Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je sais c'est dur mais tu peux le faire!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 24 Aoû 2006, 23:29

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez DM ?

Question classée toutes catégories appelant des réponses, si possible, concises...

Pour ma part, ce sera :

1. Les visuels kitschissimes des clips d'Anton.
2. L'album Songs Of Faith and Devotion (je préfère Exciter, c'est pour dire !).
3. Gahan avec les cheveux très longs (Beuarkkk).
4. La bedaine de Martin à Bercy 2006.
5. La chanson Just Can't Get Enough (saturation totale).

S'il y en d'autres qui me reviennent, je refais un ch'tit tour ici...
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Avatar de l’utilisateur
Imtakingaridewithmybestfr
 
Messages: 401
Inscription: 26 Juil 2005, 21:46

Messagepar Jean31 » 24 Aoû 2006, 23:38

Vu le contenu de certain posts il y en aura bien un pour dire Fletcher, mais ce ne sera pas moi!
Avatar de l’utilisateur
Jean31
 
Messages: 52
Inscription: 22 Juil 2006, 14:30

Messagepar Bliss69 » 24 Aoû 2006, 23:51

Jean31 a écrit:Vu le contenu de certain posts il y en aura bien un pour dire Fletcher, mais ce ne sera pas moi!

Ben ce serait très mêchant!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar tibo » 25 Aoû 2006, 08:00

- la glande de Fletcher et son manque de respect pour les fans
- le manque de créativité d'Exciter (textes, mélodies)
- la monotonie des setlists et des attitudes en concert
- le fait qu'ils ne font rien pour empêcher leurs fans hystériques de hurler pendant les concerts
- Black day
- les remixes creux de la période Exciter
- le jeu de Peter Gordeno live

tibo "probablement d'autres choses"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar forthemasses » 25 Aoû 2006, 08:35

Le fait qu'ils arretent un jour...



Edited By forthemasses on 1156487741
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar seb75011 » 25 Aoû 2006, 10:31

- Les remixes disponibles uniquement sur support vynil, promo, download.
- La non remasterisation des singles boxes 1,2, et 3 lors de la sortie des boxes 4,5 et 6.
- la diminution du nombre de titres sur les maxi-CD depuis Exciter
Avatar de l’utilisateur
seb75011
 
Messages: 1422
Inscription: 05 Mar 2004, 12:52
Localisation: Paris

Messagepar jb » 25 Aoû 2006, 10:38

- Le côté routinier du groupe : bosser presque systématiquement avec Corbijn, assurer le service minimum en terme de setlist, "notre dernier album est forcément le meilleur", etc.
- Les remixes sous-traités depuis 1997.
- Exciter.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar counterfeit » 25 Aoû 2006, 11:09

sympa le jeu des 7 milliards d'erreurs, :bigggrin: ,cela me fait songer aux jeux qui n'ont du jeu que le nom tant les réponses aux questions sont faciles.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Messagepar 119-1049361005 » 25 Aoû 2006, 11:10

- La discographie de remixes un peu bordellique et surtout, comme dit plus haut, les trucs exclusivement en promo, vynil, etc
- La baisse de qualité des remixes de Ultra (malgré encore, heureusement, de très bons dans le lot, et surtout un effort sur la série Playing The Angel)
- Le manque de respect pour les fans de la part d'EMI France (et d'une maniere générale, la façon qu'à EMI de promouvoir -ou plutot ne pas promouvoir - le groupe ici

Tibo : je sais que tu as mal pris la conference de presse 101... de là à en faire une généralité sur le "non respect des fans" de la part de Fletch, c'est quand même poussé. Il n'y a qu'à lire la masse de compte rendu dans le monde des fans ayant rencontré Fletch pour se rendre compte qu'il est disponible pour eux, et sympa.
119-1049361005
 

Messagepar some bizarre » 25 Aoû 2006, 11:16

le départ d' Alan Wilder
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
Avatar de l’utilisateur
some bizarre
 
Messages: 308
Inscription: 30 Mar 2006, 21:10

Messagepar isaleelee » 25 Aoû 2006, 13:17

- leur non prise de risque dans les set-list
- leurs remixes et "b-side" de qualité médiocre depuis 1997 (on est à des années lumière de Happiest Girl, My Joy et Cie)
- les délais entre chaque album
- leur visible manque d'envie de nous pondre un album-claque ; j'attends une claque à la Songs Of Faith and Devotion, à la Violator...
- leur manque de communication avec le public lors des concerts ; pas besoin de nous parler chiffons, mais un peu de spontanéité, ce serait génial
- 101 et son mythe (la lapidation n'est pas la bienvenue, merci par avance)
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar fred62DM » 25 Aoû 2006, 15:23

- just can't get enough en 2006 !!
- Dave qui se caresse le machin sur scène : ridicule, il n'a pas besoin de ça.
- EMI

bon j'en oublie un peu certainement....

Qui DM bien, chatie bien.
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
Avatar de l’utilisateur
fred62DM
 
Messages: 314
Inscription: 17 Avr 2003, 08:30

Messagepar 119-1049361005 » 25 Aoû 2006, 15:40

fred62DM a écrit:- Dave qui se caresse le machin sur scène : ridicule, il n'a pas besoin de ça

+1 Je savais bien qu'y avait un truc que je zappais :)

à ma liste j'ajoute :

- ce besoin sytematique de vouloir refaire un "Personal Jesus" par album (I Feel You, Barrel Of The Gun - même si là y a quand même plus et que c'est une réussite, Dead Of Night, John The Revelator - là aussi, une réussite)

- I Feel You systematiquement en live (même si j'en conviens, toujours terriblement efficace)

- La voix de Gahan sur Exotic 94, Exciter Tour & Paper Monsters

- la temoloite aigue de Gore

- l'absence de titres pré-86 (à de rares exceptions) ou de non singles tracks une fois les tournées correspondants aux albums passées; ...
boudiou à la fin, y a l choix quand meme : Master & Servant, People Are People, Shake The Disease ou Leave in Silence en version orchestrée et avec Dave, pour les singles
Something To Do, Rush, The Love Thieves...
bon je vais pas eplucher le catalogue, mais y a le choix quand même, que ce soit en Hits pour les masses ou en album tracks pour les fans.


Ceci dit, contrairement à ce que disent certains, je les ai trouvé plus aventureux dans leur maniere d'aborder les sets sur cette tournée et surtout plus enclins à changer des titres en cours de tournée
119-1049361005
 

Messagepar devoted.clems » 25 Aoû 2006, 18:04

-Exciter...
-L'attente un peu trop longue entre les albums!(et c'est de plus en plus long je trouve! )
-Les bonus de single 86/98+
-Le manque d'originalité dans les set list!(au moins viré" i feel you","walking in my shoes" et mettre une chanson rarement joué:"mercy in you",rush","freestate" ou "nothing")
-La façon de chanter de Gahan durant l'exciter tour et le paper monster!
-Le micro de Fletch durant les concerts( on a compris qu'il n'était pas branché,ca sert plus a rien de le mettre! ) :rougir:

Je pense oublié quelque détails...comme certaines chansons ,certains clips!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Aoû 2006, 20:51

seb75011 a écrit:- Les remixes disponibles uniquement sur support vynil, promo, download.
- la diminution du nombre de titres sur les maxi-CD depuis Exciter


jb a écrit:- Les remixes sous-traités depuis 1997.
- Exciter.


waitingforwords a écrit:- La discographie de remixes un peu bordellique et surtout, comme dit plus haut, les trucs exclusivement en promo, vynil, etc
- La baisse de qualité des remixes de Ultra (malgré encore, heureusement, de très bons dans le lot, et surtout un effort sur la série Playing The Angel)
- [color=red]Le manque de respect pour les fans de la part d'EMI France (et d'une maniere générale, la façon qu'à EMI de promouvoir -ou plutot ne pas promouvoir - le groupe ici


Donc je cite mes camarades qui ont tout dit !
Mon gros souci viens des disques : remixes qui sortent que sur des promos ou alors qu'en digital dl. Qualité des remixes en chute libre depuis Ultra . Disques trés mal distribués en france (souci de disques qui ne sortent pas ou pas à la date prévue...).
Je rajouterais que je regrette qu'ils ne fassent presque plus d'instrus sympa.
Autre deception, les vidéo clips : un seul sur les 4 dernier me plait c'est "suffer well" alors que tous ceux de violator par exemple ou Music For The Masses sont superbes.


waitingforwords a écrit:- ce besoin sytematique de vouloir refaire un "Personal Jesus" par album (I Feel You, Barrel Of The Gun - même si là y a quand même plus et que c'est une réussite, Dead Of Night, John The Revelator - là aussi, une réussite)

Tu oublies Dirty Sticky Floor, même si ce n'est pas DM l'idée reste à mon avis la même non ? ;)[/color]



Edited By jmsmirnoffice on 1156532795
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar popcara » 25 Aoû 2006, 22:33

isaleelee a écrit:- les délais entre chaque album

Topic pas facile pour un fan mais il y a certains petits trucs à dire :
-en concert "I feel you" ça donne trop I feeeeeeeel yoooouuuu , à supprimer des set-list ou à jouer autrement
-deçu des derniers remix , exemple ceux de Precious
-les dernieres editions singles sans originalité , pas de Live bonus et les b-sides sont moins bien que les anciennes comme But not Tonight , dangerous , sea of sin .....
-et comme isaleelee , le temps trop long entre chaque album studio , 4 ans c'est long !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Bertrannnd » 26 Aoû 2006, 00:10

- L'annulation du 2e concert de Chicago
- Songs of Faith and Devotion :cool:
Avatar de l’utilisateur
Bertrannnd
 
Messages: 466
Inscription: 09 Mar 2005, 21:50

Messagepar exJCiter » 26 Aoû 2006, 00:30

1 - La cruelle absence d'Alan Wilder (qui va je pense mettre une bonne claque à tout le monde avec son prochain album-claque (© isaleelee)

2 - les remixs, comme tout le monde

3 - Quand Gahan ET Gore ont une voix trop criade en concert (mais ils ont fait des efforts autant l'un que l'autre ces derniers temps semble-t-il... à croire qu'ils se sont rendu compte de quelques chose en écoutant One Night In Paris et paper monster olympia ! )
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar manux » 27 Aoû 2006, 13:13

tibo a écrit:- la glande de Fletcher et son manque de respect pour les fans

Pourquoi tu veux qu'il soit respectueux puisque la grande majorité des gens le casse sans arret.
Avatar de l’utilisateur
manux
 
Messages: 115
Inscription: 12 Déc 2005, 21:05

Messagepar jmsmirnoffice » 27 Aoû 2006, 13:17

manux a écrit:
tibo a écrit:- la glande de Fletcher et son manque de respect pour les fans

Pourquoi tu veux qu'il soit respectueux puisque la grande majorité des gens le casse sans arret.

Avis à ceux qui seraient tenté de répondre ici, un sujet spécial "commité de soutient" :wow: existe . ;)
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités