Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar christian » 10 Juil 2013, 00:02

heureuses et heureux , celles et ceux qui sont nés le 101 ème jour de l'année !!

le 11 avril ( pour les années en 365 jours ) et le 10 avril (pour les années bissextiles ) . :wink:

si il y a des fans du fo , nés un 10 ou 11 avril , selon l'année , vous avez de la chance !! :mrgreen:
christian
 

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar Sevina » 11 Juil 2013, 14:53

Quand une amie, abonnée à El Pais, te demande si tu veux l'article de novembre dernier sur Depeche Mode qu'elle vient de retrouver et qui te répond après que tu l'aies bien remerciée:
"de rien ... tu sais je ne peux pas voir ou entendre DM sans avoir une petite pensée pour toi :wink: "
C'est tout frais d'aujourd'hui et ça fait plaisir! :mrgreen:
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar See-you » 11 Juil 2013, 17:01

Sevina a écrit:Quand une amie, abonnée à El Pais, te demande si tu veux l'article de novembre dernier sur Depeche Mode qu'elle vient de retrouver et qui te répond après que tu l'aies bien remerciée:
"de rien ... tu sais je ne peux pas voir ou entendre DM sans avoir une petite pensée pour toi :wink: "
C'est tout frais d'aujourd'hui et ça fait plaisir! :mrgreen:



Pareil :D Quand mes amis entendent du Depeche Mode ou les voient ils m'envoient toujours un sms pour me dire " Hey j'ai vu ou entendu Depeche Mode j'ai trop penser à toi!!"
Avatar de l’utilisateur
See-you
 
Messages: 553
Inscription: 22 Avr 2013, 18:08

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar etisam2010 » 16 Juil 2013, 10:26

See-you a écrit:
Sevina a écrit:Quand une amie, abonnée à El Pais, te demande si tu veux l'article de novembre dernier sur Depeche Mode qu'elle vient de retrouver et qui te répond après que tu l'aies bien remerciée:
"de rien ... tu sais je ne peux pas voir ou entendre DM sans avoir une petite pensée pour toi :wink: "
C'est tout frais d'aujourd'hui et ça fait plaisir! :mrgreen:



Pareil :D Quand mes amis entendent du Depeche Mode ou les voient ils m'envoient toujours un sms pour me dire " Hey j'ai vu ou entendu Depeche Mode j'ai trop penser à toi!!"



... et que depuis l'apparition des smartphones, ils t'envoient des vidéos des gens qui dansent sur une chanson de DM en soirée (souvent Just can't get enough) !!
Toujours un plaisir !
etisam2010
 
Messages: 4
Inscription: 25 Juin 2013, 16:31
Localisation: Grenoble / Chambéry

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar See-you » 16 Juil 2013, 16:31

Oui moi à l'anniversaire d'une amie il y avait du monde et elle a commencer à mettre Just can't get enough et elle a dit " elle est pour toi Amandine!!" tout le monde me regarder j'étais rouge...
Avatar de l’utilisateur
See-you
 
Messages: 553
Inscription: 22 Avr 2013, 18:08

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar villatte » 19 Juil 2013, 21:52

Depuis que je ne pas passé une journée sans en écouter, soit depuis 28 ans...
Avatar de l’utilisateur
villatte
 
Messages: 16
Inscription: 08 Fév 2006, 18:50

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar StrangeGirl » 20 Juil 2013, 16:05

Vous savez que vous êtes fan quand…
Pour le concert de mardi soir à Nîmes, avant le départ, quand tout le monde se prépare, vous donnez votre aval sur le style vestimentaire des personnes qui vous accompagnent ! :shock:
Non, pas ce tee-shirt blanc, mets plutôt un noir… Non, pas ce jean, il ressemble à rien… :roll:
Et que pour vous même, vous n'oubliez pas le petit clin d'œil à Martin Gore en vous peignant les ongles des mains et des pieds en noir !!! 8)
Heureusement que je ne suis pas un mec :mrgreen:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar JOYmDM » 20 Juil 2013, 16:40

... Quand un proche en vacances dans le sud de la France, te téléphone en te disant qu'il a pensé à toi en lisant un article dans le journal "La Provence" concernant le concert de DM à Nîmes, et qu'il te promet de découper la page pour que tu puisses le garder en souvenir !!!
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar DCDSMCECILE » 20 Juil 2013, 18:11

.....Quand je souris aux anges lorsque, pas plus tard que ce début d'après midi, la caissière m'annonce le total de mon caddie : 101.45 euros...
Bon je me serais bien passé des 45 cents mais.... ;)
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar christian » 20 Juil 2013, 18:45

DCDSMCECILE a écrit:.....Quand je souris aux anges lorsque, pas plus tard que ce début d'après midi, la caissière m'annonce le total de mon caddie : 101.45 euros...
Bon je me serais bien passé des 45 cents mais.... ;)


Avoue , tu l'as fait exprès !! :lol: :lol:
Entendant la somme totale de ton caddie , tu t'es dit : YESSSSSSS !!!! (que du bonheur !! ) j'aime faire des courses pour ce prix là :mrgreen:
et tu repars toute contente de toi ! elle est pas belle la vie ?? :wink:
christian
 

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar DCDSMCECILE » 20 Juil 2013, 20:34

Je crois même que je vais me fixer cet objectif : 101 euros de courses ;) bon va falloir y aller souvent mais ça va m'amuser ....je crois que je vais garder ce ticket de caisse et en faire une collection .... Je vous le concède y'a plus intelligent comme occupation mais ça m'éclate...puis rien que pour voir la tête que la caissière a faite tout à l'heure, je te retenterai!
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar christian » 20 Juil 2013, 20:47

DCDSMCECILE a écrit:Je crois même que je vais me fixer cet objectif : 101 euros de courses ;) bon va falloir y aller souvent mais ça va m'amuser ....je crois que je vais garder ce ticket de caisse et en faire une collection .... Je vous le concède y'a plus intelligent comme occupation mais ça m'éclate...puis rien que pour voir la tête que la caissière a faite tout à l'heure, je te retenterai!

Et à chaque fois tu fredonneras un titre du 101 !!!
la c'etait pimpf , on va dire
la prochaine fois ce sera behind the wheel , tu feras exprès de faire tourner des couvercles de faitout ou de casseroles !! :lol: :lol:
christian
 

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar DMmyHeaven » 20 Juil 2013, 21:34

A chaque fois que je disais à quelqu'un "dépêche-toi!!" dans ma tête çà me faisait toujours penser à Depeche Mode alors un jour je me suis mis à dire "Dépêche mode toi !!!!" et depuis c'est devenu une phrase que j'ai adoptée, je ne dis plus "dépêche-toi" :mrgreen:
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar dressed-in-black » 20 Juil 2013, 21:50

Quand je suis tombé sur le nouveau clip de Stromae, ( a priori aucun rapport avec DM , et pourtant...)

http://www.youtube.com/watch?v=oiKj0Z_Xnjc


A partir de 3 minutes 25, la séquence avec la BMW Isetta m a rappelé bien des souvenirs ( le clip de NLMDA)
Avatar de l’utilisateur
dressed-in-black
 
Messages: 35
Inscription: 05 Jan 2005, 22:22
Localisation: st jean de maurienne (73)

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar DCDSMCECILE » 20 Juil 2013, 23:12

[quote="dressed-in-black"]Quand je suis tombé sur le nouveau clip de Stromae, ( a priori aucun rapport avec DM , et pourtant...)

http://www.youtube.com/watch?v=oiKj0Z_Xnjc


A partir de 3 minutes 25, la séquence avec la BMW Isetta m a rappelé bien des souvenirs ( le clip de NLMDA)[/quote


+ 1 ;)
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar christian » 20 Juil 2013, 23:46

DCDSMCECILE a écrit:
dressed-in-black a écrit:Quand je suis tombé sur le nouveau clip de Stromae, ( a priori aucun rapport avec DM , et pourtant...)

http://www.youtube.com/watch?v=oiKj0Z_Xnjc


A partir de 3 minutes 25, la séquence avec la BMW Isetta m a rappelé bien des souvenirs ( le clip de NLMDA)[/quote


+ 1 ;)


Bien vue !! :wink: :wink:
christian
 

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar Fletch_for_fantasy » 21 Juil 2013, 13:17

Quand vous annoncez à votre future épouse que vous allez décaler la date de votre mariage pour aller les voir au stade de France.

Quand vous avez droit à un single de DM systématiquement dans tous les mariages, baptêmes, communions, etc avec le coupable de cette programmation inopinée qui vient vous voir avec un air réprobateur et vous dit "bah quoi ? Tu vas pas danser ? C'est Depeche Mode !". Et vous répondez : "Bah non !!".

Quand vous pleurez de bonheur à Nîmes lorsque Dave chante Halo version Goldfrapp.

Quand vous mettez leur portrait dans votre salon format 100x50...
If it's too loud, you're too old !
avant, je m'appelais IMTAKINGARIDEWITHMYBESTFRIEND, mais ça, c'était avant
Avatar de l’utilisateur
Fletch_for_fantasy
 
Messages: 61
Inscription: 23 Oct 2012, 17:19
Localisation: Bordeaux for ever

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar Delta Machine » 21 Juil 2013, 13:57

Fletch_for_fantasy a écrit:Quand vous annoncez à votre future épouse que vous allez décaler la date de votre mariage pour aller les voir au stade de France.

.


dur quand même ! :shock:
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar Keyser » 22 Juil 2013, 14:13

Fletch_for_fantasy a écrit:Quand vous annoncez à votre future épouse que vous allez décaler la date de votre mariage pour aller les voir au stade de France.


C'est miraculeux qu'elle ne t'aie pas annoncé en retour l'annulation du mariage en question :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 440
Inscription: 22 Mar 2013, 10:36

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar Shine » 22 Juil 2013, 14:37

vous achetez la moindre connerie (certains trucs du merchandising par ex) estampillée DM (ce n'est pas mon cas).
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 100window et 167 invités