Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je sais c'est dur mais tu peux le faire!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Re:

Messagepar The Words » 11 Avr 2017, 20:47

Broken a écrit:Ce que je souhaiterais surtout c'est la suite des Box...


Oui ça serait bien
The Words
 
Messages: 480
Inscription: 25 Sep 2003, 10:44

Re: Re:

Messagepar seb75011 » 15 Avr 2017, 21:01

Broken a écrit:
Berurierharper a écrit:
seb75011 a écrit:- La non remasterisation des singles boxes 1,2, et 3 lors de la sortie des boxes 4,5 et 6.





Oue tout à fait d'accord ils devrait nous ressortir les remaster des box .... A prix correct !!!!


Ce que je souhaiterais surtout c'est la suite des Box... 7 et 8
La 6 s'étant arrêtée à Dream On (CD 36)
donc il reste :
Box 7
I Feel Loved
Freelove
Goodnight Lovers
Precious
A Pain...
Suffer Well

Box 8
John The Revelator/Lilian
Martyr
Wrong
Peace
Fragile Tension/Hole to Feed
Heaven

Box 9
Soothe my soul
Should Be Higher
Where's the Revolution ?
x
x
x

Merci d'avoir ressorti du placard ma contribution ! Il ne faut pas oublier Enjoy the Silence 04 et Personal Jesus 2011!
Avatar de l’utilisateur
seb75011
 
Messages: 1422
Inscription: 05 Mar 2004, 12:52
Localisation: Paris

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar indieDM » 27 Avr 2017, 10:31

Le manque de légèreté et d'humour du groupe et de certains fans un peut trop " sérieux"
Dave ou Flecth, je n'arrive pas a détecter leur repartis ou sens de l'humour en interview (meme si je comprends que les interview à la chaine sont peu propices à l'originalité). Martin a tendance a rire à pleine dents (surtout avec ses nouvelles chicos) par faciliter alors qu'il a surement mieux a dire.
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
Avatar de l’utilisateur
indieDM
 
Messages: 366
Inscription: 25 Juil 2005, 01:34
Localisation: paris

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar tieutieu » 28 Avr 2017, 17:25

Je vais pas être original mais oui
-les sets list qui ne bougent pas
-dave qui place ces "oh yeah" et "come on now I want to see your hands" au même endroit depuis 30 ans
-de voir autant renifler dave pdt le live au quotidien (j étais sur le plateau) :cry:
-le maquillage de dave et martin
-barrel of a gun en live




PS : j ai lu pas mal de gens se plaindre du manque de promo sous l'aire EMI, je sais de source sure qu'à l'époque de SOTU le groupe a refusé toutes les promos proposées par la France (grand journal, Libération, etc etc)
Le groupe dans le milieu a une grosse réputation de faignant :D
Je pense que dans le deal sony, il a été négocié de faire de la promo vu ce qu'ils font depuis delta machine
tieutieu
 
Messages: 6
Inscription: 26 Avr 2017, 14:58

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar mickey_II » 11 Mai 2017, 18:06

Les fans qui ne peuvent pas faire un post sans dire que SOTU et Exciter c est de la merde.

Chaque fois que je lis ces commentaires, j ai ce sentiment comme si ils disaient que les gens qui aiment ou ont aimé ces 2 albums n ont rien compris a la musique.

Voila :arrow:
Oui je joue encore aux LEGO :

https://www.flickr.com/photos/55518546@N03/
Avatar de l’utilisateur
mickey_II
 
Messages: 289
Inscription: 17 Mar 2013, 16:30
Localisation: ►epeche ▲▲ode

Re:

Messagepar goregirlover » 28 Sep 2020, 15:13

dream on boy a écrit:- le coté "pépere" des récentes tournées au niveau des set-lits. aucune prise de risque ou presque. ils restent sur leurs acquis et nous proposent des singles a 90% .
ca commence a bien faire! ils ont peur de quoi au juste?
leur discographie en ferait palir plus d'un pourtant! a quand des "Lie to me", "Rush", "Higher love", "Here is the house", "Sea of SIn" et j'en passe .......
leurs concerts sont composés de nombreux fans qui suivent le groupe depuis des lusres et eux nous servent des "set-lists de festivals".....
y a comme un probléme....

- I Feel you massacrée par Dave en Live...

- les "oh yeeah!!!" , "yeah that's right" de Dave a profusion lors des concerts.... moi c'est carrément l'overdose.
ils auraient pu sortir le DVD Live in Milan avec une option "oh yeaaah" mode Off...


- Les remixes sans grand interet disponibles sur 3 supports. et le reste sur des promos vendus a 100 euros sur Ebay.....

- les pochettes de plus en plus horribles...

- le manque d'interaction du groupe avec son public... aucun message/vidéo posté sur le site off. depuis un bail.
egalement en live : ca fait tres robotique comme performances.


- la promotion de Labels/Emi en France . depuis Playing The Angel les singles de DM sortent partout en Europe sauf en France pour des raisons marketing obscures....


voila me sens mieux maitenant :rougir:




Edited By dream on boy on 1162296016


Oh tu m'as tuée :lol: :lol:
goregirlover
 
Messages: 14
Inscription: 28 Sep 2020, 15:09

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar goregirlover » 28 Sep 2020, 15:37

Bonjour à tous !

Je débarque sur ce site... Je sens que je vais trouver mon bonheur à pouvoir enfin papoter avec d'autres fans :D

En ce qui me concerne, je n'apprécie pas :
- le temps de latence assez long entre chaque album,
- Andy Fletcher
- la disparition des synthés, ça fait aujourd'hui plus groupe de pop rock qu'autre chose... les premiers albums me manquent vraiment beaucoup, l'ambiance qui s'en dégageait, les sons, leurs mélodies, leur jeunesse, leur dynamisme, leur fraîcheur, leur innocence
- tous les albums à partir de 1990-1995 environ
- les playlists de leurs concerts, qui ne semblent pas contenir beaucoup de chansons que j'aime personnellement ou qui sont simplement phares (blasphemous rumors, master and servant, people are people... ils font globalement que des chansons moyennement connues ou moyennes tout court à mon sens) et d'accord avec le membre dream on boy sur lie to me qu'ils pourraient également inclure à leurs lives !!!
- et du coup pour certaines chansons cultes qui sont jouées, pour le peu qu'il y a sur scène, le fait qu'elles soient molles. J'adore Martin Gore - c'est même mon préféré du groupe - mais des chansons comme Strangelove ou Shake the Disease sont plutôt pêchues et bougent ; elles devraient revenir à Dave et pas à lui, qui les chante de façon trop douce et sans rythme... en gros on pourrait d'avantage bouger et danser dessus en live, mais non...
- le fait que DM vieillisse :cry:

Ah, et j'aimerais tellement que Martin rajeunisse et remette ses jupes et vestes en cuir et ses bijoux !!
Dernière édition par goregirlover le 28 Sep 2020, 18:01, édité 4 fois.
goregirlover
 
Messages: 14
Inscription: 28 Sep 2020, 15:09

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar DMfanTrade » 28 Sep 2020, 16:34

le comportement de dave en live :(
la qualité décroissante des remixes
l'absence de face B
la profusion de boxes en tout genre avec 0 inédits dedans !!!

quitte à vivre sur le fond de catalogue autant le faire à fond : comme les remasters de a-ha, cure, new order par exemple :)

comme beaucoup de fans, j'attends (mais ça ne viendra peut être jamais) des coffrets avec des lives complets inédits, démos, rejected mixes etc ...
bref du neuf avec du vieux mais de l'inédit pour mes oreilles svp ;)
DMfanTrade
 
Messages: 634
Inscription: 29 Sep 2017, 09:34

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar VIOLATION » 28 Sep 2020, 17:03

DMfanTrade a écrit:le comportement de dave en live :(
comme beaucoup de fans, j'attends (mais ça ne viendra peut être jamais) des coffrets avec des lives complets inédits, démos, rejected mixes etc ...
bref du neuf avec du vieux mais de l'inédit pour mes oreilles svp ;)

Comme le live de la tournée 90 qui dort au fond d'un tiroir :evil:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar malfoy » 28 Sep 2020, 20:32

Gédéon Glang Glang Gordeno
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar DM86 » 29 Sep 2020, 11:01

Le départ d'Alan et le manque de prises de risque sur les setlists.
Paris 7/5/86, 16/11/87, 21/10/90, 29/6/93, 7/10/98, 9+10/10/01, 28/4/03 (M Gore), 4/7/03+20/11/03 (D Gahan), 21+22/2/06, 27/6/09, 19+20/1/10, 23/4/10 (Recoil), 15/6/13, 29+31/1/14, 02/11/15 (Soulsavers), 1/7/17, 3+5/12/17, 10/12/21 (Soulsavers), 24/6/23,
DM86
 
Messages: 577
Inscription: 05 Sep 2011, 12:45

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar 100window » 29 Sep 2020, 14:42

malfoy a écrit:Gédéon Glang Glang Gordeno


héééé et mon copyright???!! :lol:

100window" :P "
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar zitthro » 01 Oct 2020, 17:53

Les setlists et les moyens visuels sur scène
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar malfoy » 02 Oct 2020, 18:33

100window a écrit:
malfoy a écrit:Gédéon Glang Glang Gordeno


héééé et mon copyright???!! :lol:

100window" :P "



Le pseudo que tu lui donne est la seule chose qu'apprécie chez lui et son doigté d'enclume .
Sacré Gédéon Glang Glang
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar jibee » 02 Oct 2020, 21:14

DMfanTrade a écrit:le comportement de dave en live :(
la qualité décroissante des remixes
l'absence de face B
la profusion de boxes en tout genre avec 0 inédits dedans !!!

quitte à vivre sur le fond de catalogue autant le faire à fond : comme les remasters de a-ha, cure, new order par exemple :)

comme beaucoup de fans, j'attends (mais ça ne viendra peut être jamais) des coffrets avec des lives complets inédits, démos, rejected mixes etc ...
bref du neuf avec du vieux mais de l'inédit pour mes oreilles svp ;)


En partie d'accord. Surtout sur les 2 premiers points.
Mais je considère par contre la réédition des albums en 5.1 il y a quelques années à des boxs vraiment interessantes.
Non pas pour les 5.1 car je n'adhère pas vraiment au partis pris des mixages, et ça n'apporte pas grand chose en fait.
Mais par contre les films bonus sur les tournages studios et autres interviews d'époque. Ca c'était génial. Un vrai plus pour nous les fans !
Donc tout n'est quand même pas à jeter sur les re editions.
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar plim » 02 Oct 2020, 23:34

gordeno et des lives qui sont un peu trop simplistes même si bien exécutés. qu'est ce qu'ils ont a perdre a faire des choses un peu plus risquées ? c'est pas le fric qui doit manquer... :|
Bordeaux 05-07-93 | Paris 07-10-98 | Paris 10-10-01 | toulouse 03-02-06 / San Sebastian 22-07-06 | Paris 19-01-10 | Paris 29-01-14 |Paris 05-12-17 / Bordeaux 24-01-18| Bordeaux 04-07-23 / Paris 05-03-24 / Lisbonne 19-03-24
Avatar de l’utilisateur
plim
 
Messages: 313
Inscription: 13 Jan 2010, 11:33
Localisation: bordeaux

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar titinet16 » 28 Oct 2020, 09:46

Les tarifs exorbitants de certains objets... notamment des boxes à 200€ :evil:
titinet16
 
Messages: 32
Inscription: 24 Juil 2006, 00:31
Localisation: Charente

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar Shine » 29 Oct 2020, 09:30

titinet16 a écrit:Les tarifs exorbitants de certains objets... notamment des boxes à 200€ :evil:

ou des livres collector à 750 balles (je la vois venir celle-là) :lol:

DMfanTrade a écrit:le comportement de dave en live :(
la qualité décroissante des remixes
l'absence de face B

j'ajouterais aussi comme beaucoup Gordeno et surtout Eigner qui en font des caisses en live pour montrer qu'ils sont là, et dénaturent selon moi le son Depeche Mode...
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar rush93 » 29 Oct 2020, 19:54

Pour moi, c'est le recyclage récent de leur catalogue à travers 2 exemples :
- la box MODE : intégrale qui n'en sera plus une dans deux 2 ans, aucune remasterisation, peu d'inédits. Tarif disproportionné alors que tous les albums de DM sont dispos dans le commerce à 7 euros si l'on cherche bien. Il m'a fallu un quart d'heure sur Spotify pour reconstituer les 4 CD de faces B
- Les coffrets "maxis"en vinyle. Certes, il s'agit de produits très alléchants mais je détiens déjà le contenu sur 3 voire 4 supports pour certains ( vinyles d'époque, cassettes, CD maxi, box CD 1 à 6, albums de remix, ...).

J'envie beaucoup ce que certains artistes proposent : Prince (dommage que je ne sois pas totalement fan), Stones,....
rush93
 
Messages: 331
Inscription: 19 Oct 2003, 19:15

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar ftrapes » 30 Oct 2020, 09:07

Pas d'accord avec toi (sauf sur la box).

les 12' vinyles ont reçu un dépoussiérage et un remastering dans les règles de l'art qui les rend très supérieurs aux versions originales (y compris ceux de SOFAD)

Pour les Stones (ce sont surtout des lives) et Prince (des inédit) dur de comparer avec DM qui n'a peu ou pas d'inédits et ne varie guère ses setlists... Ce sont en plus surtout les maisons d'édition qui sont derrière, DM sortira des trucs (quand ils n'existeront plus) : tours 81,82,83,84,86,90,94,98, Live KROQ (je doute qu'il n'ait pas été enregistré très professionnellement en dehors du broadcast), les différents showcases et répétitions (comme NY). Cela sortira mais plus tard...
ftrapes
 
Messages: 1281
Inscription: 04 Oct 2001, 07:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités