Millenium version David Fincher

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Millenium version David Fincher

Messagepar Hughie » 23 Jan 2012, 18:43

Pour les amateurs de la saga "Millenium’’... David Fincher aux commandes, le film parvient à retranscrire à la perfection la ténébreuse atmosphère du bouquin, qu’il s’agisse des teintes lugubres de l’image ou encore par sa bande son, une nouvelle fois réalisée par Trent Reznor (ne loupez pas le générique surtout !).

Le casting y est aussi pour beaucoup et si Daniel Craig est convainquant dans le rôle du journaliste Mikael Blomkvist, c’est surtout Rooney Mara qui parvient à marquer les esprits pour son interprétation magistrale de Lisbeth Salander.

Une chose est sûre, ‘’Millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes’’ n'est pas à mettre devant tous les yeux, certaines scènes sont hardos, tout comme dans le livre d'ailleurs...

Je n'ai pas vu les versions suédoises ni la série mais j'ai beaucoup aimé cette version US... Hâte de voir les suites...
Hughie
 
Messages: 54
Inscription: 17 Mai 2011, 11:31

Re: Millenium version David Fincher

Messagepar Shine » 08 Fév 2012, 09:48

Je préfère de loin la version originale avec Noomi Rapace
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Millenium version David Fincher

Messagepar popcara » 09 Fév 2012, 00:34

Ayant vu l'excellente trilogie des films suédois Millenium , je craignais d'etre déçu par cette version US.
En fait ce Millenium by Fincher est excellent , l'esprit scandinave est totalement retranscrit avec cette enquete passionante , Daniel Craig
et l'actrice qui joue Lisebeth Salander sont trés bons , le duo fonctionne à merveille .
Pour ceux qui n'avaient pas vu les versions nordiques et qui aiment les films comme Seven de Zodiac ils seront emballés et les autres
qui connaisent dèjà cette trilogie , on redécouvre un film totalement nouveau. Mais attention ames sensibles s'abstenir !
Espérons le second volet !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Millenium version David Fincher

Messagepar Hughie » 22 Mai 2012, 17:57

Sortie du DVD + Blu Ray : demain 23 mai ...
Hughie
 
Messages: 54
Inscription: 17 Mai 2011, 11:31


Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités