Mômes en concert...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar davina » 26 Sep 2005, 11:40

j'espère que tu plaisantes ??? tu t'es pas trompé de concert ?? :o j'ai fais Gahan dans la fosse à l'Olympia et au Zénith, exciter dans la fosse et bien excuse moi mais c'était plutot très très "peace" à côté d'un concert de Placebo dans la fosse dans les premiers rangs...tu ne touches plus terre, tu est balancé de gauche à droite et poussé violement par des sales mômes qui veulent aller devant ou des gamines hystériques en pleure qui veulent toucher Brian...bref même si j'aime beaucoup ce groupe et bien Placebo ce sera en gradin ou rien dorénavent....pour DM je n'ai absolument pas constaté de comportement comme pour Placebo, ni été effrayée comme j'ai pu l'être à Arras avec tout les hystériques !! Donc je le répête DM, surtout en gradin, c'est vraiment pas "méchant" pour les mômes à partir de 8 ans par exemple...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar 119-1049361005 » 26 Sep 2005, 11:49

De toutes les façons d'une maniere générale, la fosse, même pour Lorie c'est à éviter pour les bambins.
En plus en gradin, c'est nettement mieux pour eux pour voir le concert qu'encadrer par des géants ;)
119-1049361005
 

Messagepar Depeche_Man » 26 Sep 2005, 11:52

davina a écrit:j'espère que tu plaisantes ??? tu t'es pas trompé de concert ?? :o j'ai fais Gahan dans la fosse à l'Olympia et au Zénith, exciter dans la fosse et bien excuse moi mais c'était plutot très très "peace" à côté d'un concert de Placebo dans la fosse dans les premiers rangs...tu ne touches plus terre, tu est balancé de gauche à droite et poussé violement par des sales mômes qui veulent aller devant ou des gamines hystériques en pleure qui veulent toucher Brian...bref même si j'aime beaucoup ce groupe et bien Placebo ce sera en gradin ou rien dorénavent....pour DM je n'ai absolument pas constaté de comportement comme pour Placebo, ni été effrayée comme j'ai pu l'être à Arras avec tout les hystériques !! Donc je le répête DM, surtout en gradin, c'est vraiment pas "méchant" pour les mômes à partir de 8 ans par exemple...

Je ne plaisante absolument pas ^_^ !

dM est bien plus Impressionant en Live que Placebo, normal Placebo attire plus des personnes Adolescentes alors que dM c'est d'avantage de Gothiques ou de ce genre là.

Enfin moi j'emnerais plus un enfant de 9 ans voir Manson ou Lorie à dM :) au moin il sera avec des gens de son age (ou presque !)
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2269
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar davina » 26 Sep 2005, 12:01

bon de toute façon, on ne sera jamais d'accord alors... ;) mais bon j'ai vraiment pas l'impression qu'on ai assisté aux mêmes concerts c'est bizarre idem quand tu parles de Manson...j'étais à Bercy le jour du concert de Manson, j'accompagnais un ami qui y allait, je devais y aller à la base mais empêchement...enfin j'étais super contente de ne pas y aller vu les energumènes que j'ai croisé devant Bercy c'était hallucinant, ça aurait pu traumatiser à vie un môme ça c'est sur vu que déjà moi (26 ans et toutes mes dents) je n'en menais pas large....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar StrangeDisease » 26 Sep 2005, 12:28

Et Little 15, elle est interdite de concert alors ?!?:rock:
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar wendy » 26 Sep 2005, 23:46

Depeche_Man a écrit:Absolument contre .

dM c'est quand même un groupe hyper rock en concert, amené des enfants agés par explample de 9 ans, ça craint un max.

Je repete dM n'est pas Lorie ou encore Linkin Parc ni encore - Manson .

C'est pas une cour de Récré .

oui oui je sais j'avais dit que sur ce topic je n'interviendrai plus mais quand je vois ça non vraiment je peux pas rester les doigts dans le dos...

J'aimerai quand meme savoir, quelle est la difference majeure, essentielle, entre un concert de DM et tous les autres que tu as cite, en matiere d'affluence, de bruit, de cloppes, d'agitation... (car c'est bien de ça dont on parlait a la base du commencement du debut)...

Je vais finir par penser que tous ceux (ou presque ) qui sont contre la presence des enfants aux concerts de DM cet hiver sont contre non pas pour le confort de nos cheres tetes blondes mais pour leur confort personnel....
Genre grosse trouille de se retrouver a cote d'un bambino de 10 ans qui au cour de la soirée aura PEUT ETRE (j'insiste ) envie de faire pipi (1er passage suivi de maman ou papa), mal au ventre (2ieme passage suivi de maman) et finalement mal a la tete (3ieme et dernier passage pour cause de vomi, suivi des deux parents semi affolés et en colere apres leur moutard, rejoignant a ce moment precis le groupe des contres... ).
En effet cela PEUT ETRE se passer ainsi et auquel cas dommage mais cela peut aussi se passer nikel parce que le petit aura fait pipi avant, se sera bien repose, aura bien mangé et sera tout dispose a admirer, a chanter (en yaourt parce qu'il comprend rien... et alors tu comprend toujours toi le grand a coté ? ), a danser debout sur le siege (on s'en fout il a 10 ans n'est pas tres grand et donc gene personne derriere puique toute maniere tout le monde est debout !) et gardera un super souvenir a raconter a ses copains de recre le lendemain ou le surlendemain (toujours mieux que la star'ac quand meme hein ??)

Moi perso je prefere etre derangée par un petit radis de 10 berges et sa maman qui vont chercher un sandwiche ou faire un tour aux toilettes que par un grand bisounours de 30 piges qui passera une premiere fois en m'ecrasant les pieds (45,5 ça pardonne pas dans un zenith ou a bercy ) et me fera un sourire niais pour s'excuser et repassera 20 minutes plus tard avec 2 gobelets de mauvaise biere dans les mains, me re-ecrasera les pieds, renversera la moitie de l'un des deux gobelets sur mon fut et me re-fera un sourire niais pour s'excuser....

Chacun ses gouts hein.... :sarcasme:




Edited By wendy on 1127771288
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar FOLDEDM » 27 Sep 2005, 08:29

Wendy t'es la meilleure..... :inlove:
Avatar de l’utilisateur
FOLDEDM
 
Messages: 371
Inscription: 03 Fév 2005, 18:10
Localisation: Charenton le pont

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Sep 2005, 08:39

J'emmenerai mon fils mais pas à cette tournée car il est trop petit,ce sera pour 2011...

Oups zut,je viens de voir que j'ai loupé une bonne prise de tête au début su sujet!


JM"appelez moi quand ya bagarre!"




Edited By jmsmirnoffice on 1127803473
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar StrangeDisease » 28 Sep 2005, 14:09

FOLDEDM a écrit:Wendy t'es la meilleure..... :inlove:

Effectivement !
:respect:
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar FOLDEDM » 28 Sep 2005, 14:33

jmsmirnoffice a écrit:Oups zut,je viens de voir que j'ai loupé une bonne prise de tête au début su sujet!


JM"appelez moi quand ya bagarre!"

Pas de soucis, j'te jure on t'appelle la prochaine fois :fletch:
Avatar de l’utilisateur
FOLDEDM
 
Messages: 371
Inscription: 03 Fév 2005, 18:10
Localisation: Charenton le pont

Messagepar wendy » 28 Sep 2005, 22:30

StrangeDisease a écrit:
FOLDEDM a écrit:Wendy t'es la meilleure..... :inlove:

Effectivement !
:respect:

Merci les filles !! cela fait plaisir !

D'ailleurs vous avez bien remarque qu'il n'y a eu aucune reponse constructive de la part du "camp des contres" j'en deduits que soit ils ont reflechi en se disant : "ouais effectivement ça tenait pas debout ces vieux arguments moisis" ou alors "inutile de repondre quoi que se soit elle va nous trouver un truc pour nous souler et j'en ai marre de lire ces couillonades ".

Bref quelle que soit la reponse on en restera sur AMENEZ VOS MOMES EN CONCERTS S'ILS SONT ASSEZ GRANDS POUR PASSER UNE BONNE SOIREE ET EN GARDER DE BEAUX SOUVENIRS !!

:fletch: :rock: :fletch: :rock: VIVENT LES BABIES ROCK !!
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Sep 2005, 23:23

wendy a écrit::fletch: :rock: :fletch: :rock: VIVENT LES BABIES ROCK !!

YES!
Tout le monde à le droit à la bonne musique!
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Depeche_Man » 28 Sep 2005, 23:59

Ouais Peace & Love les gens :rock:



Ps:Oui effectivement, je ne prefere pas repondre, on a pas les mêmes idées la dessus, donc pk ce fatigué ? :confused:




Edited By Depeche_Man on 1127944832
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2269
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar mouche sur le parbrise » 29 Sep 2005, 11:49

Wendy dit : "D'ailleurs vous avez bien remarque qu'il n'y a eu aucune reponse constructive de la part du "camp des contres" j'en deduits ...", ouah t'as fait école des détectives de Sherlockolmesses toi dis donc,.... t'en déduis des trucs 'achement personnels MAIS ...
moi, j'en déduis chère Wendy et puis vous aussi les groupies associées, que j'ai des vieilles paires de lunettes pour myopes et astigmates et loupes grossissantes pour les attaques de cornée à vous refourguer parce que visiblement vous ne savez pas lire.
En outre, j'en déduis MOI que y'a des gens faut que ça cause et que ça cause et que ça ait raison et que ça ait surtout le dernier mot.
Bonjour à tes petits valets qui se ramènent en japant ( ouf ouf ouf ).
mouche sur le parbrise
 
Messages: 11
Inscription: 13 Sep 2005, 14:08

Messagepar Mme GAHAN » 29 Sep 2005, 13:07

La charte, la charte! Il n'y a plus de respect la! C'est dommage que certaine personnes viennent ramener leur fraise a cette discution intéressante juste pour mettre du feu au poudre! Continuez, c'était vraiment sympa! (pour les autres, allez voir ailleurs, si c'est pour dire des conneries).
Moi je suis totalement d'accord sur le fait de pouvoir passer de bons moments avec nos enfants, un concert c'est quand même pas la mort! Au contraire, je pense que c'est une bonne expérience.
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Avatar de l’utilisateur
Mme GAHAN
 
Messages: 124
Inscription: 12 Juin 2003, 17:38
Localisation: Nantes

Messagepar 100window » 29 Sep 2005, 13:34

mouche sur le parbrise a écrit:Wendy dit : "D'ailleurs vous avez bien remarque qu'il n'y a eu aucune reponse constructive de la part du "camp des contres" j'en deduits ...", ouah t'as fait école des détectives de Sherlockolmesses toi dis donc,.... t'en déduis des trucs 'achement personnels MAIS ...
moi, j'en déduis chère Wendy et puis vous aussi les groupies associées, que j'ai des vieilles paires de lunettes pour myopes et astigmates et loupes grossissantes pour les attaques de cornée à vous refourguer parce que visiblement vous ne savez pas lire.
En outre, j'en déduis MOI que y'a des gens faut que ça cause et que ça cause et que ça ait raison et que ça ait surtout le dernier mot.
Bonjour à tes petits valets qui se ramènent en japant ( ouf ouf ouf ).

bon ...il n'y a pas moyen de virer ce genre de bisounours ?

j'adore ces filtres qui remplacent un mot pour un autre :bigggrin:




Edited By 100window on 1127993748
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar davina » 29 Sep 2005, 13:44

me suis pris trois carré pour moins que ça..... :colere:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar 121-1126719758 » 29 Sep 2005, 13:47

Depeche_Man a écrit:
davina a écrit:j'espère que tu plaisantes ??? tu t'es pas trompé de concert ?? :o j'ai fais Gahan dans la fosse à l'Olympia et au Zénith, exciter dans la fosse et bien excuse moi mais c'était plutot très très "peace" à côté d'un concert de Placebo dans la fosse dans les premiers rangs...tu ne touches plus terre, tu est balancé de gauche à droite et poussé violement par des sales mômes qui veulent aller devant ou des gamines hystériques en pleure qui veulent toucher Brian...bref même si j'aime beaucoup ce groupe et bien Placebo ce sera en gradin ou rien dorénavent....pour DM je n'ai absolument pas constaté de comportement comme pour Placebo, ni été effrayée comme j'ai pu l'être à Arras avec tout les hystériques !! Donc je le répête DM, surtout en gradin, c'est vraiment pas "méchant" pour les mômes à partir de 8 ans par exemple...

Je ne plaisante absolument pas ^_^ !

dM est bien plus Impressionant en Live que Placebo, normal Placebo attire plus des personnes Adolescentes alors que dM c'est d'avantage de Gothiques ou de ce genre là.

Enfin moi j'emnerais plus un enfant de 9 ans voir Manson ou Lorie à dM :) au moin il sera avec des gens de son age (ou presque !)

j'aime beaucoup placebo
il est vrai que beaucoup, y compris les fans, n'ont pas aimé leur dernière tournée car on avait l'impression qu'ils étaient là uniquement pour chanter puis se casser
j'ai eu cette impresssion à Lille ainsi que le DVD
La scène n'était pas géniale et je plains les 2 malheureux accompagnateurs sur scène que l'on a forcé à se cacher (eh oui, on a l'impression qu'ils n'avaient pas le droit de se montrer) et qui faisaient l'essentiel du boulot
121-1126719758
 

Messagepar Stjarna » 29 Sep 2005, 20:09

davina a écrit:me suis pris trois carré pour moins que ça..... :colere:

Mon Dieu! c'est quoi cette histoire de carrés???? :wow:
@ Jmsmirnoffice:moi aussi je veux qu'on m'appelle quand y'a de la bagare! On aime bien ça nous les français! Y'a qu'à voir dans les BD d'astérix, tiens (des romains? où ça? Quoi? il est pas frais mon poisson??? et j'en passe!!!) :bigggrin:

pour revenir sur le sujet... bon j'ai raté quelques épisodes de "baston", je ne reviendrais pas là dessus...
personnellement je suis un peu perplexe quand à amener des enfants à un concert "rock", surtout en salle...
mais bon je pense que chacun est capable de décider ce qui est bon ou moins bon pour ses propres enfants... C'est facile de donner des leçons mais au final chacun fait ce qu'il peut quand il s'agit d'éducation: moi, je ne jetterais jamais la pierre à personne en ce domaine! oh que non! Que celui qui a réussi à faire des momes "parfaits" s'en charge, si une telle personne existe!
puisque tu as fait le choix d'enmener ta fille avec toi Strangedisease et que j'ai cur comprendre que tu avais de bonnes raisons... je vous souhaite donc à toute les deux un super concert: vous allez passer un moment inoubliable qui restera gravé à jamais...
pleins de bisous d'une maman de trois enfants!!!!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar StrangeDisease » 29 Sep 2005, 20:39

Merci Stjarna !:rock:
Pronis, on t'appelle la prochaine fois...:D
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités