chante mais pas dans le micro, j'ai pas envie d'être responsable de l'évacuation de tout Bercy !! :bigggrin: en tout cas, même si c'est un truc qui n'arrivera jamais, ça serait un moment très fort, et ridicule ou pas, les spectateurs présents penseront ce qu'ils veulent, ça ne changera pas ma vie le lendemain...




Edited By davina on 1130317909
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Dude_81 » 26 Oct 2005, 11:18

daria a écrit:Perso je laisse ma place à n'importe qui. Monter sur scène n'a jamais été un fantasme. Ce serait plutot un cauchemar qu'autre chose. Se retrouver plantée comme une andouille sur scène devant 10 000 personnes… je me sentirai totalement ridicule.

Chacun à sa place… la mienne est en gradin !

;)

J'ai déjà vu un extrait live d'un concert de U2 où une nenette monte sur scène et Bono qui l'embrasse… :wow: c'est d'un pathétique je trouve !
:bigggrin:

En fait, tu sous-estimes Bercy, ce sera non pas 10 000 mais 15 000 personnes... :bigggrin:
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar Dude_81 » 26 Oct 2005, 11:22

davina a écrit:c'est peut-être pathétique mais moi si Dave m'embrasse je ne dis pas non !! :bigggrin:
S'il me fait monter je me vois mal lui mettre un vent en refusant...et même si une fois sur scène je suis plantée comme une andouille, je m'en fout, je crois que pendant ces quelques secondes tout aura disparu autour de moi.... je les regarderai béatement et s'il me fait chanter, je chante mais pas dans le micro, j'ai pas envie d'être responsable de l'évacuation de tout Bercy !! :bigggrin: en tout cas, même si c'est un truc qui n'arrivera jamais, ça serait un moment très fort, et ridicule ou pas, les spectateurs présents penseront ce qu'ils veulent, ça ne changera pas ma vie le lendemain...

tu as raison

je pense qu'on fait tous les malins devant nos PC genre "je chanterai avec etc..." mais on ferait pas trop les fiers à être là sur scène devant 15 000 fans qui te jalousent... :yeux:
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar Mme GAHAN » 26 Oct 2005, 11:47

Bah moi je préfère ne pas chanter car c'est pas le top! Je crois que le regarderais tout bêtement rouge comme une tomate! Mais même si c'est la honte, je laisse ma place a personne!
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Avatar de l’utilisateur
Mme GAHAN
 
Messages: 124
Inscription: 12 Juin 2003, 17:38
Localisation: Nantes

Messagepar lixiviath » 26 Oct 2005, 15:18

prodigy75 a écrit:l'anecdocte est vrai - il ne lèche pas les bottes mais les embrasse - vidéo Stuttgart 93...


A voir !! pour y croire !!

le type en question est un hongrois (ou bulgare). Je tenais son drapeau au premier rang à francfort le 21.07 (cf vidéo devotional).

L'anecdote est que dave l'a reconnu à son fameux drapeau à Stuttgart et a lancé un terrible :

"this guy's been here every night !" et demande à la sécu de le faire monter sur Behind The Wheel.
Though I've fallen I will rise up again !
Avatar de l’utilisateur
lixiviath
 
Messages: 192
Inscription: 07 Mar 2004, 13:17
Localisation: CAEN

Messagepar mart1n » 26 Oct 2005, 15:55

Si qq1 a la video de Stuttgart 93 et peut mettre ce passage en ligne... :respect:
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Messagepar DM fan » 27 Oct 2005, 11:20

Hou là ! Alors si j'arrive à monter sur scène sans m'évanouir juste quand il me "choisi", je reste en face de lui, j'espère qu'il me tient la main, et je le regarde en pensant qu'il chante juste pour moi, trop top !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar davina » 27 Oct 2005, 11:32

mart1n a écrit:Si qq1 a la video de Stuttgart 93 et peut mettre ce passage en ligne... :respect:

oh oui j'aimerai trop voir ce passage !! :langue: :bigggrin:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar vivibelli » 27 Oct 2005, 12:43

Merci Violation pour ton topic car c'est vrai que ce genre de situation ne semble-t-il ne s'est jamais arrivé...du moins on aurait trace sur les vidéos de pirates ou les officiels (dvd Devotional ou One Night In Paris).

Pour changer d'ordre d'idée on a heureusement pour nous et pour Dave jamais assisté à un fan hytérique se jetant sur le chanteur et le ruer de coups (je n'ose imaginer que cela arrive comme ce fùt le cas à Lennon).Gloups!
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar StrangeDisease » 27 Oct 2005, 12:54

vivibelli a écrit:Pour changer d'ordre d'idée on a heureusement pour nous et pour Dave jamais assisté à un fan hytérique se jetant sur le chanteur et le ruer de coups (je n'ose imaginer que cela arrive comme ce fùt le cas à Lennon).Gloups!

Si, cf je ne sais plus quel topic, c'est déjà arrivé devant la maison même de Dave...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar casual_sc » 27 Oct 2005, 13:34

StrangeDisease a écrit:
vivibelli a écrit:Pour changer d'ordre d'idée on a heureusement pour nous et pour Dave jamais assisté à un fan hytérique se jetant sur le chanteur et le ruer de coups (je n'ose imaginer que cela arrive comme ce fùt le cas à Lennon).Gloups!

Si, cf je ne sais plus quel topic, c'est déjà arrivé devant la maison même de Dave...

et sur la vidéo du 101 aussi, sauf erreur de ma part un gars echappe à la sécu et court vers dave qui lui même l'évite d'un déhancher dont lui seul a le secret :bigggrin:
Il ne faut pas boire au volant mais à la bouteille.
casual_sc
 
Messages: 8
Inscription: 08 Aoû 2004, 09:31

Messagepar vivibelli » 27 Oct 2005, 15:29

Mince alors.Faut que je revois la vhs.Mieux.Me proccurer le dvd!
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités