Intolérable Cruauté - le nouveau film du tandem Clooney / Coen

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar gahan66 » 19 Nov 2003, 13:22

je l'ai vu hier soir en avant première...

si vous aimez les films des frères Coen, cet humour complètement déjanté, Georges Clooney (excellent, une classe terrible, dans un role plein d'humour et qui se moque de lui-meme) :inlove: , Catherine Zeta-Jones (excellente aussi mais dans un registre glamour...), vous adorerez ce bijou...

enfin un film qui va comme un gant à Monsieur Clooney, le nouveau Cary Grant des années 2000... ceux qui en doutent encore feront moins la fine mouche après avoir vu ce numéro d'acteur, formidable démonstration de son talent... bravo !!!

le film se moque de tout : de l'amour, du mariage, des beaux sentiments, de l'argent, des jolies femmes, des avocats (et oui...) et surtout de l'Amérique matérialiste et de la bourgeoisie en général... un pur moment de bonheur !!

à voir absolument !!! Enjoy !! :fletch:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar Servant » 21 Nov 2003, 12:17

j'ai eu la chance de voir ce p****n de film cet été à New York. il démontre à quel point George Clooney est un bon acteur qui a eu bien raison de ne pas se cantonner au rôle du Dr Ross dans ER.
Hussard82

la musique de Z jusqu'à A, avec une forte et fâcheuse intention de célébrer aussi les vieilleries sans nom.

mais aussi .. la littérature bien et le cinéma bien.
Avatar de l’utilisateur
Servant
 
Messages: 117
Inscription: 15 Avr 2002, 20:07
Localisation: quelque part

Messagepar mutelink » 23 Nov 2003, 22:21

Je trouve ça décevant pour un film des frères Coen :(
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
Avatar de l’utilisateur
mutelink
 
Messages: 437
Inscription: 13 Oct 2001, 20:12
Localisation: sOmEwHeRe§

Messagepar mags » 24 Nov 2003, 22:31

je viens de le voir (j'étais coincée chez moi mercredi, attendant désespérément et en vain un certain appel... que j'ai fini par avoir jeudi :fletch: ) et j'ai A - DO - Ré !!!
et c'est plutôt rare à Paris et à l'UGC Ciné Cité des Halles (ma 3e maison) d'entendre une salle entière rire de bon coeur !! :bigggrin:
quel sourire ce George ! et quel regard la Zeta-Jones !!!
et l'accent texan impayable de Billy Bob Thornton !
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)


Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités