Sea of sin ? - Quel lp ou face b ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar angeltatoo » 21 Nov 2005, 23:34

en voilà, je viens d'entendre cette chanson à la radio et je ne l'avais jamais entendue. Je ne la connais que de nom et là, gros trou de mémoire : elle sort d'où ???? je ne la trouve sur aucuns LP... quelqu'un peut-il m'aider ?

merci
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Nov 2005, 23:37

Face B du Trés grand Meilleur Single de tous les temps,j'ai nommé :[color=orange]"World In My Eyes"[/color]
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar angeltatoo » 21 Nov 2005, 23:39

Merci... j'ai les paroles avec la date de sortie mais impossible de replacer ce titre quelquepart et comme je n'ai pas encore les singles.... surtout que leurs singles ont souvent des faces B inconnues au bataillon (j'entend par là que c'est des morceaux hors LP) donc difficile des les avoir sans les singles.
En tout cas merci, je peux un peu plus situer le morceau :rock:




Edited By angeltatoo on 1132609292
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Nov 2005, 23:51

Toutes les infos ici
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Fyba » 21 Nov 2005, 23:53

Tu trouveras ton bonheur sur ce lien

Cette base de données est fantastique

http://www.depmod.com/songs/index.html:rock:




Edited By Fyba on 1132610014
Because when you learn
You'll know what makes the world turn
Avatar de l’utilisateur
Fyba
 
Messages: 258
Inscription: 23 Oct 2005, 13:44
Localisation: Saint-Omer (62- Pas de Calais)

Messagepar angeltatoo » 21 Nov 2005, 23:55

c'est un truc de ouf quand même... y'a pas idée de sortir autant de version pour un single... y'a des bourses que doivent en prendre un coup ! en tout cas je viens à peine de finir d'avoir tous les LP, alors j'vais attendre pour les singles (pour l'instant j'essaie d'avoir les tour book, y'en a un peu moins quand même).

Enjoy :cool:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Nov 2005, 23:58

angeltatoo a écrit:c'est un truc de ouf quand même... y'a pas idée de sortir autant de version pour un single... y'a des bourses que doivent en prendre un coup ! en tout cas je viens à peine de finir d'avoir tous les LP, alors j'vais attendre pour les singles (pour l'instant j'essaie d'avoir les tour book, y'en a un peu moins quand même).

Enjoy :cool:

Aujourd'hui on trouve facilement d'occasion les coffrets Single-boxes de 1 au 6 qui apportent déjà pas mal de choses (sauf les belles pochettes et les beaux packaging mais bon...).
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar angeltatoo » 22 Nov 2005, 00:01

rhoooo je ne savais pô (ageltattoo se reveille !!! ) tu crois que chez les distributeurs habituels on peu les trouver (genre la FNAC) ????
En tout cas, VRAIMENT merci, car j'en apprend tous les jours !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Nov 2005, 01:16

angeltatoo a écrit:rhoooo je ne savais pô (ageltattoo se reveille !!! ) tu crois que chez les distributeurs habituels on peu les trouver (genre la FNAC) ????
En tout cas, VRAIMENT merci, car j'en apprend tous les jours !

Bien sû,la fnac,gibert,virgin...Le prix neuf aujourd'hui est aux alentours de 50€ le box (6 maxis single!)
alapage

Mais essaye aussi les magasins genre o'cd (5Ter r Sault 38000 GRENOBLE) ou gibert ,d'ocasse ça fait autours des 30€ le box.

boot




Edited By jmsmirnoffice on 1132616826
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar believer » 22 Nov 2005, 01:35

angeltatoo a écrit:en voilà, je viens d'entendre cette chanson à la radio et je ne l'avais jamais entendue.

Tu en as de la chance de vivre ça.
Et happiest girl tu ne la connais pas non plus? Attention la claque...
Avatar de l’utilisateur
believer
 
Messages: 108
Inscription: 08 Oct 2001, 19:36
Localisation: Le Mans

Messagepar 119-1049361005 » 22 Nov 2005, 01:52

Ou là, et quand il va passer à My Joy, Dangerous, Khaleid, In Your Memory... ;)

Quant aux portes monnaies, effectivement, tu vas vite voir que ca peut vite representer un certain budget L O L :)
119-1049361005
 

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Nov 2005, 01:57

Et [color=red]Painkiller...la boucherie :rock:[/color]
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar one_of_the_devout » 22 Nov 2005, 20:05

ce qui était sympa avec le vinyl, c'est que la face A world in my eyes passait en 45 tours alors qu'il fallait passer la face B en 33 tours pour écouter sea of sin et Happiest Girl. ça surprend à la première écoute quand on s'y attend pas. J'avais trouver que c'était une bonne idée, et originale. J'ai pas revu ça allieurs.
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
Avatar de l’utilisateur
one_of_the_devout
 
Messages: 286
Inscription: 13 Nov 2005, 23:14
Localisation: Yvelines

Messagepar Vierplay » 22 Nov 2005, 20:11

one_of_the_devout a écrit:ce qui était sympa avec le vinyl, c'est que la face A world in my eyes passait en 45 tours alors qu'il fallait passer la face B en 33 tours pour écouter sea of sin et Happiest Girl. ça surprend à la première écoute quand on s'y attend pas. J'avais trouver que c'était une bonne idée, et originale. J'ai pas revu ça allieurs.

Si si, il y a même pas mal de maxis en vynils où un face est 45t tandis que l'autre est en 33 tours.

J'ai plusieurs vyniles de techno, trance et dance chez moi qui ont cette spécificité :)
Avatar de l’utilisateur
Vierplay
 
Messages: 657
Inscription: 12 Jan 2004, 20:00
Localisation: Paris

Messagepar yoann » 22 Nov 2005, 20:20

angeltatoo a écrit:en voilà, je viens d'entendre cette chanson à la radio

Ce qui serait surtout interessant de savoir c'est sur quelle radio tu l'as entendu....
Tanféssémalassur man.
Avatar de l’utilisateur
yoann
 
Messages: 243
Inscription: 04 Oct 2001, 13:12
Localisation: Là haut.

Messagepar angeltatoo » 22 Nov 2005, 22:12

jmsmirnoffice a écrit:
angeltatoo a écrit:rhoooo je ne savais pô (ageltattoo se reveille !!! ) tu crois que chez les distributeurs habituels on peu les trouver (genre la FNAC) ????
En tout cas, VRAIMENT merci, car j'en apprend tous les jours !

Bien sû,la fnac,gibert,virgin...Le prix neuf aujourd'hui est aux alentours de 50€ le box (6 maxis single!)
alapage

Mais essaye aussi les magasins genre o'cd (5Ter r Sault 38000 GRENOBLE) ou gibert ,d'ocasse ça fait autours des 30€ le box.

boot

Merci jmsmirnoffice pour les liens !!!!
euh comment tu connais les magasin de Gre ??????? tu es déjà venu ?

Sinon pour répondre aux autres : effectivement je ne connais ni happiest girl, My Joy, Dangerous, Khaleid, In Your Memory, ni Painkiller !!!! je sens que je vais prendre de grosses claques d'ici peu.
En tout cas, je vais surement encore entendre des chansons que je ne connais pas, je n'ai pas encore fait le tour de DM.

Et pour répondre à yoann, j'ai entendu Sea if sin ici


Merci à tous de me faire découvrir encore plus les "secrets" de DM... :respect:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar isaleelee » 22 Nov 2005, 22:17

angeltatoo a écrit:Sinon pour répondre aux autres : effectivement je ne connais ni happiest girl, My Joy, Dangerous, Khaleid, In Your Memory, ni Painkiller !!!! je sens que je vais prendre de grosses claques d'ici peu.

m'enfin !
ça en fait des trésors d'un seul coup ! tu as du bonheur devant toi, tu as là une brochette pleine de ce que Dm sait faire de mieux...
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar jmsmirnoffice » 23 Nov 2005, 00:24

angeltatoo a écrit:Merci jmsmirnoffice pour les liens !!!!
euh comment tu connais les magasin de Gre ??????? tu es déjà venu ?

Jamais mis les pieds a gre... mais (malheureusement?) toutes les villes ont les mêmes magasins...
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar tulipe782003 » 23 Nov 2005, 00:39

Radio Depeche Mode :bigggrin: ?
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar calamityfame » 23 Nov 2005, 01:01

angeltatoo a écrit:c'est un truc de ouf quand même... y'a pas idée de sortir autant de version pour un single...

ouais, heureusement pour le portefeuille (ou malheureusement pour nos oreilles...) tout les singles n'ont pas tous le même nombres de version que "I Feel Loved"....
C@LAMITYFAME
grey sky over a black town
I can feel depression
all around
Avatar de l’utilisateur
calamityfame
 
Messages: 5
Inscription: 21 Oct 2004, 09:35
Localisation: Strasbourg

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités