Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar DM'Angel » 18 Juin 2013, 20:33

je me reconnais beaucoup dans tout ça lol!
- quand un jour pour la fête des mères mon fils petit bout de chou m'avait dessiné en train de danser à coté de la chaine hi-fi et sur le dessin à coté de la hi fi il avait dessiné un cd de depeche mode!
- quand je vois que ma fille de 2ans à l'epoque descendait à toute vitesse les escaliers sur les fesses au son de behind the wheel version devotional!
-dans ma voiture ya toujours au minimum 1 à 2 cd de DM et dans mon téléphone aussi!
-la lettre D dans les magasins c'est un truc de fou lol
- quand ça m'énerve qu'on dise "ah depeche mode le groupe des 80's" et qu'on ne l'assimile qu' à enjoy the silence ou IJCGE!
- quand on m'appelle pour me dire "t'as regardé le grand journal y avait depeche mode j'ai pensé à toi"
- qu'on me dise "ah? ils font encore des albums?" ou quand je lis les journaux ou entend les medias dire "le come back du groupe phare des 80's" ça ça m'horripile!! DM n'a jamais cessé de faire de la musique! et des tournées et c'est pas un groupe des 80's c'est un Grand Groupe tout court!
- quand on se serre grave la ceinture sur tout et que je pète un cable si on ne peut pas aller à bercy et que par un moyen fou on y va! ( et au passage je me rend compte que mon homme m'aime vraiment par la même occasion :mrgreen: et aussi que j'ai dû le contaminer un peu du coup...)
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar Bliss69 » 18 Juin 2013, 20:38

Quand tu souris parce que tu entends ton groupe adoré dans un lieu horrible où juste règne la tristesse et peu d'espoir.
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar counterfeit » 18 Juin 2013, 20:50

-Quand tu connais chaque parole ou cri de Dave sur l'album 101 et que tu te délectes de les faire ne même temps que lui :D
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar christian » 18 Juin 2013, 21:12

counterfeit a écrit:-Quand tu connais chaque parole ou cri de Dave sur l'album 101 et que tu te délectes de les faire ne même temps que lui :D


+ 1000000000000 !!!!!!

Les lives qui me viennent à l'esprit :
HALO , version live Exciter tour 2001
WLKING IN MY SHOES , Devotional Tour 1993
IN YOUR ROOM , Devotional Tour 1993
STRANGELOVE , 101 1988
WORLD IN MY EYES , Devotional Tour 1993 et tant d'autes ....

je les chantent les yeux fermées avec les Oh Yeah !! I want to see everybody tell !! Etc.....

C'est grave docteur ???
christian
 

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar 100window » 18 Juin 2013, 21:27

Quand un couvercle de casserole tourne sur le plan de travail et que tu attends qu'il s’arrête pour taper deux fois sur la table avec ta main pour continuer de faire la basse avec ta bouche "toum toum toum toumtoum toum toum".

100window"Behind the wok"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar counterfeit » 18 Juin 2013, 21:35

100window a écrit:Quand un couvercle de casserole tourne sur le plan de travail et que tu attends qu'il s’arrête pour taper deux fois sur la table avec ta main pour continuer de faire la basse avec ta bouche "toum toum toum toumtoum toum toum".

100window"Behind the wok"


:lol: Bien vu !
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar tranber » 18 Juin 2013, 21:38

100window a écrit:Quand un couvercle de casserole tourne sur le plan de travail et que tu attends qu'il s’arrête pour taper deux fois sur la table avec ta main pour continuer de faire la basse avec ta bouche "toum toum toum toumtoum toum toum".

100window"Behind the wok"


très bon ça :mrgreen:
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 980
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar didi62 » 18 Juin 2013, 21:44

quand dans une journée tu peux pas te passer d'écouter un de leurs titres
quand dans une journée tu ne peux t'empêcher d'avoir une pensée pour eux
didi62
 
Messages: 134
Inscription: 05 Juin 2011, 07:50

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar Newborn » 18 Juin 2013, 22:04

Quand tu sors des ecalators du métro et ne peux t'empêcher de penser à Stripped.
Avatar de l’utilisateur
Newborn
 
Messages: 388
Inscription: 09 Mai 2013, 20:31
Localisation: Rennes

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar dressed-in-black » 18 Juin 2013, 22:34

Quand tu es boulot en train de renseigner un client, et que en ouvrant le catalogue tu t aperçois que le produit dispose de la fonction ' Soft Touch '....c est du vécu, ça m est arrivé la semaine dernière
Avatar de l’utilisateur
dressed-in-black
 
Messages: 35
Inscription: 05 Jan 2005, 22:22
Localisation: st jean de maurienne (73)

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar verdure1985 » 18 Juin 2013, 22:42

Quand ton fils de trois ans chante Should be higher à tue-tête dans son bain, sans la musique.
Quand ton mari choisit The sun and the rain fall comme musique d'accueil à son boulot.
Quand tes amis te mettent à chaque réveillon Just can get enough pour te faire plaisir (j'ose pas leur dire).
Quand t'envisages d'aller seule à Bercy.
Quand tu t'entraînes avec ta moitié pendant quinze jours pour la commande des billets pour Nîmes.
Quand tu brandis tes tickets pour Nîmes devant tes collègues qui s'en tapent complètement.
Quand ton nom commence par un M et que tu cherches un prénom pour ton fils commençant par D. (pas trouvé finalement)
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar LittleSoul » 18 Juin 2013, 22:44

Vendredi dernier, j'ai lâchement laissé mes élèves de cp livrés à eux-mêmes le temps de prendre ma place pour bercy sur mon ordinateur au fond de ma classe. Ma collègue a eu pitié et s'est elle aussi branchée sur le site de la FNAC de son côté. Elle ouvrait de temps en temps la porte entre nos deux classes : " j'ai une porte R ! C'est bien ça une porte R ? " du délire pendant 30 minutes !! Je n'ai pas mangé le midi : j'ai passé mon temps à réactualiser des pages. On me prend maintenant pour une psychopathe, c'est sûr !
LittleSoul
 
Messages: 27
Inscription: 14 Oct 2009, 16:05

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar counterfeit » 18 Juin 2013, 22:51

LittleSoul a écrit:Vendredi dernier, j'ai lâchement laissé mes élèves de cp livrés à eux-mêmes le temps de prendre ma place pour bercy sur mon ordinateur au fond de ma classe.


hou la vilaine, ce n'est pas bien, tu mérites une punition ! Mais bon tu as des circonstances aténuantes, quand on a personne pour prendre les places, il faut bien se débrouiller.
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar dressed-in-black » 18 Juin 2013, 22:57

Quand je me dis que la Pub Volkswagen n a rien inventé : en effet ça bien longtemps que ' People Are People ' passe dans une Golf, la mienne en l' occurence, qui est un modèle type 4 datant de 2000
Avatar de l’utilisateur
dressed-in-black
 
Messages: 35
Inscription: 05 Jan 2005, 22:22
Localisation: st jean de maurienne (73)

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar jibee » 18 Juin 2013, 23:13

Quand comme ce matin dans la voiture, zappant les infos à la radio pour mettre du DM à la demande de mon ch'ti bout de 4 ans. "Black Celebration" est dans le chargeur.
Me retrouvant ensuite seul dans la caisse, je te fais péter "stripped" à fond et 2 fois de suite s'il vous plait!
Ca fait pourtant plus de 25 ans que je me la fait péter celle-là... et l'enthousiasme et les sensations sont toujours là!
Oui, je suis fan je crois !
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar emmanuelle04 » 18 Juin 2013, 23:22

Quand tu vas te coucher en disant à ton homme que tu es naze en planquant ton iPhone, pour écouter pour la 100e fois broken avant de t'endormir
Quand tu piques une crise quand ton fils veut boire dans ton verre de la tournée ,
Quand tu envisages de confier tes achats de places pour Bercy à 3 personnes différentes pour multiplier tes chances d'avoir une place potable
Quand tu as osé te mettre "a genoux"devant un type que tu as tu une fois au téléphone dans ta vie pour avoir une place au grand journal (je ne le remercierai jamais assez )
Quand tu comptes nombre de jours qui te séparent du prochain concert
Quand tu vas sur le forum 30 fois par jour juste pour lire les derniers posts sur le concert au sdf
Quand tu gardes sous ton pare-brise ton ticket pour le parking du sdf, histoire de te dire tous les jours j'y étais ,
........
Avatar de l’utilisateur
emmanuelle04
 
Messages: 242
Inscription: 28 Juin 2009, 22:59
Localisation: Seine et Marne

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar Deltablues » 18 Juin 2013, 23:36

tranber a écrit:quand tu créé un poste sur un forum de DM intitulé "Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand..."
quand tu lis 5 passages d'un poste intitulé "Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand..."
quand tu es le seul à chanter dans les magasins quand un tube passe à la radio
quand tu peux pas t'empecher de regarder ce qu'il y a à la lettre D au rayon cd de ton supermarché préferé.
quand tu vas passer sur un dos d'ane en voiture et que tu vois les triangles blancs qui te font penser au logo du dernier album.
quand tu habites Paris et que tu décalles un déplacement pro à lyon de 15 jours pour aller les voir en concert.
quand tes mots de passe informatique ont un lien avec le groupe.


Tu me fais trop rire, j aurais pu écrire tout ce que tu dis, c'est l effet depeche mode alors?

Quand tu souris comme une niaise et que tu arrêtes de respirer quand tu entends depeche mode dans un magasin ou a la radio,...
Quand tu fais trois fois le tour du rond point près de ton boulot a l'embauche car ta chanson préférée n est pas finie...
Quand tu te proposes d'aller a une réunion car elle se deroule près de la FNAC le 26 mars pour pouvoir courir acheter delta machine...
Quand tu dépenses un fortune pour importer de san Diego un Walkman waterproof car même en faisant mon sport, la natation, tu ne peux pas ne pas écouter DM...
Quand tu arrives a parler de DM dans chacune des tes conversations et que tu saoules tout le monde, et que tout le monde te regarde avec un air condescendant...
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Avatar de l’utilisateur
Deltablues
 
Messages: 454
Inscription: 18 Mar 2013, 23:14
Localisation: ouest

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar LittleSoul » 18 Juin 2013, 23:45

counterfeit a écrit:
LittleSoul a écrit:Vendredi dernier, j'ai lâchement laissé mes élèves de cp livrés à eux-mêmes le temps de prendre ma place pour bercy sur mon ordinateur au fond de ma classe.


hou la vilaine, ce n'est pas bien, tu mérites une punition ! Mais bon tu as des circonstances aténuantes, quand on a personne pour prendre les places, il faut bien se débrouiller.


:lol: je leur avais donné une activité en autonomie. Mais allez savoir, ils s'en fichaient.... Et moi aussi ! N'empêche qu'on a bien ri avec ma collègue.... Ça fait du bien 20 minutes de délire au boulot, c'est rare !
Et entre nous si j'avais laissé mon homme s'en occuper, en 5 minutes ça aurait été bouclé (ou il aurait abandonné) ... Pffff chéri tu peux pas comprendre !!!!
LittleSoul
 
Messages: 27
Inscription: 14 Oct 2009, 16:05

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar IfeelYann » 19 Juin 2013, 00:43

LittleSoul a écrit:Vendredi dernier, j'ai lâchement laissé mes élèves de cp livrés à eux-mêmes le temps de prendre ma place pour bercy sur mon ordinateur au fond de ma classe.


J'ai fait la même le jour de la vente des billets pour Nîmes avec mes cp ! Mais j'ai pas demandé l'aide de mes collègues... :D
Avatar de l’utilisateur
IfeelYann
 
Messages: 73
Inscription: 25 Nov 2012, 22:37
Localisation: Rouen

Re: Vous savez que êtes une fan de depeche mode quand...

Messagepar tranber » 19 Juin 2013, 09:09

IfeelYann a écrit:
LittleSoul a écrit:Vendredi dernier, j'ai lâchement laissé mes élèves de cp livrés à eux-mêmes le temps de prendre ma place pour bercy sur mon ordinateur au fond de ma classe.


J'ai fait la même le jour de la vente des billets pour Nîmes avec mes cp ! Mais j'ai pas demandé l'aide de mes collègues... :D


quand vous apprenez une chanson de Dm à vos élèves pour la fête de fin d'année de l'école (vous l'avez pas fait????)
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 980
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Strange Mode et 22 invités