JOKER

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

JOKER

Messagepar pierrot » 11 Nov 2019, 19:40

Qu avez vous pense du film ?
Personnellement j'ai adore ce film avec une superbe performance de joaquin Phoenix je crois sincerement que c'est le role de sa vie, le cote crasseux de GOTHAM a bien ete reconstitue tel qu il est dans l'univers de DC.
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: JOKER

Messagepar Shine » 12 Nov 2019, 12:01

Petit chef d'oeuvre basé essentiellement sur la chronologie psychologique du personnage. J'ai adoré. Le meilleur film que j'ai pû voir au ciné depuis pas mal d'années ! Ce film est de haute volée et on est bien loin des Marvel aux scénarios de neuneus ! seul petit bémol, j'aurais juste aimé avoir plus de séquences tournées sur sa jeunesse.

Effectivement j'aime bien le Gotham sombre et cracra, et surtout moins moderne que dans la trilogie "Dark Knight", à la frontière de la guerre civile. Il y'a beaucoup de clins d'oeil à notre actualité je trouve.

Et que dire de l'interprétation? J'avais peur d'être déçu aprés Heath Ledger mais non, on est même largement au dessus. Et je souligne comme toi, la performance remarquable de Joaquin. Les chiffres ne trompent pas non plus et le bouche à oreille fonctionne bien car le film ne bouge pas depuis qq semaines en nombre d'entrées par semaine. Vivement une suite !
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: JOKER

Messagepar pierrot » 10 Juin 2022, 20:40

Une suite est prévue
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas


Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités