Le chapeau mohawk de martin (infos)

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar whenitsnows » 25 Nov 2005, 00:20

what_ever a écrit:Je suis tombé sur cette photo et c'est avec horreur que j'ai réalisé de quoi parlait ce topic :

Image

C'est grotesque :yeux:

Oh. Le dernier des mohicans.Oungapapa...Oungapapa (martyr for love). :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar Anouche » 26 Nov 2005, 17:49

Et bien moi j’aime voir Martin s’approprier son propre univers jusqu’à la scène ! Et parfois en jouer avec humour !
La scène, elle est aussi faite pour se permettre tout ce que souhaite un artiste !

Martin avec ses ailes noires, je le trouve extrêmement émouvant, surtout sur des photos telles que celles-ci, où l’on est dans l’onirique, le lumineux et le mélancolique :

Image

Image


Martin m’enchante, il me fantasque, il me chatouille, il m’envoûte, m’encanaille, me poétise, il m’émotionne, me voyage, m’enivre, me gâte… j’en ai encore à foison comme ça… ;-)


Et grâce aux lumières, qui semblent très efficaces sur ce tour, on peut voir de magnifiques photos, dont celle-ci qui me fait vraiment penser à une peinture et à la lumière flamande !
(Est-ce voulu par Anton sur Goodnight Lovers…)



Image
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar whenitsnows » 26 Nov 2005, 19:09

Anouche a écrit:Et bien moi j’aime voir Martin s’approprier son propre univers jusqu’à la scène ! Et parfois en jouer avec humour !
La scène, elle est aussi faite pour se permettre tout ce que souhaite un artiste !

Martin avec ses ailes noires, je le trouve extrêmement émouvant, surtout sur des photos telles que celles-ci, où l’on est dans l’onirique, le lumineux et le mélancolique :


Martin m’enchante, il me fantasque, il me chatouille, il m’envoûte, m’encanaille, me poétise, il m’émotionne, me voyage, m’enivre, me gâte… j’en ai encore à foison comme ça… ;-)


Et grâce aux lumières, qui semblent très efficaces sur ce tour, on peut voir de magnifiques photos, dont celle-ci qui me fait vraiment penser à une peinture et à la lumière flamande !
(Est-ce voulu par Anton sur Goodnight Lovers…)

Oula. Mais quel age as tu jeune fille? Hum, euh...ou ont tes parents? :bigggrin:


Attention, si le monsieur de 45 ans te hum, chatouille, il faudra en parler a la police, hein?


Fantasque est un adjectif qui plus est.


La morale de cette histoire: le ridicule ne tue pas, il vous parfume agreablement. :hehe:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar Anouche » 26 Nov 2005, 21:04

whenitsnows a écrit:Fantasque est un adjectif qui plus est.


Oui, il n’ y a pas de doute ! Faut dire que j'aime m'amuser avec les mots en dehors du samedi également ! ;-p


whenitsnows a écrit:La morale de cette histoire: le ridicule ne tue pas, il vous parfume agreablement. :hehe:


Et je le répète la scène est selon moi un endroit de liberté et de création, où tout est possible, tout le monde n’y verra pas les mêmes choses, ne surfera pas sur les mêmes ondes et c’est tant mieux !

Les artistes, je les aime, j’en côtoie et ils m’ont toujours ouvert à la magie des sensations, de l'imagination...

La notion de ridicule, comme n'importe quelle étiquette est tellement facile à coller, moi tout ça m'exaspère, j'aime voir au-delà et comprendre avant de juger... Là où certains voient le ridicule de ce chapeau ou des ailes, je vois humour, liberté, imagination, poésie entre autres choses...

Mais en tout cas ça fait parler, bravo !



"Il meurt lentement
Celui qui évite la passion
Et son tourbillon d'émotions
Celles qui redonnent la lumière dans les yeux
Et réparent les coeurs blessés"
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar isaleelee » 27 Nov 2005, 13:26

ce mec est fêlé et je l'adore pour ça... avec ou sans bonnet
si le loufoque flinguait, Martin, depuis longtemps, ne serait plus de ce monde (il y en aurait d'autres)
je ne vois pas pourquoi certains sont surpris ; il nous en invente une nouvelle à chaque fois, et l'épaule emplumée de 2001 était un bon début...
'pis il est marrant, ce couvre-chef !
:)

ps : j'ai 35 ans, il peut venir me chatouiller, ça posera pas de problèmes légaux...
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar whenitsnows » 29 Nov 2005, 01:49

"Oui, il n’ y a pas de doute ! Faut dire que j'aime m'amuser avec les mots en dehors du samedi également ! ;-p"


Mais et le samedi soir aussi, Boris! En fait, tu avais raison pour le bonnet, tu devrais le porter. On l'appelera le bonnet D'Anne (ouch). :bigggrin:



"Et je le répète la scène est selon moi un endroit de liberté et de création, où tout est possible, tout le monde n’y verra pas les mêmes choses, ne surfera pas sur les mêmes ondes et c’est tant mieux !"


Ou tant pis. :bigggrin:


"Les artistes, je les aime, j’en côtoie et ils m’ont toujours ouvert à la magie des sensations, de l'imagination..."


Oh.La.La.La.La. Ton propos sous tends donc que je ne comprends rien a l'art (par voie de consequence la dame frequente des artistes, ainsi en est elle une aussi?) -hum, c'est bien mal me connaitre et mieux te reconnaitre? Je trouve d'ailleurs ta prose a la petite (fin) de semaine bien sentencieuse. Et fort pretentieuse. Et puis parler de soi sur un forum, de ton exaltation artistique pour un bonnet de poulet...laisse volatile. :bigggrin:


"La notion de ridicule, comme n'importe quelle étiquette est tellement facile à coller, moi tout ça m'exaspère, j'aime voir au-delà et comprendre avant de juger... Là où certains voient le ridicule de ce chapeau ou des ailes, je vois humour, liberté, imagination, poésie entre autres choses..."


Le roi est nu. Je ne frequente que des ouvriers, mes excuses...'sur, les ouvrir a l'art pour le monde!



"Mais en tout cas ça fait parler, bravo !"


Bof, le verbiage.



"Il meurt lentement
Celui qui évite la passion
Et son tourbillon d'émotions
Celles qui redonnent la lumière dans les yeux
Et réparent les coeurs blessés"


Ah, les mots des autres quand les votres vous font (toujours) defaut. Merci google. Je m'avoue battu! Ainsi vais je faire de meme....



"Il meurt lentement
Celui qui evite la raison
Et son court bouillon d'aberrations
Celles qui rendent le fond de son oeil aqueux vaseux
Et reparent son lobe occipital gauche fendillé

Bah, oui on a compris ton amour qui de Martin, cela n'a jamais été remis en question. regarde le poster dans ta chambre, que dit il? "Yeah baby, vas y, fais le pour nous...we're domage people...aargh.".

Martin sur scene? Oh, je pense que lui meme se trouve un petit peu "trop" dans les années 80 -le groupe le lui a fait comprendre aussi, non?

Precious ridicule. :bigggrin:




Edited By whenitsnows on 1133221891
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Nov 2005, 07:53

whenitsnows a écrit:"Oui, il n’ y a pas de doute ! Faut dire que j'aime m'amuser avec les mots en dehors du samedi également ! ;-p"


Mais et le samedi soir aussi, Boris! En fait, tu avais raison pour le bonnet, tu devrais le porter. On l'appelera le bonnet D'Anne (ouch). :bigggrin:

Blablabla etc.....(...)


Le forum dispose d'une fonction permettant de "citer" de manière lisible et compréhensible un post précédent.
Un chapitre entier consacré à la question ici

Afin de mettre l'eau à la bouche,voilà ce qu'aurait donné le post précédent....

anouche a écrit:"Oui, il n’ y a pas de doute ! Faut dire que j'aime m'amuser avec les mots en dehors du samedi également ! ;-p"



Mais et le samedi soir aussi, Boris! En fait, tu avais raison pour le bonnet, tu devrais le porter. On l'appelera le bonnet D'Anne (ouch). :bigggrin:



anouche a écrit:"Et je le répète la scène est selon moi un endroit de liberté et de création, où tout est possible, tout le monde n’y verra pas les mêmes choses, ne surfera pas sur les mêmes ondes et c’est tant mieux !"



Ou tant pis. :bigggrin:


anouche a écrit:Les artistes, je les aime, j’en côtoie et ils m’ont toujours ouvert à la magie des sensations, de l'imagination...



Oh.La.La.La.La. Ton propos sous tends donc que je ne comprends rien a l'art (par voie de consequence la dame frequente des artistes, ainsi en est elle une aussi?) -hum, c'est bien mal me connaitre et mieux te reconnaitre? Je trouve d'ailleurs ta prose a la petite (fin) de semaine bien sentencieuse. Et fort pretentieuse. Et puis parler de soi sur un forum, de ton exaltation artistique pour un bonnet de poulet...laisse volatile. :bigggrin:


anouche a écrit:La notion de ridicule, comme n'importe quelle étiquette est tellement facile à coller, moi tout ça m'exaspère, j'aime voir au-delà et comprendre avant de juger... Là où certains voient le ridicule de ce chapeau ou des ailes, je vois humour, liberté, imagination, poésie entre autres choses...



Le roi est nu. Je ne frequente que des ouvriers, mes excuses...'sur, les ouvrir a l'art pour le monde!



anouche a écrit:Mais en tout cas ça fait parler, bravo !



Bof, le verbiage.


anouche a écrit:"Il meurt lentement
Celui qui évite la passion
Et son tourbillon d'émotions
Celles qui redonnent la lumière dans les yeux
Et réparent les coeurs blessés"



Ah, les mots des autres quand les votres vous font (toujours) defaut. Merci google. Je m'avoue battu! Ainsi vais je faire de meme....


"Il meurt lentement
Celui qui evite la raison
Et son court bouillon d'aberrations
Celles qui rendent le fond de son oeil aqueux vaseux
Et reparent son lobe occipital gauche fendillé"

Bah, oui on a compris ton amour qui de Martin, cela n'a jamais été remis en question. regarde le poster dans ta chambre, que dit il? "Yeah baby, vas y, fais le pour nous...we're domage people...aargh.".

Martin sur scene? Oh, je pense que lui meme se trouve un petit peu "trop" dans les années 80 -le groupe le lui a fait comprendre aussi, non?

Precious ridicule. :bigggrin:


[color=maroon]Je ne prétend rien imposer,mais c'est quand même plus lisible et celà facilite la compréhension de la réponse,non?


JM"just do it"[/color]



Edited By jmsmirnoffice on 1133243797
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Anouche » 29 Nov 2005, 12:43

whenitsnows, j’étais sûre que tu voudrais avoir le dernier mot, pas de soucis, essaye juste de respecter un peu ce que les autres pensent ou perçoivent... (même si c'est terriblement débile)
Martin est comme un enfant sans limites aucunes, il se permet donc beaucoup de choses.

Les "donneurs de leçon" sont toujours présents sur les forums, d’ailleurs j’ai déjà l’impression de t’avoir croisé virtuellement ailleurs, sous un autre nom bien sûr (?)…
Et si, je me ballade ici, c’est parce que j’aime DM, mais également pour partager d'autres choses et m’amuser, pas pour justifier ce que je pense ou écris… Liberté d’expression peut être…

Je sais que tu es bien ancré dans tes certitudes, tes jugements sur la vie et les êtres. Pense ce que tu veux de moi du reste, mais sache que les mots (prétentieux donc) me font rarement défaut, j’aime les mots, ceux des autres j'adore. En l’occurrence pas avec Google non, mais Pablo Néruda.

Comme je vois que ta prose à toi est généreuse et aimante, en voilà une autre :

Que l'importance soit le regard
que tu portes sur ton bonheur
et non le regard que les autres
portent sur ta facon de le vivre


Si tu souhaites continuer cet aimable verbiage, alors faisons le par MP.
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar whenitsnows » 29 Nov 2005, 12:59

jmsmirnoffice a écrit:
whenitsnows a écrit:"Oui, il n’ y a pas de doute ! Faut dire que j'aime m'amuser avec les mots en dehors du samedi également ! ;-p"


Mais et le samedi soir aussi, Boris! En fait, tu avais raison pour le bonnet, tu devrais le porter. On l'appelera le bonnet D'Anne (ouch). :bigggrin:

Blablabla etc.....(...)


Le forum dispose d'une fonction permettant de "citer" de manière lisible et compréhensible un post précédent.
Un chapitre entier consacré à la question ici

Afin de mettre l'eau à la bouche,voilà ce qu'aurait donné le post précédent....

anouche a écrit:"Oui, il n’ y a pas de doute ! Faut dire que j'aime m'amuser avec les mots en dehors du samedi également ! ;-p"



Mais et le samedi soir aussi, Boris! En fait, tu avais raison pour le bonnet, tu devrais le porter. On l'appelera le bonnet D'Anne (ouch). :bigggrin:



anouche a écrit:"Et je le répète la scène est selon moi un endroit de liberté et de création, où tout est possible, tout le monde n’y verra pas les mêmes choses, ne surfera pas sur les mêmes ondes et c’est tant mieux !"



Ou tant pis. :bigggrin:


anouche a écrit:Les artistes, je les aime, j’en côtoie et ils m’ont toujours ouvert à la magie des sensations, de l'imagination...



Oh.La.La.La.La. Ton propos sous tends donc que je ne comprends rien a l'art (par voie de consequence la dame frequente des artistes, ainsi en est elle une aussi?) -hum, c'est bien mal me connaitre et mieux te reconnaitre? Je trouve d'ailleurs ta prose a la petite (fin) de semaine bien sentencieuse. Et fort pretentieuse. Et puis parler de soi sur un forum, de ton exaltation artistique pour un bonnet de poulet...laisse volatile. :bigggrin:


anouche a écrit:La notion de ridicule, comme n'importe quelle étiquette est tellement facile à coller, moi tout ça m'exaspère, j'aime voir au-delà et comprendre avant de juger... Là où certains voient le ridicule de ce chapeau ou des ailes, je vois humour, liberté, imagination, poésie entre autres choses...



Le roi est nu. Je ne frequente que des ouvriers, mes excuses...'sur, les ouvrir a l'art pour le monde!



anouche a écrit:Mais en tout cas ça fait parler, bravo !



Bof, le verbiage.


anouche a écrit:"Il meurt lentement
Celui qui évite la passion
Et son tourbillon d'émotions
Celles qui redonnent la lumière dans les yeux
Et réparent les coeurs blessés"



Ah, les mots des autres quand les votres vous font (toujours) defaut. Merci google. Je m'avoue battu! Ainsi vais je faire de meme....


"Il meurt lentement
Celui qui evite la raison
Et son court bouillon d'aberrations
Celles qui rendent le fond de son oeil aqueux vaseux
Et reparent son lobe occipital gauche fendillé"

Bah, oui on a compris ton amour qui de Martin, cela n'a jamais été remis en question. regarde le poster dans ta chambre, que dit il? "Yeah baby, vas y, fais le pour nous...we're domage people...aargh.".

Martin sur scene? Oh, je pense que lui meme se trouve un petit peu "trop" dans les années 80 -le groupe le lui a fait comprendre aussi, non?

Precious ridicule. :bigggrin:


[color=maroon]Je ne prétend rien imposer,mais c'est quand même plus lisible et celà facilite la compréhension de la réponse,non?


JM"just do it"[/color]

Pas de pb, merci pour le conseil. En fait, il etait tard et je reconnais que j'ai posté un peu trop vite. :confused:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar gahan66 » 29 Nov 2005, 14:53

Anouche a écrit:Et bien moi j’aime voir Martin s’approprier son propre univers jusqu’à la scène !
Martin m’enchante, il me fantasque, il me chatouille, il m’envoûte, m’encanaille, me poétise, il m’émotionne, me voyage, m’enivre, me gâte… j’en ai encore à foison comme ça… ;-)

wouah d'après ce que je lis, il doit être super bon le pétard Martin que tu as fumé !!! :bigggrin:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar whenitsnows » 29 Nov 2005, 15:11

Anouche a écrit:whenitsnows, j’étais sûre que tu voudrais avoir le dernier mot, pas de soucis, essaye juste de respecter un peu ce que les autres pensent ou perçoivent... (même si c'est terriblement débile)
Martin est comme un enfant sans limites aucunes, il se permet donc beaucoup de choses.

Les "donneurs de leçon" sont toujours présents sur les forums, d’ailleurs j’ai déjà l’impression de t’avoir croisé virtuellement ailleurs, sous un autre nom bien sûr (?)…
Et si, je me ballade ici, c’est parce que j’aime DM, mais également pour partager d'autres choses et m’amuser, pas pour justifier ce que je pense ou écris… Liberté d’expression peut être…

Je sais que tu es bien ancré dans tes certitudes, tes jugements sur la vie et les êtres. Pense ce que tu veux de moi du reste, mais sache que les mots (prétentieux donc) me font rarement défaut, j’aime les mots, ceux des autres j'adore. En l’occurrence pas avec Google non, mais Pablo Néruda.

Comme je vois que ta prose à toi est généreuse et aimante, en voilà une autre :

Que l'importance soit le regard
que tu portes sur ton bonheur
et non le regard que les autres
portent sur ta facon de le vivre


Si tu souhaites continuer cet aimable verbiage, alors faisons le par MP.

Liberté d'assertion. Tout le monde ici -je le suppose- vient pour les memes raisons, inutile de le rappeler, tu n'es pas la gardienne du temple. ;)


Je peux trouver ce couvre chef, effectivement, ridicule? C'est un avis qui n'engage que moi -peut etre d'autres posteurs, peut etre pas- et je t'engage aussi a le respecter, meme si cela te coute de t'incliner du haut de ton pseudo pandemonium -auto erigé- de la creation artistique giga stellaire vers moi, aveugle mortel. :bigggrin:


Il ne faut pas glisser sur la defensive car tu n'acceptes pas cette moquerie legere vraiment sans consequence -c'est ce qu'elle etait, c'est ce qu'elle est. Personne ici ne dit de mal de Martin Gore l'artiste, de sa musique -quand bien meme, on pourrait -dans les limites du raisonnable- non?


Desacraliser ses idoles pour mieux les comprendre. Inutile de te braquer, meme si cela touche visiblement -puisque tu aimes a jouer les élégiaques de supermarchés avec un snobisme de basse gondole- au sentimental pour toi puisque tu l'ecris.



En tous cas, veux tu bien retenir que je ne poste pas pour parler de moi, de mon amour pour/de Martin ou de mes imaginaires amis artistes? Pas de "je frequente donc je suis" (une boutade plus haut, et je n'ai pas honte de frequenter des ouvriers), ma passion des mots, etc, ramener le discours a moi meme tout en parlant constamment "des autres"?



Assez de l'ego, et plus de legos. Blanche colombe pour un bout de tissu a plume noires. Voyons voyons, et si j'avais raison et pire, si tu avais tort (c'est selon) ? La n'est pas le propos et je te laisse t'en gargariser...tu peux glousser aussi. :bigggrin:


Je ne te connais et ne veux te connaitre, je m'arreterai aux etiquettes -comme tu le fais puisque tu voulais mon dernier mot. Cela scelle t-il ton propos?- et aux plumes noires, c'est bien connu. Sur les foras, aux ebats je prefere les debats, ne m'en veux pas. Heureux d'apprendre que Pablo Néruda figure sur google!



Citer les autres, s'approprier leurs mots n'est que mimique geignarde sans teint, du creux pour le vide. Je ne sais trop pour "tellement debile", cependant c'est toi qui l'a ecrit. Tu marches sur des oeufs, quant a moi je sors du poulailler. Sans rancune aucune et bonne journee. Ciao ;)
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar Anouche » 29 Nov 2005, 15:46

J'étais sûre que tu étais un grand comique finalement !

Je t'ai MPtisé au fait...
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar catherine » 30 Nov 2005, 18:21

Anouche a écrit:Martin m’enchante, il me fantasque, il me chatouille, il m’envoûte, m’encanaille, me poétise, il m’émotionne, me voyage, m’enivre, me gâte… j’en ai encore à foison comme ça… ;-)

oulala pas si mauvais le nouveau beaujolais :hehe:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar gahan66 » 30 Nov 2005, 18:33

et les deux combinés, çà donne un sacré résultat ! wouarfff !!!:D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar Depeche_Man » 30 Nov 2005, 20:09

Image

Quel specimen rare cet artiste... Il incarne le mystere et le gothisme à l'etat pur.




Edited By Depeche_Man on 1133374202
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2275
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar einsturzende » 30 Nov 2005, 20:45

bah moi je le trouve chouette avec son bonnet... hé oui le dernier des mohicans n'est pas mort arf ! je crois que je vais m'acheter le même...
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
Avatar de l’utilisateur
einsturzende
 
Messages: 186
Inscription: 25 Juin 2005, 22:30
Localisation: ANGERS CHOLET NANTES

Messagepar fred62DM » 14 Déc 2005, 10:27

Sacré Martin, il nous surprends toujours.

En fait il nous fait le "petit bonhomme en plume" (sur un air de Patrick Sébastien) de la pochette de "Playing the angel". C'est une bonne hypothèse non ???

Bref, tout cela n'est pas très sérieux, ni très grave.... C'est anecdotique et quasi comique.... je pense que Mart se tape un petit délire vestimentaire sur scène. Il faut dire qu'on attends toujours un peu cela, même s'il s'est calmé depuis bien longtemps ! :bigggrin:

J'attends de le voir de mes propres yeux sont bonnets. Ils en vendent pas en merchandising?? pour le ski ça peut le faire !!
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
Avatar de l’utilisateur
fred62DM
 
Messages: 314
Inscription: 17 Avr 2003, 08:30

Messagepar gahan66 » 14 Déc 2005, 11:34

je préfère le voir avec un bonnet à son age qu'avec des bas résilles etc... :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar dmwv15 » 14 Déc 2005, 18:27

fred62DM a écrit:J'attends de le voir de mes propres yeux sont bonnets. Ils en vendent pas en merchandising?? pour le ski ça peut le faire !!

Oui il y a un bonnet en vente mais pas le model Martin Gore .

Dommage car il aurait ete parfait pour le -18c qui fait chez moi ce matin ;)




Edited By dmwv15 on 1134577708
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar kissamode » 15 Déc 2005, 00:05

whenitsnows a écrit:[Liberté d'assertion. Tout le monde ici -je le suppose- vient pour les memes raisons, inutile de le rappeler, tu n'es pas la gardienne du temple. ;)


Je peux trouver ce couvre chef, effectivement, ridicule? C'est un avis qui n'engage que moi -peut etre d'autres posteurs, peut etre pas- et je t'engage aussi a le respecter, meme si cela te coute de t'incliner du haut de ton pseudo pandemonium -auto erigé- de la creation artistique giga stellaire vers moi, aveugle mortel. :bigggrin:


Il ne faut pas glisser sur la defensive car tu n'acceptes pas cette moquerie legere vraiment sans consequence -c'est ce qu'elle etait, c'est ce qu'elle est. Personne ici ne dit de mal de Martin Gore l'artiste, de sa musique -quand bien meme, on pourrait -dans les limites du raisonnable- non?


Desacraliser ses idoles pour mieux les comprendre. Inutile de te braquer, meme si cela touche visiblement -puisque tu aimes a jouer les élégiaques de supermarchés avec un snobisme de basse gondole- au sentimental pour toi puisque tu l'ecris.



En tous cas, veux tu bien retenir que je ne poste pas pour parler de moi, de mon amour pour/de Martin ou de mes imaginaires amis artistes? Pas de "je frequente donc je suis" (une boutade plus haut, et je n'ai pas honte de frequenter des ouvriers), ma passion des mots, etc, ramener le discours a moi meme tout en parlant constamment "des autres"?



Assez de l'ego, et plus de legos. Blanche colombe pour un bout de tissu a plume noires. Voyons voyons, et si j'avais raison et pire, si tu avais tort (c'est selon) ? La n'est pas le propos et je te laisse t'en gargariser...tu peux glousser aussi. :bigggrin:


Je ne te connais et ne veux te connaitre, je m'arreterai aux etiquettes -comme tu le fais puisque tu voulais mon dernier mot. Cela scelle t-il ton propos?- et aux plumes noires, c'est bien connu. Sur les foras, aux ebats je prefere les debats, ne m'en veux pas. Heureux d'apprendre que Pablo Néruda figure sur google!



Citer les autres, s'approprier leurs mots n'est que mimique geignarde sans teint, du creux pour le vide. Je ne sais trop pour "tellement debile", cependant c'est toi qui l'a ecrit. Tu marches sur des oeufs, quant a moi je sors du poulailler. Sans rancune aucune et bonne journee. Ciao ;)

Ben... J'ai pas tout lu, et j'ai pas tout compris. Je ne critique personne, mais si Anouche éprouve des choses très fortes en voyant Martin sur scène, et qu'elle les exprime, je ne peux que la soutenir. Parce qu'un tel lyrisme sur un forum, c'est assez courageux. Même si ce chapeau, je le trouve plus drôle qu'autre chose.

Et il peut être très intéressant d'employer "fantasque" comme verbe conjugué. Ca fait marcher notre esprit qui est habitué à traverser le mot pour aller vers son sens. Le verbe "fantasquer" nous oblige à réfléchir.

Et c'est quand même mieux quand il y a une bonne ambiance ici (voir le comité des petits bruits).

kissamode - feel it to -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités