Et si un jour ça arrivait.. - Amusons nous a imaginer...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar DM fan » 27 Oct 2005, 11:11

Waaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu ! Dave ! It's you ? Really ???????????
DO you want to marry meeeeeeeeeee ??????
Ah... heu... pardon... on a dit PAS fan hystérique ! Ben chui pas hystérique, j'l'adoooooooore Dave !
Bon, je lui demanderai au moins de lui faire la bise, de me dédicacer n'importe quoi que j'ai dans mon sac, et de me trouver une place pour que je le vois chanter là sous mon nez, ou alors il me chante un truc rien que pour moi là tout de suite maintenant !

Sérieusement, si je devais me limiter à une question : "Dave, peux-tu me promettre que Playing The Angel n'est pas le dernier album super méga génial (oops !) de DM ?"
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar vivibelli » 27 Oct 2005, 12:34

De toute façon je serais bien dans le "caca" avec mon anglais à deux euros style "....the sky is blue." ou "it's my car." Pathétique.

Sauf ce ballader avec ce fameux dico' de 15 tonnes autour du cou...d'ici là,aprés avoir chercher comme un dingue les mots que même en français je ne trouverais pas,mes idoles se seront sauvés à la premiére occasion. ;)
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar casual_sc » 27 Oct 2005, 13:36

wendy a écrit:quelle est LA question que vous poseriez en premier au(x ) membre(s ) de Depeche Mode une fois la conversation engagée?

C'est l'heure de l'apéro, tu payes ton coup? :kewl:

Bon ok désolé ...>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
;>>>>>>>>>>>>
Il ne faut pas boire au volant mais à la bouteille.
casual_sc
 
Messages: 8
Inscription: 08 Aoû 2004, 09:31

Messagepar 116-1130430066 » 27 Oct 2005, 18:52

Je discuterai avec Dave du "sometimes" de la chanson "clean" ... Comprendront ceux qui peuvent vraiment comprendre ...
116-1130430066
 

Messagepar catherine » 27 Oct 2005, 19:04

vivibelli a écrit:De toute façon je serais bien dans le "caca" avec mon anglais à deux euros style "....the sky is blue." ou "it's my car." Pathétique.

OU "you're flowers is beautifull", je suis comme toi nul en anglais mais j'ai la chance d'avoir des amies qui sont billingue.

Donc je lui demanderais une signature, pour son nouveau album solo et par la même occasion de nouvelles d'ALAN WILDER (on se refait pas :confused: ).
:fletch:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar forthemasses » 12 Fév 2006, 10:20

alors...comment allez vous ? vous m'invitez à boire un verre ? où allez vous faire la fête après le concert ? n'auriez vous pas des places pour les 22 et 23...euh en backstage svp, quand même , mais pourquoi vous me poussez comme ça ? noooon pas tapez!!!!!...en fin de compte je me contenterais d'un simple how are you, et canne aïe ave an autographe!!!!!!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar missrock » 16 Fév 2006, 18:24

Je dirais rien mais j'irais vers Martin et lui ferait un grand HUG américain ( tu le sers fort et tu lui donnes une tappe amicale dans le dos) et si les autres sont avec lui, même chose.

Le tout est de bien doser la tappe... et de les avoir par surprise, pas qu'ils te voient arriver de trop loin :cool:

En fait le jour où ça arriverait, c'est un peu comme au loto 1 chance sur 1 million, je sais même pas si j'aurais le courage de le faire mais si oui, chiche :fletch:
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
Avatar de l’utilisateur
missrock
 
Messages: 137
Inscription: 16 Fév 2006, 13:12
Localisation: France, 69

Messagepar kargui » 16 Fév 2006, 22:27

alors si j'avais rencontré DM à 15 ans je pense que j'aurais été quasi pétrifiée, j'aurais peut -être pleuré et j'en aurais pas été fière, comme ces po'v filles aux concerts des boys band... avec un peu de chance, ils m'auraient consolée... sniff sniff et big hug!!

bon a 20 ans, on est pas plus intelligent "émotionnelement" et j'aurais,je l'avoue, tenté le tout pour le tout, look a l'appui, avant de me prendre un rateau ( à 20 ans ils en avaient plus de 30...les minettes non merci)

à 25 ans j'aurais retenté le coup, un peu plus subtilement, avant de me faire virer ... tout aussi subtilement ..." mais qu'est ce qu'elle a cette pov' fille a dissequer every word d' ultra?????? avec sa philopsycho a deux balles (et ouais c'était pas encore l'euro)

à 30 ans , l'autcocritique aidant et le ridicule ne tuant plus mais alors, plus du tout, j'irais tranquilement en souriant de mon plus beau sourire et avec un peu de chance j'aurais droit à une grande accolade de marty : " it's you? AGAIN...!! ? ok let's get home .. it's cold outside,and .. i have so much to confide to you... "
et là...
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
Avatar de l’utilisateur
kargui
 
Messages: 760
Inscription: 03 Fév 2006, 17:58

Messagepar justme » 16 Fév 2006, 23:00

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue traîner sur le forum, et puis là... Pour rester dans l'ambiance du concert de Barcelone, et pour patienter jusqu'à Bercy, je vogue d'un sujet à l'autre.

Celui là me comble! Parce qu'on sent dans chacune des interventions, qu'elle soit sérieuse, timide, ou drôle, l'émotion que l'on ressentirait si ça arrivait.

En vous lisant, en regardant les photos, je me dis qu'on a tous 15 ans, et qu'en écoutant Depeche Mode, on a nos vies (si différentes les unes des autres) à fleur de coeur. Et c'est ça qui est bon, partager ça l'espace de quelques heures dans une grande salle surchauffée.

Bref, chui hors sujet, je vais me faire taper sur les doigts...

Pour répondre à la question de départ, sérieusement : je ne dirais rien. Je ressemblerais probablement à Miss France qui essaie de réfléchir, mais qui n'y arrive pas. Et dans ma tête, une phrase, une seule tournerait, sans pouvoir sortir: "ce que je suis est un peu de vous..."

Goodnight everybody!
the fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
justme
 
Messages: 19
Inscription: 11 Déc 2002, 16:52

Messagepar Dub in my eyes » 16 Fév 2006, 23:26

Comment résumer 22 ans de dévotion en une phrase ou une question. Trop dûr le topic... Je trouve que vous vous en sortez tous admirablement bien. A part leur dire merci pour tout ce temps passé à les écouter et effectivement comme certains le soulignent, dire qu'on est sûrement devenu un peu d'eux à force. Le tout de la manière la plus convaincante qui soit, tout en ayant pas l'air hystérique. Sacré challenge.
"I am You and You are me"...
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar choup22 » 19 Fév 2006, 15:11

pour moi, ce serait : "salut, juste 21 ans que je vous suis et que vous me suivez.Content de vous voir et de pouvoir vous le dire."
On prend une mousse ? keiken pour tt le monde ?
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
Avatar de l’utilisateur
choup22
 
Messages: 361
Inscription: 07 Juil 2002, 09:29
Localisation: 22

Messagepar Tibahult » 19 Fév 2006, 16:21

Un grand sourire et un clin d'oeil complice
Ca m'est amplement suffisant, je n'aurai pas suffisament de mots pour leur témoigner mon admiration
Je préfèrerai leur laisser savourer ce rare moment de vie privée.
Avatar de l’utilisateur
Tibahult
 
Messages: 63
Inscription: 05 Oct 2005, 15:50
Localisation: Savigny-Le-Temple

Messagepar Dave slave » 19 Fév 2006, 17:38

bon si c'est dave je lui lance "let me see you stripped down to the bone"!! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
et là il me lance : You first!!!!!!!!!!!

bon je sais je lui dirai jamais ca!!!
heureusement ....pour lui!!
:langue:




Edited By Dave slave on 1140363817
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités