Passage musicaux de dm dans les lieux publics - Magasins, bars, etc...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Passage musicaux de dm dans les lieux publics - Magasins

Messagepar Stef fan of DM » 28 Oct 2016, 12:10

Ce lundi, j'étais en Espagne à Port Aventura. Quand je suis entrée dans le grand theatre impérial pour assister au spectacle "Halloween Escape" il y eu en musique d'attente 2 chansons de DM à la suite: Personal Jesus et Stripped !
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Avatar de l’utilisateur
Stef fan of DM
 
Messages: 805
Inscription: 04 Juin 2009, 16:07
Localisation: Dans le SUD !!

Re: Passage musicaux de dm dans les lieux publics - Magasins

Messagepar dave1er » 22 Juin 2017, 21:45

À Zurich l'Eglise réformée passe des chansons de DM pendant les offices.
Le pasteur est fan et trouve que certaines chansons sont parfaites pour la messe.


http://www.lokalinfo.ch/news/datum/2017/06/16/der-pfarrer-legt-depeche-mode-auf/
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7590
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Passage musicaux de dm dans les lieux publics - Magasins

Messagepar popcara » 22 Juin 2017, 22:04

dave1er a écrit:À Zurich l'Eglise réformée passe des chansons de DM pendant les offices.
Le pasteur est fan et trouve que certaines chansons sont parfaites pour la messe.


http://www.lokalinfo.ch/news/datum/2017/06/16/der-pfarrer-legt-depeche-mode-auf/

Excellent , voilà comment faire revenir les gens dans les églises :D
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Passage musicaux de dm dans les lieux publics - Magasins

Messagepar Personal Marcus » 23 Juin 2017, 08:26

Une fois, pendant que je faisais mon dépôt de plainte au commissariat, suite à une effraction sur ma voiture, le policier du bureau d'à côté écoutait le live 101...le mec était à fond :lol:
Vu que c'était du DM, ça m'avait pas choqué, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
Personal Marcus
 
Messages: 129
Inscription: 17 Nov 2013, 15:30
Localisation: Lille

Re: Passage musicaux de dm dans les lieux publics - Magasins

Messagepar mickey_II » 23 Juin 2017, 22:00

dave1er a écrit:À Zurich l'Eglise réformée passe des chansons de DM pendant les offices.
Le pasteur est fan et trouve que certaines chansons sont parfaites pour la messe.

http://www.lokalinfo.ch/news/datum/2017/06/16/der-pfarrer-legt-depeche-mode-auf/


Le Personal jesus kazan cathedral mix 8)



popcara a écrit:Excellent , voilà comment faire revenir les gens dans les églises :D


Amen.
Oui je joue encore aux LEGO :

https://www.flickr.com/photos/55518546@N03/
Avatar de l’utilisateur
mickey_II
 
Messages: 289
Inscription: 17 Mar 2013, 16:30
Localisation: ►epeche ▲▲ode

Re: Passage musicaux de dm dans les lieux publics - Magasins

Messagepar exJCiter » 28 Juin 2017, 15:16

C'est un peu hors sujet, mais pour info, en consultant un site (sérieux) qui propose des ressources pour les professeurs en collège, j'ai vu que pour introduire le travail sur la problématique de l’eau potable et sa répartition sur la planète (histoire geo), ils proposent de passer cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=DW-A3vHm7mo
ou
https://www.youtube.com/watch?v=se8tRb5vM78
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8985
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Passage musicaux de dm dans les lieux publics - Magasins

Messagepar Hoela83 » 28 Juin 2017, 15:56

Je trouve ces spots indécents et d'assez mauvais goût, en particulier le premier avec WTR. D'un côté des gens qui vivent dans des conditions très difficiles et de l'autre des rockstars et une marque de montres de luxe. Poorman en illustration sonore aurait été bien plus adapté...
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: Passage musicaux de dm dans les lieux publics - Magasins

Messagepar Autechre » 28 Juin 2017, 16:21

Hoela83 a écrit:Je trouve ces spots indécents et d'assez mauvais goût, en particulier le premier avec WTR. D'un côté des gens qui vivent dans des conditions très difficiles et de l'autre des rockstars et une marque de montres de luxe. Poorman en illustration sonore aurait été bien plus adapté...


Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'indécent... C'est juste un spot (ultra confidentiel) sur ce qu'a réalisé le "consortium" Depeche Mode + Hublot + Charity : Water, pour cette partie du monde (1.4 M$ quand même).
Je ne pense pas qu'ils s'en servent pour faire leurs pubs... même si on voit beaucoup la montre ;)
Avatar de l’utilisateur
Autechre
 
Messages: 5955
Inscription: 06 Oct 2005, 07:46
Localisation: BORDEAUX

Re: Passage musicaux de dm dans les lieux publics - Magasins

Messagepar Master.inc » 28 Juin 2017, 16:53

Oui ce partenariat existe depuis 2009 et permet d'apporter par le biais de l'association 'Charity Water' de l'eau potable à ceux qui n'en ont pas. Depeche Mode discret sur le sujet y contribue en reversant des royalties et 'Hublot' célèbre horloger suisse de luxe, également. Rien d'indécent là-dedans, plutôt tout à leurs honneurs, non? On peut même aller jusqu'à dire qu'en achetant tout ou parti des articles concernant DM (disques et/ou billets de concert...), nous mêmes, nous contribuons :wink:
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Passage musicaux de dm dans les lieux publics - Magasins

Messagepar Hoela83 » 28 Juin 2017, 17:14

Oui l'intention est très bonne, rien à dire évidemment. Mais c'est la réalisation du spot qui me dérange un peu: les images ultra-travaillées, les extraits du dernier clip en date, les gros plans sur la marque de la montre, j'aurais préféré quelque chose de plus sobre. Ce n'est j'imagine pas le cas mais les images de ces vidéos me donnent vraiment l'impression que Hoblot et DM se servent de cette cause humanitaire pour se mettre en avant.
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron