Les aventures de quand j'ai acheté Playing The Angel - Topic de la vraie vie réelle...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Black Vacca » 17 Oct 2005, 23:12

Beh moi j'avais même pas vu que c'était un SACD. :rougir:

Voilà qui explique mes problèmes.

Fred
Avatar de l’utilisateur
Black Vacca
 
Messages: 475
Inscription: 07 Mai 2003, 20:07
Localisation: Lagny/Marne

Messagepar angeltatoo » 17 Oct 2005, 23:17

Euh pardonnez-moi, mais petite parenthèse : c'est quoi un SACD (super audio cd ????) ??????
Marci !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar Melancholy_Flower » 17 Oct 2005, 23:24

Je suis en mode fainéante donc voilà la définition de Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Audio_CD
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar poupounette5 » 18 Oct 2005, 09:50

Sébastien Morand a écrit:Si quelque chose vous est arrivé lors de l'achat de votre exemplaire de Playing The Angel, alors vous êtes sur le bon topic. Rencontre sympa avec d'autres fans au magasin? Rayon dévalisé? Billet de 50€ trouvé par terre en allant acheter le Cd? Commande online et vous avez reçu le dernier Mireille Mathieu? Plus que 3 Cd disponibles alors que vous étiez 4? Le vendeur ressemblait vachement à Martin Gore? Votre Cd fut illisible une fois rentré chez vous? Vous vous êtes fait écrasé par un autobus en traversant la rue? Dîtes-nous tout si ça en vaut la peine et puis ça changera des sondages sans imagination...

encore mieux moi poussin j'ai vu mireille mathieu hier, jour de la sortie du nouveau DM !!!! morte de rire !!!
Problème de mémoire ! Appelez moi dorine ?!
Avatar de l’utilisateur
poupounette5
 
Messages: 18
Inscription: 10 Aoû 2005, 14:16
Localisation: pantin

Messagepar poupounette5 » 18 Oct 2005, 09:52

Melancholy_Flower a écrit:Je suis en mode fainéante donc voilà la définition de Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Audio_CD

donc apparemment c bien ça : un super audio cd !!! poussin :bigggrin:
Problème de mémoire ! Appelez moi dorine ?!
Avatar de l’utilisateur
poupounette5
 
Messages: 18
Inscription: 10 Aoû 2005, 14:16
Localisation: pantin

Messagepar LoveMode » 18 Oct 2005, 11:34

Black Vacca a écrit:Sur le forum de Mutebank, il est dit qu'il sera dispo à partir du 31.

Si quelqu'un connait un autre site sur lequel il est possible de commander un format sans copy control...

Fred

L'edition spéciale passe bien dans mon lecteur DVD (CD+DVD). L'edition simple saute sur Suffer Well et Nothing's Impossible. Peut-être pas de cause à effet, le Copy Controlled n'y est peut-être pour rien. Toujours est-il que je vais faire un tour chez EMI cet aprés-midi. J'espere pouvoir parler à quelqu'un des soucis que l'on peut tous rencontrer ici (dans la bonne humeur il en va de soi :) ).

Love "A suivre..." Mode
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar StrangeDisease » 18 Oct 2005, 11:42

La version Japan, sans "Copy controlled", passe toute seule !
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar Dsandras » 18 Oct 2005, 14:24

Dsandras a écrit:Et pour moi c'est planéte Saturn Vitrolles "en inventaire" et ils ne peuvent donc pas déballer les nouveaux cd.

A suivre

Et bien voilà la suite :

Ce midi planéte est carrément fermé, je me rabat desespéré vers carrefour et au suprise le CD version simple est bien là est en quantité. Par contre je ne trouve pas la version deluxe.

En allant vers la borne d'écoute je découvre finallement 5 exemplaires de la version rouge, et hop je l'ai.

:rock:




Edited By Dsandras on 1129638308
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar Dsandras » 18 Oct 2005, 14:30

poupounette5 a écrit:encore mieux moi poussin j'ai vu mireille mathieu hier, jour de la sortie du nouveau DM !!!! morte de rire !!!

Elle a acheté quelle version du CD le simple ou le collector ? :langue:
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar jean_deff » 18 Oct 2005, 16:28

Fnac Bastille, 18h00 samedi... Je me dirige vers le rayon "Rock / Pop / Indé" et là, c'était Playing The Angel qui passait !!! Ils avaient eu l'info que l'album était en vente depuis 17h30 chez virgin et ont décidé de le mettre en vente à 17h50... A 18h00, il y avait 1 édition simple et 4 éditions DVD qui étaient parties. Mais le vendeur me disait dégouté : "c'est dommage, on m'en a demandé toute la journée"...
Avatar de l’utilisateur
jean_deff
 
Messages: 254
Inscription: 28 Juin 2005, 16:16

Messagepar LoveMode » 18 Oct 2005, 19:26

Retour de chez EMI. Compte rendu :

Il n'y a pas de service consommateurs ou clientèle au 118 rue du Mont Cenis (studios, presse en gros). J'ai été reçu par un type aimable comme une porte de prison, il m'a presque pris pour un demeuré quand je lui ai posé la question ! Il a quand même daigné me remettre une carte de visite EMI (même largeur que la longueur du tracte des Caves !!), avec 2 numéros de téléphone. Le premier, un numéro spécial "copy control" (0820 300 011), le deuxième est un numéro spécial boutiques Virgin.

Je pensais (et voulais) poser des questions, mais vu la tournure des choses, je me suis dit "ça va, ne perds pas ton temps ici". Comme disait jb je crois, c'est le parcours du combattant, mais perdu d'avance celui la.

Ma conclusion : on vous em[censuré]de avec notre Copy Controlled, si vous avez des problèmes, on s'en fout carrément, vous avez acheté (on vous a bien ni[censuré]é), on prend l'oseille, maintenant débrouillez-vous avec votre revendeur.

Des vaches à lait, ni plus ni moins !

Ce qu'il faut donc en tirer (selon moi) : acheter les imports comme disait tibo. C'est à mon avis le meilleur pied de nez qu'on puisse faire contre ce procédé de m&#@%¤$, pour faire chuter les ventes en France.




Edited By LoveMode on 1129656494
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar angeltatoo » 18 Oct 2005, 21:23

Je suis en mode fainéante donc voilà la définition de Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Audio_CD

Merci Melancholy_flower

Sinon j'ai complété le formulaire dur le site d'EMI et j'ai eu ce mail ce matin (je vous en fait profiter) :

Cher Monsieur, Madame

Nous accusons réception de votre requête et sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème au niveau de la lecture d'un de nos CD.

La protection contre la copie est une technologie nouvelle et nous travaillons étroitement avec nos collaborateurs afin d’améliorer au maximum le logiciel de protection sachant que des problèmes similaires à celui que vous nous avez signalés surviennent occasionnellement.

Nous avons mis en place un service qui pourra vous envoyer une version sans Copy Control de votre CD.
Pour cela, composez le 0820 300 011 (N° Indigo : 0,099€ TTC/min).
Il ne s'agit pas d'un numero surtaxé mais d'un numero Indigo (prix fixe en national quelque soit la distance).



voilou, faudra renvoyer le cd par contre
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar strangemode » 18 Oct 2005, 22:16

Thibo ou un autre?PouvEZ vous me mettre un lien vers l'achat de l'album +bonus (import uk)...je ne veux pas avoir de soucis avec les version fr..
Avatar de l’utilisateur
strangemode
 
Messages: 118
Inscription: 02 Mai 2004, 16:40

Messagepar strangemode » 18 Oct 2005, 22:33

En fait j'ai trouvé je vais surment l'acheté en import sur amazon mais le probleme c'est qu'il est disponible que le 24 oct.Domage d'en arrivé la quand meme!!merci labels... :angry:
Avatar de l’utilisateur
strangemode
 
Messages: 118
Inscription: 02 Mai 2004, 16:40

Messagepar darklinux » 19 Oct 2005, 10:48

Le copy controlled , n est pas interdis ? et 50millons de consommateurs alors ?
Avatar de l’utilisateur
darklinux
 
Messages: 284
Inscription: 15 Déc 2004, 11:58
Localisation: Meaux

Messagepar violatorose » 21 Oct 2005, 15:52

Bonjour!
Je voudrais savoir si des gens ont acheter l'edition limitée sur amazon.uk, comme je suis du Canada je voulais commander sur ce site pour ne pas avoir l'édition qui ne fonctionne pas de la France. Avant de payer pour rien je voulais voir si qqun avait des infos la-dessus, merci!!
Avatar de l’utilisateur
violatorose
 
Messages: 63
Inscription: 07 Oct 2002, 03:58
Localisation: Montréal,Québec,Canada

Messagepar Flat » 21 Oct 2005, 23:32

J'ai du hésiter un dixième de secondes devant la tête de gondole entre le CD simple ou le double avec DVD... J'ai pris le double en lisant qu'il y avait une version accoustique de Clean :bigggrin:
In your room, i'am waiting for the night to fall... To see the world in my eyes
Flat
 
Messages: 6
Inscription: 10 Sep 2005, 01:26

Messagepar kissamode » 22 Oct 2005, 13:42

Bon c'est peut-être un peu tard pour raconter ça... D'abord j'ai très légèrement triché: il y a un boutique dans mon adorable ville de Metz qui a mis l'album en vente dès le vendredi 14 octobre... mais ce jour-là, je ne le savais pas, par contre j'ai découvert que Virgin avait les deux maxis de Precious (et une carte bleue, une!); le lendemain samedi 15 je passe devant cette fameuse boutique, je m'arrête net, puis je craque je rentre à l'intérieur et le vendeur m'annonce qu'ils n'ont plus l'édition collector, épuisée dès la veille... donc très raisonnablement je me dis que je ne vais pas acheter l'édition classique puis l'édition collector le lundi... mais c'est pourtant ce que j'ai fait, je suis retourné dans cette boutique un peu plus tard, n'y tenant plus, j'ai pris l'édition classique (et deux cartes bleues, deux!), et le lundi 17 j'ai acheté l'édition collector (et trois...), mais cette fois à la fnac de Lyon (ma deuxième ville si on veut).... mais à Lyon je n'ai pas de lecteur dvd, je n'ai donc pas encore ouvert l'écrin!

kissamode - n'est-ce pas que ma vie est trépidante si je ne fais qu'une seule phrase avec plein de répétitions -:p
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar dmwv15 » 22 Oct 2005, 15:37

violatorose a écrit:Bonjour!
Je voudrais savoir si des gens ont acheter l'edition limitée sur amazon.uk, comme je suis du Canada je voulais commander sur ce site pour ne pas avoir l'édition qui ne fonctionne pas de la France. Avant de payer pour rien je voulais voir si qqun avait des infos la-dessus, merci!!

Ne commande pas l'edition limitée UK car tu ne pourra pas en faire la lecture .
Le format de lecture de ton DVD n'est pas le meme qu'en europe ... USA+Canada = NTSC , Europe = PAL

Au debut j'avais passé ma commande sur Amazon.ca mais il ne sera pas dispo avant fin novembre debut decembre :confused:

Je te conseille de l'acheter chez "Tower Records" > http://www.towerrecords.com
J'ai passé ma commande mercredi et je devrais la recevoir cette semaine avec en bonus une jolie "patch" Promo Depeche Mode :cool:

C'est une version USA de l'edition Deluxe alors tu vas être certain de pouvoir en faire la lecture !
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar einsturzende » 28 Oct 2005, 21:05

je suis allé avec ma mommman dans notre petit disquaire le vendredi. malheureusement, l'album sort lundi. mais ils étaient en train de diffuser leur nouvel album, on était assez déçu tout de même... on a supplier le vendeur de nous vendre un exemplaire, il a accepté ! et ma mommman en a rajouté en racontant qu'on allait voir DM en Fév... et les voilà tout les deux en train de papoter, ma maman :
'' ah oui je suis fan de depeche mode depuis X temps..
- je trouve qu'il fait bien plus violator, le vendeur.
- vous trouvez ? on verra ça.
- patati patata...

sympathique.
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
Avatar de l’utilisateur
einsturzende
 
Messages: 186
Inscription: 25 Juin 2005, 22:30
Localisation: ANGERS CHOLET NANTES

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités