Croyez vous a un apres Playing The Angel? - à votre avis ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar kvod » 02 Nov 2005, 21:31

daria a écrit:Je ne sais pas… j'aimerai bien qu'ils sortent un autre album après celui-ci parce que je n'aime pas trop Playing The Angel !
Mais en même temps pas dans 5 ans non plus.

Pour plagier: j'aimerais bien qu'ils sortent un autre album après celui-ci parce que j'aime vraiment bien Playing The Angel! Mais en même temps pas dans 5 ans non plus... ;)

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas enthousiasmée comme cela par un album de DM. Mais, en réflichissant bien, je préfèrerais qu'ils s'arrêtent sur un album comme cela que sur un album aussi peu inspiré qu'Exciter.

Je considèrerai aussi qu'une carrière solo de Gore, avec des concerts comme celui de la Cigale en 2003, serait une belle évolution. Et si Gahan continue de s'entourer de personnes aussi talentueuses et inspirées, il pourrait enfin réussir à faire un bon album solo.

kvod "qui retrouve sa béatitude d'antan"
Stop me if you think that you have heard this one before
Avatar de l’utilisateur
kvod
Admin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2002, 14:04
Localisation: Pantin c'est bien, Pantin voit loin

Messagepar enjoy the mode » 02 Nov 2005, 22:38

DM c'est comme les Stones, jamais mort, dans 20 ans ils seront toujours la, avec chacun deux ou trois albums solos, mais la magie sera la pour chaque album en commun............enfin j'espère
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Messagepar keke 88 » 03 Nov 2005, 18:15

moi, je pense que ....................................... je vais aller me faire des nouilles !! :langue: :langue: :langue:
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
Avatar de l’utilisateur
keke 88
 
Messages: 323
Inscription: 07 Juil 2005, 12:05
Localisation: eure et loir

Messagepar phinathom » 03 Nov 2005, 18:38

J'aimerai beaucoup qu'il y est un après Playing The Angel. Ce qui me fait un peu peur c'est qu'ils avaient signé pour trois albums et justement Playing The Angel est le 3ème :sarcasme:

je ne sais pas du tout comment çà se passe en terme de contrat mais ce que j'aimerai c'est qu'ils resignent pour 3 autres (avec un retour d'alan, tant qu'a faire... hen !! autant rêver ! :bigggrin: )

pour l'instant je l'écoute en boucle et j'attend avec impatience les concerts (pour ma part ce sera Anvers puis Douai)
:rock:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
Avatar de l’utilisateur
phinathom
 
Messages: 607
Inscription: 02 Mai 2003, 17:39
Localisation: saint amand les eaux (59)

Messagepar little-dream » 03 Nov 2005, 21:08

phinathom a écrit:J'aimerai beaucoup qu'il y est un après Playing The Angel. Ce qui me fait un peu peur c'est qu'ils avaient signé pour trois albums et justement Playing The Angel est le 3ème :sarcasme:

je ne sais pas du tout comment çà se passe en terme de contrat mais ce que j'aimerai c'est qu'ils resignent pour 3 autres (avec un retour d'alan, tant qu'a faire... hen !! autant rêver ! :bigggrin: )

pour l'instant je l'écoute en boucle et j'attend avec impatience les concerts (pour ma part ce sera Anvers puis Douai)
:rock:

hmmm moi aussi je fais douai et avant bien sür paris
pour ce qui est du futur du groupe,laissons faire le futur
:o :zique:
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar StrangeDisease » 03 Nov 2005, 21:58

C'est pas possible qu'ils s'arrêtent là !!! Ils redonnent goût à plein de gens, ils ne peuvent pas nous laisser ainsi sur notre faim...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Nov 2005, 01:18

phinathom a écrit:je ne sais pas du tout comment çà se passe en terme de contrat mais ce que j'aimerai c'est qu'ils resignent pour 3 autres (avec un retour d'alan, tant qu'a faire... hen !! autant rêver ! :bigggrin: )

Moi j'aimerais qu'ils signent rien et sortent leurs prochains disques en auto-prod.Distribution par un petit label Indé...
Comme Mute au bon vieux temps il me semble ;)
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités