Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas polluer le topic news

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar BASILDON BOYS » 21 Avr 2011, 13:08

C'est con à dire mais: Je penses que le seul remix potable dans se cd va etre celui de notre Alan Wilder :D
J'aimerais bien voir sa tete l'ors de l'écoute des autres remixs :shock: ,il doit peut etre se dire :mais qu'est ce que s'est que cette daube !!! py qu'est ce que je fou la dedans moi?????. Ca sera forcement un flop planétaire et beaucoup comme moi téléchargerons l'intégral des 3 cds ,écouterons et garderons les meilleurs ,en tout cas je vais faire comme ça.Mais s'est trés domage pour l'image de DEPECHE MODE :roll: .
Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: Martin L Gore
Avatar de l’utilisateur
BASILDON BOYS
 
Messages: 49
Inscription: 17 Avr 2011, 18:51

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar snorky » 21 Avr 2011, 18:51

Remotivate_Me » Jeu Avr 21, 2011 9:18 am a écrit:Perso j'aurais annoncé un boycott complet de cet album, et pas un "on va l'acheter dans 60 jours". Parce que justmeent, on peut très bien vivre sans acheter cette merde, et les collectionneurs arriveront bien à le toper d'occase...




Je suis entièrement d'accord !

p.s Merci à nexus6 :wink:
" All the islands in the ocean"
Avatar de l’utilisateur
snorky
 
Messages: 213
Inscription: 26 Avr 2006, 22:49

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar snorky » 21 Avr 2011, 23:05

"I've just found out someone has made 2 videos on YT for both of my versions (Vocal + Dub) using the official cover of the remix album.
I have absolutely nothing to do with this."
----------------------------------------------

Posté par Alex FX sur Home
___________________________________

Voilà les fakes pour ceux ici qui pensent qu'ils ont obtenu un bijou! Alex a bien dit qu'il n'avait pas de download possible de 'son' remix car il l' avait proposé à Mute et espèrait une réponse... donc....
" All the islands in the ocean"
Avatar de l’utilisateur
snorky
 
Messages: 213
Inscription: 26 Avr 2006, 22:49

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar exJCiter » 22 Avr 2011, 00:50

Il y a quand même une liste de titre très alléchante. Pour l'instant aucun des remixs faisant partie de ce "lot" prometteur n'est sorti. Plutôt que de boycotter l'album, ou de reporter votre achat de 60 jours, pourquoi ne voulez-vous pas acheter les remixs qui vous plaisent titre par titre en digital ?

Aujourd'hui on peut ecouter avant d'acheter et acheter titre par titre ! Les maisons de disques laisse cette possibilité alors pourquoi s'en priver ? Rien ne vous oblige à acheter l'album complet alors je ne vois pas vraiment le problème. Les titres qui ne vous plaisent pas vous ne les achetez pas. C'est cela le marché de la musique aujourd'hui !

Et au passage, je vous conseille de dématérialiser votre discothèque. Une bonne squeezebox remplace très avantageusement une platine cd !

Pas de boycott pour moi, mais un achat au titre donc, si dispo en lossless par contre !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8991
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar BASILDON BOYS » 22 Avr 2011, 13:53

Bon c'est illégale je sais,mais je vais télécharger tout les remixs ,les écouter et garder le meilleur.Je préfères avoir la "qualité" que la quantité :j'ai connu un type qui téléchargait à tout va et je peux vous dire que dans sa DMTHEQUE il y avait beaucoup de daube et la plupart du temps il ne les écoutait meme pas ,il aimait bien me charier et vanter sa collèction .C'est dingue à dire mais,le seul remix que j'éccoute ne fait pas parti du lot :IN CHAIN (Alex FX Dub) comme quoi les remixs non officiel son bien meilleurs que les officiels (c'est le monde à l'envers :shock: ).Dans ma collèction j'ai beaucoup de non officiels :Skinflutes,Beyond,Kernfusion,les strikes,etc et ça c'est tout simplement de vrai fans qui font du remix en rèspèctant DEPECHE MODE ,Là, se qui se passe c'est que l'on demande une commande spéciale à diverse artistes (si il en est à par Sieur Wilder dont j'ai hate d'entendre son morceau et Vince je croix) pseudo fan du groupe pour moi ,car quand t'écoutes se qu'ils on pondu tu te demande < :shock: ,ils veulent se faire connaitre en tant qu'artistes mais à leur sauce .Je ne sais pas qui recrute ses YAOURTMIXS (je suis peut etre dure avec ses gens la) et beaucoup ne seront pas ok avec moi (m'en fou j'aimes le débat :wink: ) mais c'est malheureux :( .Ma critique est rude mais et vous serez d'accord avec moi :il n'y a pas de qualité la dedans mais de quantité "Allez messieurs !!!!il faut vendre!vendre!vendre!!!"et je penses que c'est pour ça aussi que l'industrie du disque ce casse la gueule ,les gens en on marre d'acheter des mèrdes.....
Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: Martin L Gore
Avatar de l’utilisateur
BASILDON BOYS
 
Messages: 49
Inscription: 17 Avr 2011, 18:51

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar snorky » 24 Avr 2011, 00:22

Remotivate_Me » Jeu Avr 21, 2011 9:18 am a écrit:Perso j'aurais annoncé un boycott complet de cet album, et pas un "on va l'acheter dans 60 jours". Parce que justmeent, on peut très bien vivre sans acheter cette merde, et les collectionneurs arriveront bien à le toper d'occase...

C'est signé en tout cas. Merci Nexus6 pour l'initiative, quelqu'un a relayé sur les forums US ?



Pour reciter le poste de Remotivate_Me, voici un commentaire sur http://www.chartsinfrance.net/Depeche-M ... 73312.html qui parle de la pétition.

"Le coup des 60 jours de boycott est bien rigolo aussi, puisqu'au final ils disent d'avance qu'ils acheteront tout de même.

Bravo les moutons rebelles!" (sic.)
________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Donc il faut laisser tomber la phrase de 60 jours & parler de boycott de l'album;) Envoyez le lien de la pétition à vos ami (e)s fans de DM qui ne sont pas forcément inscrits sur des forums...

En tout cas, je n'acheterai pas cette 'chose':( Enough is enough !
Dernière édition par snorky le 24 Avr 2011, 17:02, édité 1 fois.
" All the islands in the ocean"
Avatar de l’utilisateur
snorky
 
Messages: 213
Inscription: 26 Avr 2006, 22:49

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar STUMM101 » 24 Avr 2011, 12:26

Salut,

C'est tellement facile et même lache de traiter des fans de cons, de moutons ou d'autres choses, surtout sous le couvert de l'anonymat.

J'ai signé cette pétition ET je n'acheterais pas cette pseudo compilation de remix.
Les fans ont le droit de faire cette pétition pour montrer et marquer leur mécontentement. Sincèrement elle apporte quoi de plus cette compilation à part à faire de la pub à peu de frais pour des "remixeurs" et de ratisser un public un peu plus large pour ramener plus d'argent à EMI !

Et dire qu'il y a 28 ans les DM chantaient ça :
"The graph on the wall
Tells the story of it all
Picture it now see just how
The lies and deceit gained a little more power
Confidence - taken in
By a suntan and a grin"

Tellement vrai et prophétique !!

J'aimerais bien savoir à quel niveau se situe l'implication de 3 DM dans cette compilation de remix ?

A+
STUMM "The grabbing hands grab all they can / All for themselves - after all / It's a competitive world / Everything counts in large amounts" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar snorky » 24 Avr 2011, 12:41

Bien dit STUMM101.
" All the islands in the ocean"
Avatar de l’utilisateur
snorky
 
Messages: 213
Inscription: 26 Avr 2006, 22:49

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar stjarna dave » 24 Avr 2011, 17:04

Rien a ajouter STUMM101 !! Tout est la ! :wink:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
Avatar de l’utilisateur
stjarna dave
 
Messages: 6152
Inscription: 07 Juil 2007, 23:46
Localisation: LYON

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar Remotivate_Me » 24 Avr 2011, 23:10

Article partial et bien mal renseigné. Ils croient qu'on dénonce le fait que les titres du groupe soient remixés, ce qui est faux puisque c'est la démarche qu'on boycotte : un projet bancal portant le nom de DM, bourré de DJs certes célèbres mais qui semblent jouer à celui qui osera sortir le mix le plus flemmard. Je ne crache pas sur David Guetta qui fait du David Guetta, mais sur David Guetta qui fait du DM. Ce n'est pas un hommage rendu à DM par ces artistes qui les citent comme source d'inspiration, mais le petit-fils qui pique un billet en douce dans la boîte à biscuits de pépé pendant qu'il a le dos tourné.

Alors ouais, il y a peu de signatures. Ca n'autorise pas à pondre un article merdique et à se foutre ouvertement du monde. Remarquez, comme dirait l'autre, passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :D
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Avatar de l’utilisateur
Remotivate_Me
 
Messages: 455
Inscription: 07 Oct 2008, 19:34
Localisation: Région Parisienne

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar VIOLATION » 25 Avr 2011, 18:38

Le Puppets - Röyksopp Remix en streaming c'est de pire en pire au niveau de la qualité des remix.... :twisted:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar domvano » 25 Avr 2011, 19:20

VIOLATION » 25 Avr 2011 17:38 a écrit:Le Puppets - Röyksopp Remix en streaming c'est de pire en pire au niveau de la qualité des remix.... :twisted:


Moi j'aime assez bien http://pitchfork.com/news/42308-listen- ... eche-mode/
Avatar de l’utilisateur
domvano
 
Messages: 1021
Inscription: 30 Déc 2004, 10:26
Localisation: Belgique

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar BASILDON BOYS » 25 Avr 2011, 19:35

Franchement j'suis d'accord avec Violation 8) et Stumm ,moi j'ai les boules :cry: .Non là ça n'a plus de sens ,j'en rit et je ne devrais pas :lol: ,c'est nèrveux..... Il devrait se nommé : Puppets PacManMix .
Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: Martin L Gore
Avatar de l’utilisateur
BASILDON BOYS
 
Messages: 49
Inscription: 17 Avr 2011, 18:51

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar nexus6 » 25 Avr 2011, 19:38

VIOLATION » Lun Avr 25, 2011 5:38 pm a écrit:Le Puppets - Röyksopp Remix en streaming c'est de pire en pire au niveau de la qualité des remix.... :twisted:


Bah c'est le meilleur jusque là, non ? :p
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar Nothing to do ? » 25 Avr 2011, 19:45

VIOLATION » 25 Avr 2011, 18:38 a écrit:Le Puppets - Röyksopp Remix en streaming c'est de pire en pire au niveau de la qualité des remix.... :twisted:

Le gros problème il est je crois que tous ces abrutis de DJ confondent remix et ré-orchestration... En fait depuis le début, ils sont tous hors sujet les pauvres glands.

Nothing to do ?
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar BASILDON BOYS » 25 Avr 2011, 19:52

Py ce qui se passe aussi Nothing c'est que maintennant tout le monde peut faire un remix ,tu achètes ton petit matos et tu te le fait maison ,Py tu as de plus en plus de types qui utilisent les préséts (des sons déja formés) meme en studio faut pas réver hein, py tu prend la voix de Dave ,tu l'isoles et py tu r'ajoutes ta tambouille et le tour est joué ,ce que je trouves navrant c'est que meme le remixeur ne travail plus ses propres sons ,ben non hein !!!!eh pourquoi tu veux que je me prènnes la tete alors que j'ai déja des sons prédéfinis!!!!!
Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: Martin L Gore
Avatar de l’utilisateur
BASILDON BOYS
 
Messages: 49
Inscription: 17 Avr 2011, 18:51

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar snorky » 25 Avr 2011, 20:20

Je suis sans mots devant ce nouveau...'remix'...! :evil:
" All the islands in the ocean"
Avatar de l’utilisateur
snorky
 
Messages: 213
Inscription: 26 Avr 2006, 22:49

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar croustibat » 25 Avr 2011, 20:35

Comme les premiers, je le trouve très bon.
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar ftrapes » 25 Avr 2011, 20:52

Et bien moi je le trouve très bien ce remix de Puppets ; le duo norvégien imprime sa marque et casse le moule électro à l'ancienne du morceau pour en faire une comptine pop avec un très bon travail sur les voix. Franchement un remix c'est ça, emmener le morceau dans d'autres contrées, les version extended, je ne vois pas l'intérêt...
ftrapes
 
Messages: 1282
Inscription: 04 Oct 2001, 07:04

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar kissamode » 25 Avr 2011, 20:53

Je regrette que la musique soit si différente de celle du morceau original, mais je l'écoute avec plaisir. Et merci, le chant est mis en avant! 13/20 pour Puppets.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités