Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

Oui, je peux maintenant mourir.
54
22%
Non, malheureusement.
197
78%
 
Nombre total de votes : 251

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar DMmyHeaven » 24 Juil 2013, 20:00

Bon alors voilà le récit (trèès long désolée) de ma rencontre avec DM (au sens large, vous allez comprendre pourquoi) à Bilbao.
En préambule je tiens à préciser que mon objectif n’était pas de les prendre en photo, seulement les voir hors scène, avoir les autographes de Dave et Martin et essayer de parler un peu avec eux. Mon récit va donc peut-être en décevoir certains car je n’ai pas de photos ou vidéo choc à montrer.

Cà faisait des mois que j'y pensais à cette rencontre possible et que je me disais que c'était une occasion unique de pouvoir les voir à leur hôtel étant donné que je pouvais arriver la veille du concert. Mais je ne savais pas du tout où ils étaient, aucune info nulle part. J’avais pensé à 2 hôtels de luxe du centre-ville, un moderne en face le musée Guggenheim et éventuellement un autre plus classique le Carlton.
Cà commençait mal car je suis arrivée à Bilbao mercredi 11 à 18h, bien plus tard que prévu, je voulais y être dès le début d'après-midi pour ne pas rater leur arrivée. Je suis directement passée en voiture devant le 1er hôtel pour voir s'il y avait des vans noirs et/ou des fans devant... rien alors je suis allée vers le 2eme et mon mari qui était avec moi me dit "tiens on va en profiter pour aller voir un autre 5 étoiles un peu plus loin du centre". Moi je lui dis que je ne les sens pas dans cet hôtel... on passe devant, aucun signe extérieur non plus (à part des barrières devant l'hôtel), on s'arrête en double file pour réfléchir, je ne sais plus quoi faire et finalement on repart vers les 2 autres hôtels.... et là... je regarde machinalement le trottoir 1 seconde et qui je vois... le garde du corps de Dave (seul) :shock: :shock: Le temps de sauter de la voiture, il est rentré dans un centre commercial, j'essaye de le retrouver mais je l'ai perdu.
Mon mari est parti avec la voiture et il m'a laissée. Je suis donc revenue m'installer à quelques mètres de l’hôtel pour surveiller l’entrée... personne pendant environ 1h. Je commence à me dire que ça doit pas être le bon hôtel, que le garde du corps était peut-être dans le coin pour faire les magasins et je me dis que je vais retourner à pied au 1er hôtel et là, je regarde vers l’entrée et qui je vois.... Fletch tout seul en train de fumer une clope!!!! Le temps de réagir de me dire tu y vas ou pas, finalement je m'avance vers lui et le trac me prend.... je passe devant lui sans m'arrêter sans le regarder :? Je fais demi-tour et il n'est plus là!! Zut, je regrette après coup de ne pas lui avoir parlé mais au moins j'ai une info capitale : j'ai trouvé leur hôtel et je suis seule devant, aucun fan à l'horizon :D :D
Puis je vois le bodygard de Dave revenir, toujours seul (donc Dave est dans l'hôtel!!). Je fais le tour de l'hôtel et je découvre derrière une terrasse avec des tables et je vois Gordeno et Christian en train de discuter !!!!! Je passe à côté d’eux sans m'arrêter :oops: je n’ose pas les déranger.
Je reviens devant l'hôtel et je vois arriver 2 bus Beat The Street. Une douzaine de mecs en sortent et discutent longuement devant l’hôtel.
Je retourne voir la terrasse et je vois Fletch en train de boire un coup avec des mecs du bus, je les observe un peu et retourne devant l'hôtel.
Christian sort pour discuter avec des mecs des bus, je suis à 2 mètres d’eux, je m'approche du bus et je vois à l'intérieur une feuille collée sur une porte avec écrit DEPECHE MODE donc j'en déduis que tous ces mecs font partie du staff technique de la tournée.
Puis Kessler et un gars (le sosie de Hillier) sortent avec un plan de Bilbao à la main, ils cherchent quelque chose et partent tous les 2 à pieds (surement pour aller manger, il est déjà 20h30).
Je vais voir derrière l'hôtel... Fletch et Christian boivent un coup sur la terrasse... je les regarde un moment puis ils rentrent.
Ensuite je ne verrai plus personne, toujours aucun fan devant l'hôtel je suis la seule à savoir qu'ils sont là apparemment (et çà j'en reviens pas!!!)... je suis partie à 21h30, j'ai passé 3h à cet hôtel et donc j'aurai vu PRESQUE tout le monde, longuement et plusieurs fois et çà çà me réjouit énormément, c'est le genre d'expérience dont je rêvais, mais il manque le plus important DAVE et MARTIN !!!!
Je dois donc revenir le lendemain pour retenter ma chance :D
A suivre...
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar Delta Machine » 24 Juil 2013, 20:45

Quel suspens !!!!!!!!!!

vivement la suite ! :D
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar DMmyHeaven » 24 Juil 2013, 21:10

Voilà la suite...

Jeudi 11 juillet: j’ai mal dormi et je me suis levée tôt. Je ne sais pas quel est le meilleur moment pour retourner à l’hôtel mais je ne peux pas attendre alors je file le plus tôt possible. J'arrive sur place à 10h. J'ai emmené mon fils de 7 ans pour me tenir compagnie et pour passer plus inaperçue, faire moins "fan qui attend"! Cà peut paraitre idiot mais mon obsession est de ne pas me faire repérer et ne pas les déranger.
Directement je vais côté terrasse de l'hôtel et çà commence fort : je tombe sur Fletch, Peter, Christian, Kessler et 2 autres mecs en train de petit-déjeuner dehors !! A leur table il y a 2-3 chaises vides et je me dis que c’était peut-être Martin et Dave qui étaient assis là... ou qui vont arriver !!!! Je les surveille un petit moment mais personne n'arrive et Fletch et Christian rentrent dans l’hôtel.
Je retourne à l'entrée de l'hôtel, toujours personne qui attend devant et cette fois je décide de rentrer dedans et de m'installer dans un canapé dans le hall. Et là ça va être le défilé : je vois passer "devant moi" plusieurs fois et s'arrêter pour discuter : Fletch, Christian, Peter, Kessler, le sosie de Hillier, tous les techniciens proches du groupe, l'attachée de presse, le garde du corps de Martin... ils sont tous décontractés, en bermudas et c'est génial de se retrouver "au milieu d'eux".
Dans ce hall cathédrale on voit les ascenseurs monter jusqu'au dernier étage et ils sont entièrement vitrés alors on voit qui est dedans et on voit les couloirs qui desservent les chambres. J'arrive donc à savoir à quel étage ils sont tous, c'est marrant!
Mais toujours pas de Martin ni de Dave en vue :cry:
A 11h un ascenseur descend et qui est dedans?.... Martin, j'en crois pas mes yeux!!!!! En short, basket et tshirt Arsenal il s'arrête discuter avec un des techniciens et puis se dirige vers la sortie, seul.... je me précipite pour le suivre, je l'appelle "Martiiiin!" il se retourne surpris (tu m'étonnes, il ne s’attendait pas à voir une fan débarquer!) je lui serre la main et lui demande s'il veut bien me signer mon Delta Machine, je lui tends il me regarde un peu ahuri, ne dit rien en signant mon disque... je tremble et je bafouille, je lui dit que je vais les voir le soir au festival... pas de réaction, toujours son sourire figé. Je demande s'ils sont déjà allé sur place et s'ils vont aller faire des répet/soundcheck, il secoue la tête pour dire non tout en reculant et il s'en va... je reste un peu choquée, il a été froid, avec son sourire toutes dents dehors, presque pas un mot! Pourtant j'étais seule et j'ai juste demandé un autographe. Cà me fout un gros coup au moral, lui qui est soit disant plus abordable.
Je retourne dans le hall... Martin revient 40 min plus tard, en sueur, il a fait un footing, il remonte dans sa chambre dans l'ascenseur vitré avec Christian qui venait de passer et qui montait aussi...
Les bus "Beat the street" reviennent et embarquent les techniciens avec leurs valises (le soir au concert j'ai revu tous ces techniciens sur scène).
Fletch repasse dans le hall en short pour aller au bar... :P
Toujours pas de Dave à l'horizon, il ne me manque que lui, je commence à désespérer et mon gamin en a marre :? Je négocie avec lui de rester jusqu'à 13:30.
Vers 13:10 Kessler descend bien habillé, suivi du sosie de Hillier, de Gordeno, des bodyguards de Martin et de Dave, de l'attachée de presse et là je me dis qu’ils vont tous se retrouver dans le hall pour partir manger quelque part, le stress monte en flèche.... je suis assise à 3-4 mètres d'eux entre leur groupe et les ascenseurs en verre.
Puis Martin descend, en pantalon noir, Tshirt et blouson noir... il me passe devant à 50 cm, je voudrais disparaitre pour qu'il ne me voit pas, je ne le regarde pas tellement je me sens gênée d'être "encore là"!!! Et là je dis à mon fils, Dave va descendre je ne peux pas rester là j'ai trop la trouille. Mon fils me motive, me dit "maman soit forte tu vas y arriver". Je me lève parce que je sens leurs regards sur nous et je pars me mettre en face des ascenseurs en tournant le dos aux autres... un ascenseur descend... IL est dedans de dos, pantalon et tshirt noir et là mon cœur s'arrête, je reste figée… il sort, il vient droit sur moi, avec ses lunettes de soleil il est super intimidant, mais il regarde les autres, il me frôle et je n'ose rien faire, je suis pétrifiée :shock: .
Ils se dirigent alors tous vers la sortie, le temps de reprendre mes esprits, je me précipite dehors derrière eux et là je vois que 3 fans qui les attendaient leurs ont demandé des autographes et Dave est déjà en train de se diriger vers son van, je crie "Dave please please please!!!" en tendant mon disque. Il se retourne et hésite 1 seconde mais il prend le disque, ouf !!! Dans l'affolement je n'ai pas sorti de stylo alors il reste la main en l'air avec le geste pour demander un stylo (comme pendant le concert à Athènes avec le gars et sa pancarte). Je me retourne et arrache le stylo de la main d'un des 3 fans qui étaient en train de négocier avec le bodyguard pour avoir une photo avec Dave (qu’ils n’ont pas eu). Il me signe mon disque sans un mot, ni un sourire et part rapidement dans son van… c’est terrible ce que je ressens à ce moment-là :cry: :cry: :cry:
Les 2 vans partent (vers le Guggenheim où ils vont manger), il est 13:30 alors on s'en va...

Donc voilà, j'ai mes 2 autographes, j'ai passé 3h30 "presque avec eux", je n’ai pas du tout trouvé le temps long et c'est une expérience que j’ai adoré et que je ne suis pas prête d’oublier. Cà suffirait largement à mon bonheur s’il y avait eu juste un peu plus de chaleur dans le contact avec Dave et Martin et quelques paroles, je digère très mal leur froideur alors qu'ils n'étaient pas harcelés. Le Dave que j'ai vu le soir sur scène n'était pas le même, il était tellement souriant et l'air si chaleureux avec les fans, c'est perturbant!!
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar amandine » 24 Juil 2013, 21:16

rhoo t'as raté ta chance avec Fletch !
je t'imagine faire les aller/retour seule devant et autour de l'hôtel :lol: personne a remarqué ton attitude suspecte ??
on attend la suite avec impatience :wink:

ah ça y est j'ai vu et lu la suite!!
effectivement pas cool leur froideur, en même temps je peux comprendre qu'ils en aient marre mais ça fait parti du jeu.
en tout cas tu n'auras pas attendu pour rien :D
Dernière édition par amandine le 24 Juil 2013, 21:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
amandine
 
Messages: 1408
Inscription: 17 Juin 2013, 21:38
Localisation: 30

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar DMmyHeaven » 24 Juil 2013, 21:21

amandine a écrit:rhoo t'as raté ta chance avec Fletch !
je t'imagine faire les aller/retour seule devant et autour de l'hôtel :lol: personne a remarqué ton attitude suspecte ??
on attend la suite avec impatience :wink:

ben çà y est j'ai mis la suite :wink:
j'ai été très discrète le 1er jour et franchement même s'ils m'ont vue (forcément), ils ne pouvaient pas penser que j'étais là pour eux vu que je ne suis pas venue leur parler et que je faisais "celle qui ne s'occupe pas d'eux" :P
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar Delta Machine » 24 Juil 2013, 21:33

Oui, un sourire en signant l'autographe n'aurait pas coûté et t'aurais réchauffé le coeur...
Dommage....

On peut comprendre qu'ils ne peuvent pas être toujours au top, mais tu n'étais pas agressive et derrière ils sont en tournée... ça fait partie de leur image publique dans ces périodes là !
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar Miss Tick » 25 Juil 2013, 01:13

La tournée n'est pas finie, tu fais d'autres dates et aura peut-être d'autres occasions...
Je suis fan depuis 7 ans, la 1ère fois que je suis allée attendre à l'hôtel c'était en 2010. Fletch, pas de problème... Martin, celui que je voulais le plus rencontrer, était reparti quand je suis allée à l'hôtel ( les autres étaient restés 3 jours après le 2ème Bercy, lui était reparti le lendemain je crois...bref, loupé! ). Dave cette semaine-là soit n'était pas sorti de l'hôtel, soit avait envoyé balader tout le monde. Le jour où je l'ai vu et ai fait ma photo, il était dispo, très gentil et souriant...et le lendemain à nouveau pas cool...c'est un peu la roulette russe avec lui! :lol:
En mars, Dave à nouveau cool, nouvelle photo, Fletch sympa...mais Martin pas vraiment disposé...je ne me souviens pas l'avoir vu beaucoup signer d'autographes ou faire de photos ( je ne suis pas resté 24 heures sur 24 à l'hôtel non plus! )...et je commençais à me dire que j'avais un peu beaucoup la poisse avec le plus abordable! :lol:
Et le mois dernier... beaucoup de fans à l'hôtel, Fletch vu de loin et à priori sympa, Dave qui soit a tracé, soit a pris la sortie de service... mais là, oh rencontre magique avec Mr Gore! :D
Faut prendre ce qu'il y a à prendre... tu les as vus et a eu des autographes, c'est déjà bien. Je peux comprendre que tu aies été déçue par leur froideur... Dave en tournée n'est pas super accessible en général je crois. Martin était peut-être fatigué ou autre...ils sont comme nous, ils ont aussi leurs humeurs. Ils n'ont pas souri mais ne t'ont pas non plus envoyée promener ni refusé de signer.
La prochaine fois se passera mieux! :wink:
In Gore I trust
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
 
Messages: 224
Inscription: 29 Oct 2007, 14:55
Localisation: Région parisienne

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar Sevina » 25 Juil 2013, 10:34

Merci pour ton résumé, tes impressions. Dommage effectivement pour la froideur (en même temps, quelle idée de ne pas tenter Fletch? :mrgreen: ) mais c'était sans doute un jour sans. :wink:
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar See-you » 15 Aoû 2013, 16:02

J'aimerais bien essayer à Lille ou Bercy d'aller à leur hotel....
Avatar de l’utilisateur
See-you
 
Messages: 553
Inscription: 22 Avr 2013, 18:08

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar Titiasun » 24 Aoû 2013, 15:35

Ce fut le plus beau jour de ma vie de fan ! Dave m'a rendu le CD en me faisant un magnifique sourire, yeux dans les yeux, heuuuuu là, je tombais amoureuse comme une gamine de 15 ans ..... du bonheur à l'état pur.... c'était magique !!!
Il faut quand même que je vous résume les secondes qui ont précédé cet instant ....
Après 5 heures d'attente dans une petite rue de Nîmes, au soleil, nous avions vu Andrew à 16h30, sympa, sourire, autographe et photo, puis Martin une heure plus tard, là encore grand sourire, photo, autographe, j'ai même une petite vidéo de 30 secondes dans laquelle on m'entend lui demander l'autographe.... Puis vers 18h00, la patronne de l'hôtel a gentiment essayé de nous faire partir en nous faisant croire qu'il n'y avait plus personne dans l'hôtel (heuuuu elle nous prend pour des débiles, mais bon, ça se comprend, on ne lui en veut pas à cette bonne dame qui est restée très courtoise), nous avons juste ri gentiment en lui disant que nous attendrions de toute façon. Bref, vers 18h45, le garde du corps de Dave sort de l'hôtel avec une tenue dans une housse protectrice et l' apporte au mini van gris métallisé qui est garé un peu plus loin dans la rue, il donne ensuite des instructions au chauffeur et de par la gestuelle nous comprenons qu'il allait faire marche arrière pour se garer juste devant la porte. Je précise que la rue était étroite, en sens unique, qu'il n'y avait qu'une seule sortie à l'hôtel et que nous ne pouvions pas pénétrer dans l'enceinte de l'établissement sans sonner, une petite forteresse charmante dans un coin calme et reculé mais proche des arènes.
Avant de retourner dans l'hôtel, le garde du corps nous a passé des consignes très strictes, il avait l'air tendu et n'appréciait visiblement pas du tout notre présence ici, malgré notre petit nombre, 9 au total, et notre calme, nous n'étions pas des fans hystériques près à lui sauter dessus!
Nous devions donc nous trouver tous à la droite de la porte, et si un de nous osait se placer du côté gauche ou face à la porte et gêner son entrée dans le van, ça aurait bardé pour lui.... :evil:
A 19h pile, la porte de l'hôtel s'ouvre enfin, nous étions sagement sur le trottoir, en file indienne, deux par deux, ma meilleure amie et moi en premier (bin oui faut pas déconner tout de même j'étais là la première :mrgreen: :mrgreen: ), Dave sort, beau, magnifique, majestueux, dans sa tenue de scène, et là le temps s'arrête, une vague de chaleur m'envahit et je redoute l’évanouissement :oops: :oops:
Je me ressaisis et réussis à balbutier un petit "Hello Dave", comme les autres fans, il nous regarde, il sourit, il nous fait un petit signe et nous répond "Hello" de sa belle voix grave et sensuelle, il s'avance et enlève sa veste, découvrant un de ses tatouages ! Il monte dans le van, le garde du corps ferme la porte puis monte côté passager à l'avant, le chauffeur monte à son tour et.... il démarre :? :? :? :shock: :shock:
Et là, je reste médusée, j'ai alors envie de pleurer, je ne peux pas y croire, il démarre !!!!!! :shock: Les vitres du van sont teintées, je ne peux pas voir à l'intérieur mais je m'avance devant les vitres avec mon amie et je suis envahie par une immense tristesse... Quand, tout à coup, le van s'arrête pile ! Le garde du corps descend, il passe devant le van en me faisant un clin d’œil et dit en regardant mon amie et moi :"Only you two" !!!! :shock: :shock:
Je n'ose pas y croire, il rouvre la porte de sa main droite, et retient les autres fans ( qui devaient être dégoutés mais je n'ai pas regardé leur tête évidemment !!!) avec son bras gauche, nous nous avançons, heuu là en fait, j'ai voulu monter dans le van, tant qu'à faire :roll: :roll: :roll: et le garde du corps me dit "HO HO step back please !!" :lol: bin oui faut pas exagérer quand même !! Donc je m'avance et je tends le CD à Dave qui s'est avancé vers moi tout en restant assis, il signe le CD et j'arrive à sortir sur un ton enthousiaste "Ho thank you Dave, you're great", et c'est à cet instant qu'il a relevé la tête et qu'il m'a regardé droit dans les yeux avec un magnifique sourire en disant "Yé OK", (heuuu c'est tout) !! J'ai fondu complétement, j'essayais de ne pas le montrer et de conserver mon sang froid. J'ai repris le CD et tendu celui de mon amie, qui était en train de prendre des photos et qui d'ailleurs les a ratées sauf celles que je poste aujourdhui, les autres sont floues !! :lol: :lol: Elle aussi était très impressionnée. Puis j'ai juste dit "Thank you so much" et "Bye Dave, see you at the concert"!! C'est alors qu'un autre fan a essayé de faire le forcing pour avoir un autographe, mais le garde du corps l'a repoussé et a dit "It's finished now" et il a refermé la porte. Mon amie et moi avons fait des signes et nous avons eu le temps de voir Dave nous saluer à son tour!!
Enfin, voilà, c'était magique !! Mon seul regret c'est de n'avoir pas eu le réflex de lui parler plus! Je m'en veux un peu d'avoir été aussi impressionnée, à mon âge quand même !! C'est fou de ressentir autant de sensation forte pour quelqu'un qu'on ne connait pas !! Mais ça faisait 20 ans que j'attendais ça, depuis mon premier concert à Nancy en 1993 !!
Dave autographe.JPG
Cette photo a été prise à Nîmes, le 16 juillet 2013, à 19h05, devant leur hôtel que j'avais réussi à localiser après 24h d'enquête auprès du staff de la tournée et des hôtels de la ville !
Dave autographe.JPG (72.88 Kio) Vu 12213 fois

https://www.youtube.com/watch?v=mANfQGsEXEM
La vidéo avec la sortie de Martin Gore !!! :D :D
Dernière édition par Titiasun le 24 Aoû 2013, 16:00, édité 1 fois.
Titia au Cambodge
Avatar de l’utilisateur
Titiasun
 
Messages: 168
Inscription: 03 Mai 2013, 12:00

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar Titiasun » 24 Aoû 2013, 15:38

Dave enlève sa veste à Nîmes.JPG
Dave enlève sa veste avant de monter dans le van...
Dave enlève sa veste à Nîmes.JPG (112.89 Kio) Vu 12212 fois
Titia au Cambodge
Avatar de l’utilisateur
Titiasun
 
Messages: 168
Inscription: 03 Mai 2013, 12:00

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar Titiasun » 24 Aoû 2013, 15:44

Bon je poste quand même une des photos les moins floues, on voit Dave qui sourit en prenant le feutre et le CD. Mais la photo où il me rend le CD avec un super sourire.... , bin heuuu je l'ai pas :( :( ouinnnnn, parce que mon amie n'a pas appuyé sur le bouton, ça c'est le double effet sourire de Dave : la paralysie du cerveau !!! :lol: :lol: :lol:
Dave Nîmes.JPG
Dave Nîmes.JPG (85.44 Kio) Vu 12211 fois
Titia au Cambodge
Avatar de l’utilisateur
Titiasun
 
Messages: 168
Inscription: 03 Mai 2013, 12:00

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar JOYmDM » 24 Aoû 2013, 16:38

Merci beaucoup pour ton récit, t'a vraiment vécu un rêve éveillé !!!... J'imagine ce que tu as pu ressentir quand le van s'est arrêté...la porte s'ouvrant sur Dave... Oh my god !!!

Titiasun a écrit:Bon je poste quand même une des photos les moins floues, on voit Dave qui sourit en prenant le feutre et le CD. Mais la photo où il me rend le CD avec un super sourire.... , bin heuuu je l'ai pas :( :( ouinnnnn, parce que mon amie n'a pas appuyé sur le bouton, ça c'est le double effet sourire de Dave : la paralysie du cerveau !!! :lol: :lol: :lol:
Dave Nîmes.JPG


Malgré tout, cette photo je la trouve réussie...surtout l'arrière-plan !! :mrgreen:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar Delta Machine » 25 Aoû 2013, 00:06

belle histoire ! :D
c'est super pour toi d'avoir toutes ses images dans la tête !
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar lololie » 25 Aoû 2013, 00:25

Juste/...WOWWWWW, j'aimerai avir la même chance un jour! :)
Avatar de l’utilisateur
lololie
 
Messages: 34
Inscription: 26 Mai 2013, 02:18
Localisation: 64

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar KarineKa » 25 Aoû 2013, 10:10

Titiasun a écrit:Bon je poste quand même une des photos les moins floues, on voit Dave qui sourit en prenant le feutre et le CD. Mais la photo où il me rend le CD avec un super sourire.... , bin heuuu je l'ai pas :( :( ouinnnnn, parce que mon amie n'a pas appuyé sur le bouton, ça c'est le double effet sourire de Dave : la paralysie du cerveau !!! :lol: :lol: :lol:
Dave Nîmes.JPG


Bonjour,
Merci de nous faire partager ces moments ... Et les photos, mêmes un peu floues ( ah, ce sourire fait toujours des ravages .... ) sont parfaites.
Lille 17/11/13 (dommage)
Paris-Bercy 29/1/14
Paris-Bercy 31/1/14
La cigale (Dave GAHAN & SOULSAVERS) 2/11/15 (Merci ZEGUT !)
Lille 29/5/17 (quelle revanche !)
SDF 1/7/17
BERCY 3/12/17
BERCY 5/12/17
BORDEAUX 24/1/18
ARRAS 7/7/18
LONGCHAMP 21/7/18
KarineKa
 
Messages: 228
Inscription: 15 Juin 2013, 08:58
Localisation: Le Touquet

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar amandine » 25 Aoû 2013, 12:45

rrho la chance... je suis jalouse !!! bon en même temps je serais incapable de faire ça !
belle journée pour toi qui s'est fini avec un concert au top
Avatar de l’utilisateur
amandine
 
Messages: 1408
Inscription: 17 Juin 2013, 21:38
Localisation: 30

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar Sevina » 27 Aoû 2013, 10:56

Ca fait plaisir (après avoir vécu ton acharnement en live) de lire le dénouement et de voir tes photos. Tu as tellement attendu et couru partout qu'au final, le fait que Dave arrête la voiture juste pour toi et ton amie, c'est génial! Et on voit bien que le sourire est sincère sur ta photo "floue". :wink:
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar Deltablues » 27 Aoû 2013, 22:57

Le récit de ce moment incroyable est très émouvant.merci de nous le faire partager. Je pense que nous serions toutes/tous super impressionnés dans un moment aussi fort que celui la qui nous laisserait aussi sans mots, mais tellement pleines d'émotions!!!
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Avatar de l’utilisateur
Deltablues
 
Messages: 454
Inscription: 18 Mar 2013, 23:14
Localisation: ouest

Re: Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous e

Messagepar Purple Girl » 24 Mar 2017, 17:05

Up!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités