Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar tulipe782003 » 06 Jan 2006, 20:05

Quand j'ai défendu le costume vert à paillettes que porte Dave dans le clip de "It's no good", que beaucoup de monde avait trouvé ridicule :bigggrin:
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar Annélie The Darkest Star » 06 Jan 2006, 22:25

tulipe782003 a écrit:Quand j'ai défendu le costume vert à paillettes que porte Dave dans le clip de "It's no good", que beaucoup de monde avait trouvé ridicule :bigggrin:

:bigggrin: Ha oui j'ai déja eu ce genre de remarque par ma sister , elle se demander si c'était un réchappé de la fièvre du samedi soir !!
Ha!! le disco quand tu nous tiens !!! :hehe:
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Avatar de l’utilisateur
Annélie The Darkest Star
 
Messages: 489
Inscription: 04 Déc 2005, 18:38

Messagepar David-Sirkis » 08 Jan 2006, 17:21

Quand je m'achète le dernier DM et que le soir, des modiens me téléphonent afin de comparer nos impressions respectives :bigggrin:
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
Avatar de l’utilisateur
David-Sirkis
 
Messages: 435
Inscription: 30 Sep 2002, 16:43
Localisation: dans plein d'endroit différents

Messagepar angeltatoo » 08 Jan 2006, 19:21

Quand (comme aujourd'hui) : je ne suis pas chez moi et donc je n'ai aucuns cds de DM sous la main, et que je me connecte sur des sites d'achats de cds en ligne juste pour écoute quelques extraits de musique----> j'arrive pas à décrocher, c'est grave docteur.

NB: d'ailleur je suis AUSSI sur le forum.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar kissamode » 08 Jan 2006, 21:08

Quand je vais toujours voir les cd de DM au Virgin ou à la Fnac ou ailleurs alors qu'au fond je sais très bien que les officiels, je les ai tous.
Le fait de connaître presque toutes les chansons par coeur aussi, et le numéro de la piste avec; le fait de pouvoir souvent reconnaître une chanson en trois dixièmes de seconde; le fait de savoir quand Dave va crier Sing! dans POT version World violation tour, par exemple... et de le faire en même temps que lui...

kissamode - sweetest obsession -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar LaurentM » 08 Jan 2006, 21:15

tulipe782003 a écrit:Quand j'ai défendu le costume vert à paillettes que porte Dave dans le clip de "It's no good", que beaucoup de monde avait trouvé ridicule :bigggrin:

:bigggrin: C'est pourtant indéfendable ! :langue:

Sinon on est fan de DM quant on passe ses journées à se faire ses propres compils de DM avec des morceaux que l'on a déjà mais.... pas dans le même ordre !
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar kissamode » 08 Jan 2006, 21:23

LaurentM a écrit:Sinon on est fan de DM quant on passe ses journées à se faire ses propres compils de DM avec des morceaux que l'on a déjà mais.... pas dans le même ordre !

Ah oui, quand on s'invente des setlists...

Et, le pire du pire, quand on déchire trente-deux ou soixante-quatre petits papiers pour faire un grand concours de chansons de DM pour découvrir, même si on en a déjà une idée, quelle est notre chanson préférée!! Surprise! Pimpf sorti au premier tour!! Mais en même temps, il était face à Something to do. Whaouh! Shake the disease face à Everything counts! Rencontre au sommet en ces quarts de finale! Il faut bien réfléchir!

kissamode - there's no doubt, I'm one of the devouts -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar AZKA » 08 Jan 2006, 21:30

kissamode a écrit:
LaurentM a écrit:Sinon on est fan de DM quant on passe ses journées à se faire ses propres compils de DM avec des morceaux que l'on a déjà mais.... pas dans le même ordre !

Ah oui, quand on s'invente des setlists...


je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis frappé par ce genre de trouble obsessionnel...:bigggrin:




Edited By AZKA on 1136748691
Songs Of Pain And Suffering
Avatar de l’utilisateur
AZKA
 
Messages: 651
Inscription: 12 Avr 2002, 13:55

Messagepar LaurentM » 08 Jan 2006, 21:53

kissamode a écrit:Et, le pire du pire, quand on déchire trente-deux ou soixante-quatre petits papiers pour faire un grand concours de chansons de DM pour découvrir, même si on en a déjà une idée, quelle est notre chanson préférée!! Surprise! Pimpf sorti au premier tour!! Mais en même temps, il était face à Something to do. Whaouh! Shake the disease face à Everything counts! Rencontre au sommet en ces quarts de finale! Il faut bien réfléchir!

Mort de rire ! :langue: On se sent moins seul là ! ;)

Et le plaisir qu'on a aussi a faire se propres pochettes DM, en cherchant pendant des heures des éléments ici ou là sur internet de photos, dessins, bout de pochettes... A découper, recoller, via un logiciel de dessin.... Puis quelques plus tard se rendre que ce que l'on a fait est très moche, très laid, limite enfant de 4 ans apprenant a dessiner mais avec le talent de Corbjin en moins ; alors on reste sur la pochette crée par un autre internaute !
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar choup22 » 08 Jan 2006, 22:02

quand les collègues te ramène systematiquement les cd DM que tu as tendance à oublier dans la radio des véhicules de la boîte en te disant :" On sait à qui ça appartient..."
Que ces mêmes collègues te disent : "Tu retournes ENCORE les voir..."
Quand tes plus vieux copains pas vus depuis bientôt 10 ans te disent : "tu ecoutes encore DM ?" ....
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
Avatar de l’utilisateur
choup22
 
Messages: 361
Inscription: 07 Juil 2002, 09:29
Localisation: 22

Messagepar emilie267 » 09 Jan 2006, 14:45

Ben alors si c'est ça je fais partie de la secte
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar philomène » 09 Jan 2006, 19:19

quand j'écoute avec nostalgie mes bonnes vieilles k7 de dm que j'ai eu étant petite
Words are meaningless and forgettable....
Avatar de l’utilisateur
philomène
 
Messages: 19
Inscription: 07 Aoû 2004, 00:13
Localisation: Isère

Messagepar emilie267 » 09 Jan 2006, 20:55

Posté le : 05 Jan. 2006,21:31
Quand je fait des copies de tout mes cd, pour ne pas user les originaux

Quand j'achète une vitrine qui ferme à clé pour justement y mettre ces originaux, et tout ce qui concerne DM

Quand je suis à découvert de - 2000 €, parce que j'ai tout craqué dans les places de concerts, billets de train-avion, chambres d'hotel, pour les suivre sur toutes la tournée française et pour pouvoir faire 2 dates à l'etranger

--------------
Nous faisons toujours librement ce qu'il etait fatal que nous fassions. Cioran




Alors là je dis madame !:rock:
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar 100window » 10 Jan 2006, 15:09

LaurentM a écrit:Et le plaisir qu'on a aussi a faire se propres pochettes DM, en cherchant pendant des heures des éléments ici ou là sur internet de photos, dessins, bout de pochettes... A découper, recoller, via un logiciel de dessin.... Puis quelques plus tard se rendre que ce que l'on a fait est très moche, très laid, limite enfant de 4 ans apprenant a dessiner mais avec le talent de Corbjin en moins

c'est donc toi qui est responsable de la pochette de A Pain That I'm Used To :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar forthemasses » 24 Jan 2006, 14:24

Quand j'écoute are people people en y prenant un certain plaisir!:laugh:
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar LaurentM » 24 Jan 2006, 16:53

100window a écrit:
LaurentM a écrit:Et le plaisir qu'on a aussi a faire se propres pochettes DM, en cherchant pendant des heures des éléments ici ou là sur internet de photos, dessins, bout de pochettes... A découper, recoller, via un logiciel de dessin.... Puis quelques plus tard se rendre que ce que l'on a fait est très moche, très laid, limite enfant de 4 ans apprenant a dessiner mais avec le talent de Corbjin en moins

c'est donc toi qui est responsable de la pochette de A Pain That I'm Used To :bigggrin:

En tout cas j'aurais pas fait mieu ! :bigggrin:
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar blackDAVotion » 24 Jan 2006, 19:51

Quand je me retrouve à dire merci au poster de DM parce que j'ai pu avoir des places pour un de leur concert alors que c'était inespéré!! :yeux:

Quand j'écoute DM tous les soir dans mon lit avant de m'endormir

Quand je suis en extase dès que j'entends la voix de Dave :rougir:

Quand je cours en sortant du boulot pr aller à ma voiture et y mettre du DM à fond!

Quand j'ai une sensation bizarre ds le ventre à chaque fois que je pense que je vais enfin les voir en vrai en concert
Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Avatar de l’utilisateur
blackDAVotion
 
Messages: 41
Inscription: 05 Fév 2005, 18:17

Messagepar dma42 » 27 Jan 2006, 21:20

Pour moi c'est quand on écoute ça du matin au soir depuis plus de 15 ans et qu'on arrive pas à s'en passer. :zique:
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
Avatar de l’utilisateur
dma42
 
Messages: 208
Inscription: 12 Avr 2003, 14:10

Messagepar dma42 » 27 Jan 2006, 21:23

Quand je vais toujours voir les cd de DM au Virgin ou à la Fnac ou ailleurs alors qu'au fond je sais très bien que les officiels, je les ai tous.

Je fais pareil, on sait jamais...
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
Avatar de l’utilisateur
dma42
 
Messages: 208
Inscription: 12 Avr 2003, 14:10

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Jan 2006, 09:35

+1 avec moi!!
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JoyDM et 24 invités