Martin gore végétarien ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Martin gore végétarien ?

Messagepar STUMM101 » 23 Sep 2018, 16:56

Salut,

elegyak a écrit:AXL ROSE des Guns N'Roses avait convié les DM à un énorme barbecue..mais à cette époque,la viande n'était au menu des membres du groupe... :lol: :lol:

L'histoire du barbecue avec Axl Rose à eu lieu le 28 avril 1989 à Los Angeles, lors de la promo du 101.
Axl Rose a débarqué en clamant que DM était l'un de ses groupes préférés, puis à l'issue de la soirée a entrainé le groupe en club puis à un barbecue où un porc vivant fut abattu.
Le NME s'emparera de l'affaire et Mute réagira en publiant le communiqué suivant :
"En tant que végétariens, les membres du groupe se disent épouvantés par le comportement d'Axl Rose et ne désirent en aucune façon s'associer à quiconque capable de tirer sur un porc pour son simple plaisir."

A+
STUMM "pas besoin d'être végétarien...." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Martin gore végétarien ?

Messagepar Master.inc » 21 Oct 2018, 12:29

Le végétarisme n’empeche pas de manger des cookies tout de même, si?

https://www.ebay.com/itm/Depeche-Mode-c ... Swvx1bp4tG

Pour préférez Dave? Pas de soucis :

https://www.ebay.com/itm/Dave-Gahan-coo ... SwuWJbwsNP
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Martin gore végétarien ?

Messagepar MADISON » 21 Oct 2018, 20:49

A croquer :D :D :D
MADISON
 
Messages: 580
Inscription: 06 Oct 2017, 19:56
Localisation: 14

Re: Martin gore végétarien ?

Messagepar Delta Machine » 21 Oct 2018, 21:54

Enorme ! Comment arriver à croquer la tête de Dave ou celle de Mart ?
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Martin gore végétarien ?

Messagepar FABIENNE » 22 Oct 2018, 12:07

DM-arise a écrit:Martin n'est pas vegan ni végétalien.
Il a mangé dans différents restaurants dits végétariens pendant le spirit tour.
S'il a été végétarien il ne l'est plus semble-t-il : comme dit Plim, le type qui joue du piano trop fort expliquait sur les interviews du dvd du tour of the universe que Martin mange un sandwich au thon tous les jours, ce qui signifie qu'il est piscitarien : il mange des produits de la mer mais pas de viande.

Ps: vegan ou autre végétarisme ne veut rien dire parce que c'est pas la même chose, le veganisme n'étant pas un mode d'alimentation mais un mode de consommation soit un mode de vie dans son ensemble.


Oui surtout que le thon c'est le steack de la mer. :D
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Re: Martin gore végétarien ?

Messagepar Tony30 » 20 Avr 2023, 01:50

Perso, je ne savais pas que le véganisme n'étant pas un mode d'alimentation, mais un mode de consommation soit un mode de vie dans son ensemble. Mais j'ai un point commun avec Martin, je consomme tous les jours un dérivé d'un produit de mer, la spiruline que je consomme liquide et parfois en poudre. La spiruline, comme présentée sur spiruline.net est une algue aux multiples vertus très présente dans les magasins bio et diététiques et sur de nombreux sites. Les promesses de cet aliment sont d’éliminer les carences de l’organisme, de lui apporter vitalité et longévité. Toutefois, je l'associe à d'autres compléments alimentaires tels que ashwagandha bio en gélules vu que je ne suis plus tout jeune. Le résultat est vraiment énorme.
Tony30
 
Messages: 2
Inscription: 20 Avr 2023, 01:32

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités