night to fall a écrit:Les groupes engagés ou pseudo-engagés, pas trop mon truc pour ma part.
Alors là, je te rejoins complètement. Le seul truc qui m'interresse dans ce morceau, c'est le dernier "dress" accompagné de l'accord de guitare de Stripped. Le reste du morceau, j'en suis dégoûté...Ecouter "New dress" on pourrait penser que c'est une parodie de Bono, mais non c'est du premier degré, une vraie bouse démago qui peut faire rire, mais moi elle me gache tout le plaisir de Black celebration, que je n'écoute donc jamais jusqu'au bout.
dave1er a écrit:DM va participer à une campagne contre l'abstentionisme des jeunes aux prochaines élections européennes : Le monde
night to fall a écrit:dave1er a écrit:DM va participer à une campagne contre l'abstentionisme des jeunes aux prochaines élections européennes : Le monde
Merde, on va devoir se taper "New dress" lors des concerts. :bigggrin:
phinathom a écrit:"and everything is almost perfect
everything is almost right
there are never any conflicts
there are never any fights"
night to fall a écrit:dave1er a écrit:DM va participer à une campagne contre l'abstentionisme des jeunes aux prochaines élections européennes : Le monde
Merde, on va devoir se taper "New dress" lors des concerts. :bigggrin:
dave1er a écrit:Il demande aux fans de soutenir cette cause en signant une Petition
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités