Les fans célèbres de Depeche Mode

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar julechris » 21 Mar 2009, 02:27

dave1er a écrit:
exJCiter a écrit:Il n'y avait pas encore d'homme politique. En voici un !

On ne l'avait pas dit ? Il me semble que cela avait été évoqué au moment où il était passé dans l'émission En Aparté sur Canal+. A la fin de l'émission il devait choisir un disque et il avait choisit DM.

Ce n'est pas lui non plus qui entretient une liaison avec Michele Laroque?
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar 100window » 21 Mar 2009, 02:36

julechris a écrit:
dave1er a écrit:
exJCiter a écrit:Il n'y avait pas encore d'homme politique. En voici un !

On ne l'avait pas dit ? Il me semble que cela avait été évoqué au moment où il était passé dans l'émission En Aparté sur Canal+. A la fin de l'émission il devait choisir un disque et il avait choisit DM.

Ce n'est pas lui non plus qui entretient une liaison avec Michele Laroque?

je pense que c'est avec Marie Drucker non?

100wondow"people are people"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar julechris » 21 Mar 2009, 11:57

Apparemment Wikipedia :) confirme qu'il n'est plus avec Marie Drucker mais bien Michèle Laroque!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar 100window » 21 Mar 2009, 12:39

julechris a écrit:Apparemment Wikipedia :) confirme qu'il n'est plus avec Marie Drucker mais bien Michèle Laroque!

Ben, on dirait bien qu'il s'est euhh acoquiné des deux ;)

wikipedia sur Marie Drucker" :

"De septembre 2005 à juillet 2008 , elle présente le Soir 3, le journal télévisé de la nuit de France 3. Suite à la révélation de sa relation avec François Baroin[1], alors ministre de l'Outre-mer du gouvernement français, elle a annoncé[2], le 13 décembre 2006, renoncer à la présentation de Soir 3 durant toute la durée de la campagne pour l'élection présidentielle française, soit du 23 février au 7 mai 2007."


100window are people people?"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar onecaress » 21 Mar 2009, 13:27

C'est fou pour françois baroin. j'avais vu une interview et j'avais été touchée par la personne et par ses propos...alors si en plus il aime dm !
ps : les pet shop boys ont tout a fait raison
ps bis : ecoutez tous fantaisie militaire svp (aucun rapport mais vraiment quel album !)
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar higher love » 22 Mar 2009, 04:01

Guest a écrit:Pour U2, ils en ont souvent parlé. Dans une des bio, il y a un passage ou Bono se renseigne sur le classement dans les charts de Songs Of Faith and Devotion et est très content d'apprendre qu'ils sont N°1
On y voit également une photo avec Dave & Martin qui vont les voir lors du Zooropa Tour

Je crois avoir lu aussi cela mais je ne me souviens plus où, quelqu'un sait-il de quelle bio il est fait mention ?




Edited By higher love on 1237687315
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love
Avatar de l’utilisateur
higher love
 
Messages: 183
Inscription: 08 Aoû 2003, 21:55

Messagepar higher love » 22 Mar 2009, 04:21

ber a écrit:moby (il me semble qu'il a remixé un titre mais je sais plus lequel..)

C'est "Rush", j'ai cherché une fois à l'écouter mais je n'ai pas réussi à le trouver :-/
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love
Avatar de l’utilisateur
higher love
 
Messages: 183
Inscription: 08 Aoû 2003, 21:55

Messagepar julechris » 22 Mar 2009, 12:03

higher love a écrit:
Guest a écrit:Pour U2, ils en ont souvent parlé. Dans une des bio, il y a un passage ou Bono se renseigne sur le classement dans les charts de Songs Of Faith and Devotion et est très content d'apprendre qu'ils sont N°1
On y voit également une photo avec Dave & Martin qui vont les voir lors du Zooropa Tour

Je crois avoir lu aussi cela mais je ne me souviens plus où, quelqu'un sait-il de quelle bio il est fait mention ?

Quelqu'un aurrait une photo éventuellement?? :)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar clarke » 22 Mar 2009, 12:20

Pour avoir passé plusieurs soirées aec Obispo au cap ferret je peux vous idre qu'il ait archi fan de depeche mode. Alors pourquoi pas présent dans con clip fan?? C'était axé marketing et couleurs.... car Pascal est fan aussi des Cure Joy division new order and co..... et pourtant pas de traces non plus.
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke
 
Messages: 198
Inscription: 25 Aoû 2005, 12:22

Messagepar julechris » 22 Mar 2009, 13:07

clarke a écrit:Pour avoir passé plusieurs soirées aec Obispo au cap ferret je peux vous idre qu'il ait archi fan de depeche mode. Alors pourquoi pas présent dans con clip fan?? C'était axé marketing et couleurs.... car Pascal est fan aussi des Cure Joy division new order and co..... et pourtant pas de traces non plus.

Tu peux lui demander qu'il initie aussi Jenifer à DM??!!! :bigggrin:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 22 Mar 2009, 13:17

clarke a écrit:Pour avoir passé plusieurs soirées aec Obispo au cap ferret je peux vous idre qu'il ait archi fan de depeche mode. Alors pourquoi pas présent dans con clip fan?? C'était axé marketing et couleurs.... car Pascal est fan aussi des Cure Joy division new order and co..... et pourtant pas de traces non plus.

Obispo était à Bercy en 2001.

Il a tenté de "piquer" le mouvement de bras du publis sur Never Let Me Down Again dans ses tournées sans autant de succès que nos trois amis de Basildon...
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Avatar de l’utilisateur
Imtakingaridewithmybestfr
 
Messages: 401
Inscription: 26 Juil 2005, 21:46

Messagepar Laharl » 22 Mar 2009, 13:32

Faudrait peut être qu'il commence par faire de la bonne musique.
Sinon ça marche pas.
Avatar de l’utilisateur
Laharl
 
Messages: 547
Inscription: 18 Oct 2008, 14:13
Localisation: Bordeaux

Messagepar Purple Girl » 22 Mar 2009, 16:37

Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:
clarke a écrit:Pour avoir passé plusieurs soirées aec Obispo au cap ferret je peux vous idre qu'il ait archi fan de depeche mode. Alors pourquoi pas présent dans con clip fan?? C'était axé marketing et couleurs.... car Pascal est fan aussi des Cure Joy division new order and co..... et pourtant pas de traces non plus.

Obispo était à Bercy en 2001.

Il a tenté de "piquer" le mouvement de bras du publis sur Never Let Me Down Again dans ses tournées sans autant de succès que nos trois amis de Basildon...

Il était aussi au premier Bercy, en 2006. Il y a des membres du forum qui l'ont vu ce soir là. Il y avait eu un débat sur Obispo et DM: ICI
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar dave1er » 10 Avr 2009, 15:27

«J’ai commencé à jouer du synthétiseur à cause de Depeche Mode, alors c’est vraiment un honneur. Cela veut dire que nous sommes assez bons pour qu’ils écoutent notre musique pendant sept semaines d’affilée!»

Björn Yttling - bassiste et clavieriste de Peter Bjorn and John (future 1ere partie de DM aux USA)
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Messagepar nanou » 10 Avr 2009, 23:05

Cauet a réveillé la cité de la Bêtise en carillonnant une chanson de Depeche Mode ! (5 avril 2009)

Image


L'animateur et sa complice Cécile de Ménibus étaient, hier matin, aux côtés du carillonneur cambrésien Matthieu Carpentier. L'animateur et sa complice Cécile de Ménibus étaient, hier matin, aux côtés du carillonneur cambrésien Matthieu Carpentier.

Non, vous ne souffrez pas de problème d'audition, c'est bien une version revisitée de « Just can't get enough » de Depeche Mode que vous avez entendu sortir des entrailles du carillon, hier matin ! Derrière les commandes, l'animateur télé et radio Sébastien Cauet qui était en tournage dans la cité de la Bêtise.

Hier matin, dès 7 h 30, la fine équipe a garé son bus floqué sur la Grand-Place pour une petite ascension dans l'hôtel de ville. Leçon éclair avec le carillonneur cambrésien, Matthieu Carpentier, et un Just can't get enough de Depeche Mode réinventé dans la foulée... « Ça fait huit ans qu'il nous joue ça au piano et ça fait huit ans qu'il se plante au même endroit dans la chanson ! », s'amuse Jeff, l'un de ses coéquipiers. « Attends, tu vas voir les ventes de Depeche Mode après ça ! », renchérit l'animateur, le poing un peu rougi. « Mais c'est que ça fait mal ! » Sans prétention, et avec spontanéité, Cauet et son double féminin Cécile de Ménibus, improvisent. Autant vous prévenir, il va y avoir du « biloute » et du « ch'nord » à tout-va dans cette émission programmée en mai ! Allez c'est de bonne guerre puisque lui même est de Marle-sur-Serre (Aisne).
Avatar de l’utilisateur
nanou
 
Messages: 104
Inscription: 18 Fév 2004, 01:42

Messagepar Not_part_of_it_yet » 27 Avr 2009, 11:22

Je n'ai pas le temps de tout relire, mais je me souviens que l'éphémère Dana Dawson citait souvent Depeche Mode comme son groupe préféré!
Avatar de l’utilisateur
Not_part_of_it_yet
 
Messages: 160
Inscription: 30 Oct 2007, 21:56

Messagepar dave1er » 18 Mai 2009, 20:54

Dans la famille "fan de DM", je demande le joueur de hockey Alex Kovalev, que tout le monde connait bien sûr :bigggrin:
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Messagepar dmwv15 » 18 Mai 2009, 20:58

dave1er a écrit:Dans la famille "fan de DM", je demande le joueur de hockey Alex Kovalev, que tout le monde connait bien sûr :bigggrin:

Moi je le connais très bien ... c'est une grosse vedette ici à Montréal (ville reine du hockey).

Merci pour l'info ;)
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar cecile » 18 Mai 2009, 22:57

On peut rajouter aussi Jeanne Mas. J'ai lu un article d'elle paru dans Direct Soir la semaine ou elle citait DM comme étant un des groupes qu'elle aimait depuis des années et qu'elle continuait à suivre.
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
Avatar de l’utilisateur
cecile
 
Messages: 1067
Inscription: 12 Oct 2001, 16:30
Localisation: 77

Messagepar croustibat » 27 Mai 2009, 23:59

on savait qu'il était fan mais sur cette vidéo calogero explique que construction time again (musique et pochette) qui lui a donné envie de faire de la musique :
http://video.radiocontact.be/category/776.aspx?VideoID=18396
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JoyDM et 25 invités