Que faites-vous? - Le jour même du concert...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar VIOLATION » 18 Juil 2005, 23:37

Salut,

Je ne ferai pas de sondage cette fois-ci, mais je vous pose une simple question :

Que faites-vous le jour même du concert???

C'est à dire (par exemple) :

- est ce que avec l'exitation de vivre un concert le soir même vous empêche de dormir la veille,

- vous écoutez dM à fond pendant tout la journée (histoire de vous mettre en condition)(nouveau LP, live, dernière tournée),

- vous mangez moins pour être en forme le soir du concert,

- vous êtes hyper organisé, et vous prenez soin de vous (parfum, vêtement....)(ou vous ressortez vos tee-shirts de la denière tournée que vous allez porter) bref vous vous mettez sur votre 31,

- etc, etc, etc.....

ou

tout simplement vous vivez une journée banale et vous arrivez au concert comme si c'étais un soir comme les autres pour passer un bon moment...

J'attends vos réactions....




Edited By VIOLATION on 1121722668
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar tulipe782003 » 18 Juil 2005, 23:49

Une journée banale comme si c'était un soir comme les autres.... "dressed in black" en plus ;)
Heu, je crois que ça correspond aux deux dernières propositions :bigggrin:




Edited By tulipe782003 on 1121723404
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar Personal Judas » 18 Juil 2005, 23:58

Eh bien pour ma part, le 21/02, j'en profiterai pour voir mes amis sur Paris que je n'ai pas vus depuis Dave au Zénith.
A Toulouse et à Marseille pour visiter la ville.
2 pierres un coup (eh oui, il faut que j'amortisse mes frais).
Avatar de l’utilisateur
Personal Judas
 
Messages: 281
Inscription: 12 Fév 2005, 23:40

Messagepar alana » 19 Juil 2005, 00:04

ouhla!!
perso, c'est la première fois que je vais voir DM en concert, donc je vais en faire des insomnies!!
écouter toute leur disco une semaine avant le show
bien m'habiller, prendre des vitamines, boire beaucoup, bien respirer, économiser pour ramener des souvenirs et me la péter à la Catho, bassiner mes parents "DM ce sont des dieux, je vais enfin les voir"
sinon, faire une ptite rencontre avec mes exs (fans de DM), des membres du forum Obskure et Nightoo, papoter avec eux, chanter

je crois que j'oublie rien
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar liam.. » 19 Juil 2005, 07:32

perso, je vais m'en faire plusieurs. bien sur je vais réviser mes classiques et mettre un peu de côté pour me faire plaisir.

a paris je vais en profiter pour aller voir un dessinateur avec qui je bosse, puis l'éditeur pour réclamer des sous.. :langue:
enfin, comme on monte de toulouse avec mon plus vieil ami, énorme fan aussi, on va se présenter assez tôt au popb, je pense.

a toulouse ( a domicile!!!), par contre, on va plus se mettre sur nôtre 31, parce que l'idée, et y'a de bonnes chances qu'on y arrive, c'est de les voir backstage.

enfin à barcelone, on va voir des potes et aller ensuite au concert. beaucoup plus décontract et à fond parce que là bas, ça va être le feu!!!
now let your mind do the walking...
Avatar de l’utilisateur
liam..
 
Messages: 592
Inscription: 27 Mar 2005, 08:34
Localisation: toulouse

Messagepar gahan66 » 19 Juil 2005, 11:09

- prendre un RTT le jour même (pour celui de Bercy) et être dans la file début après midi (mais bon j'y suis pas encore, d'ici là, j'y serai peut être dès le matin...)
- ne pas dormir de la nuit, excitation extreme ...
- revoir mes amis de province
- dressed in black as usual
- et écouter du DM à fond toute la journée
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar alana » 19 Juil 2005, 11:27

gahan66 a écrit:- prendre un RTT le jour même (pour celui de Bercy) et être dans la file début après midi (mais bon j'y suis pas encore, d'ici là, j'y serai peut être dès le matin...)
- ne pas dormir de la nuit, excitation extreme ...
- revoir mes amis de province
- dressed in black as usual
- et écouter du DM à fond toute la journée

ça vaut le coup de venir dès l'aprem?
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar LOVE DM » 19 Juil 2005, 14:38

Je vais enfin pouvoir les voir après plus de 20 ans d'attente ! Donc, je suppose que je vais être très excitée (je le suis déjà). Je vais assister au concert de Hambourg le 16 janvier. Je pense y arriver la veille ou l'avant veille. Je suis pressée d'y être pour voir DM, mais également pour faire la connaissance de mon neveu qui aura 1 mois jeudi et revoir son frère ainé âgé de 20 mois et qui sont trop mignons. Normal ce sont mes neveux !!!
Je pense qu'avec mon petit frère on va pas mal en parler et, bassiner ma belle soeur avant et après le concert.
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
Avatar de l’utilisateur
LOVE DM
 
Messages: 1506
Inscription: 08 Avr 2005, 22:28
Localisation: ANGERS

Messagepar Gahor » 19 Juil 2005, 16:07

Journée sans écouter de DM ça c'est sûr, légère excitation s'intensifiant au fil des heures ça c'est certain, une tenue black pour le soir ça c'est le minimum...

Gahor-une nouvelle date pour Bercy?
Mi Gahan Mi Gore 100% GAHOR Image
Avatar de l’utilisateur
Gahor
 
Messages: 114
Inscription: 30 Juin 2005, 16:59

Messagepar Dave slave » 19 Juil 2005, 17:19

Je ne les ai vu qu'une fois ( je compte pas les concerts de dave et mart en solo) mais au fil des heures, l'excitation montait! d'ailleurs j'étais tellement excitée que j'avais la tremblote et je courais dans tous les sens!!! :bigggrin: sinon je me prépare et me fais "tout belle" ! :langue:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

Messagepar isabelle » 19 Juil 2005, 22:48

La journée même je ne me possède plus !!! Il faut dire qu'a partir de l'instant ou j'ai mon billet la folie commence . La journée du concert tout mon entourage est témoin de ma fébrilité , je casse les oreilles de mes collègues de travail !!!

Je m'organise pour terminer plus tôt ou bien je prends congé et là je me ponponne tout en écoutant DM !
Après commence l'attente avec les papillons dans le ventre :zique:
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 220
Inscription: 22 Juin 2004, 02:14
Localisation: montréal

Messagepar daria » 19 Juil 2005, 23:11

Je me suis faite avoir ! j'ai téléchargé le morçeau ! :bigggrin:

;)
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar raph93 » 19 Juil 2005, 23:14

comme au concert de U2....rien faire de la journée et....waiting for the night to fall :bigggrin:

edit: ne pas oublié de poser un RTT




Edited By raph93 on 1121807850
Let Me See You Stripped Down To The Bone...
Image
Avatar de l’utilisateur
raph93
 
Messages: 58
Inscription: 12 Fév 2005, 21:38
Localisation: Paris, France

Messagepar LoveMode » 19 Juil 2005, 23:15

@ daria

Faut dire qu'un cadeau d'anniv' comme celui la aussi... :hehe:

Bon anniv' en passant :)




Edited By LoveMode on 1121807817
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar Vally » 19 Juil 2005, 23:20

liam.. a écrit:perso, je vais m'en faire plusieurs. bien sur je vais réviser mes classiques et mettre un peu de côté pour me faire plaisir.

a paris je vais en profiter pour aller voir un dessinateur avec qui je bosse, puis l'éditeur pour réclamer des sous.. :langue:
enfin, comme on monte de toulouse avec mon plus vieil ami, énorme fan aussi, on va se présenter assez tôt au popb, je pense.

a toulouse ( a domicile!!!), par contre, on va plus se mettre sur nôtre 31, parce que l'idée, et y'a de bonnes chances qu'on y arrive, c'est de les voir backstage.

enfin à barcelone, on va voir des potes et aller ensuite au concert. beaucoup plus décontract et à fond parce que là bas, ça va être le feu!!!

Attention Liam voir DM en backstage à Toulouse n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde :bigggrin:

Avant de voir DM en concert je suis toujours d'une impatience fébrile, j'ai le coeur qui bat vite :yeux:
Pour le look, toujours en concert à la façon DM :cool:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar liam.. » 20 Juil 2005, 08:12

backstage, ça va se monnayer :bigggrin:

en fait, chère vally, nous avons plusieurs possibilités:
1) creuser un tunnel sous le zénith (pour ça faut quand même pas trop tarder...)
2) se pointer avec un truc genre "super énorme bannière de la mort qui tue" ( heureusement, il paraît que t'es super balaise en bannière.. :langue: )
3) faire jouer des relations ( "tu sais que je t'ai toujours apprécié, toi?!.." ou "encore "tu serais un chou si...")
4) endormir toute la salle avec de bon vieux gaz (pas nocifs) et kidnapper le groupe..
5) y'a pas encore de 5) mais j'y travaille!!!

en tout cas, la carte du zénith est déjà au mur, et nous avons repéré les conduits d'aération. :rock:
now let your mind do the walking...
Avatar de l’utilisateur
liam..
 
Messages: 592
Inscription: 27 Mar 2005, 08:34
Localisation: toulouse

Messagepar isaleelee » 20 Juil 2005, 16:17

je partirai en matinée pour faire mes 600 km et arriver dans l'aprèm, en écoutant DM, autre chose et rien du tout
je prendrai ma chambre d'hôtel (le Novotel juste à côté, depuis 87 c'est mon QG pour Bercy et on prend ses petites habitudes à force...) et je mettrai mon costume de scène ( :sarcasme:)
j'irai au bar de l'hôtel boire un verre (ou plusieurs) parce que je serai méga anxieuse et stressée
j'irai me fourrer dans la file vers 17 hrs ; avec les places numérotées, on peut venir bien après, mais l'avant concert fait partie d'un tout, si je veux arriver à la dernière minute je vais au ciné !
j'attendrai... les 3 heures d'avant seront interminables, les 2 heures suivantes passeront à toute allure... et après, je ne fermerai pas l'oeil de la nuit

(en 2001, nuit blanche, gueule de bois le matin, ma copine en rentrant qui me fait le plan Disneyland, alors SpaceMountain sans sommeil mais après absorption massive de vodka melon (argh, quelle idée !!! ), c'est plus Disneyland, c'est Cap Canaveral... burps) !
:bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Vally » 21 Juil 2005, 15:59

liam.. a écrit:backstage, ça va se monnayer :bigggrin:

Sacré lascar !

en fait, chère vally, nous avons plusieurs possibilités:
1) creuser un tunnel sous le zénith (pour ça faut quand même pas trop tarder...)
2) se pointer avec un truc genre "super énorme bannière de la mort qui tue" ( heureusement, il paraît que t'es super balaise en bannière.. :langue: )
3) faire jouer des relations ( "tu sais que je t'ai toujours apprécié, toi?!.." ou "encore "tu serais un chou si...")
4) endormir toute la salle avec de bon vieux gaz (pas nocifs) et kidnapper le groupe..
5) y'a pas encore de 5) mais j'y travaille!!!

en tout cas, la carte du zénith est déjà au mur, et nous avons repéré les conduits d'aération. :rock:

:bigggrin:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar mutelink » 21 Juil 2005, 18:55

J attend l ouverture des portes ...
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
Avatar de l’utilisateur
mutelink
 
Messages: 437
Inscription: 13 Oct 2001, 20:12
Localisation: sOmEwHeRe§

Messagepar einsturzende » 28 Oct 2005, 21:37

ça fait 8000 ans que j'attend de voir DM sur scène. je viendrai assez tôt (avec mes parents bah oui !), vers 10h. déjà, je pense me faire un look à la ''corbeau-80s-Martin-maso-kitsch-super-méga-cool''. je vais emmener mon lecteur mp3 et je vais danser seule sur ''master & servant''. et puis je vais être super excitée.. impossible de dormir la veille..
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
Avatar de l’utilisateur
einsturzende
 
Messages: 186
Inscription: 25 Juin 2005, 22:30
Localisation: ANGERS CHOLET NANTES

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités