les bronzés 3 ?

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar BassBeat » 14 Oct 2003, 18:24

Shine a écrit:Moi y'a un truc qui m'embête, c'est le rôle de Jean Claude Dus "j'ai une ouverture"....Michel Blanc a beaucoup changé; physiquement, tant que dans ses rôles... J'ai du mal donc à l'imaginer reprendre la peau de ce personnage. Et il en va ainsi pour Jugnot et qq autres qui ont le même profil... Pour Clavier et Lhermitte pas de problémes, je pense.

Shine "doute"

Ce serait à mon avis domage de rester dans la même configuration pour la répartition des rôles. A mon sens, un renversement de situations serait tout à fait sympathique, genre : JCD devenu tombeur, et Lhermitte s'etant fait mettre le grapin dessus par une mama autoritaire.
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
Avatar de l’utilisateur
BassBeat
 
Messages: 621
Inscription: 04 Oct 2001, 12:35
Localisation: Châteaubleuteucheuls

Messagepar innocent » 15 Oct 2003, 17:57

BassBeat a écrit:...ou alors des avatars qui ne ressemblent à rien.

Epatant de la part de quelqu'un qui a la prétention avoir un minimum de culture anglaise.

Ma signature a une signification, même si juste une poignée de membres qui se reconnaîtront peuvent en saisir tout la puissance.


Heureux d'apprendre que tu n'as pas tapé des caractères au hasard, au moment de saisir ta signature, ou utilisé un logiciel qui en génére une de manière totalement aléatoire.
Si toutefois c'etait le cas, je salue la performance.

Et les signacons, faut être un minimum anglophile pour en comprendre l'origine et le principe. C'est juste une utilisation d'un morceau de culture qui n'est pas la nôtre, à bon escient. Tout le contraire du beauf.


Ca me rappelle le Personnage de Jugnot, dans son film "Meilleur espoir féminin" qui 5 minutes après avoir appris (non sans mal) ce qu'étaient des rushs, va se la pêter auprès d'une voisine de son petit village.

Comme quoi, ils n'ont pas besoin de se réunir, la bande du splendid, pour égratigner avec justesse ce qu'on peut croiser tous les jours dans la vraie vie, ou sur les forums.



Edited By innocent on 15 Oct. 2003 at 19:53
Avatar de l’utilisateur
innocent
 
Messages: 217
Inscription: 04 Oct 2001, 00:44

Précédente

Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron