Alien  VS  Predator

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar 119-1049361005 » 06 Aoû 2004, 18:12

Ca a l'air furieux comme film LOL... ne pas s'attendre à un scénar et des dialogues de folie, mais coté baston et visuel yepeekaieeeeeeeeee

http://www.apple.com/trailers/fox/avp/internet_exclusive/
119-1049361005
 

Messagepar Shine » 07 Aoû 2004, 17:54

Mes deux films de science-fiction/fantastique préférés et réunis en un seul...
Soit c'est le carton ou le bide total.
Mais je suis trés curieux de voir ça. Et de découvrir l'histoire si il y en a une... Je ne suis pas fan de jeux vidéos mais si je ne m'abuse, le film est fortement inspiré d'un jeu sorti?
En tout cas le teaser est explosif sur le plan visuel.
Le camarade "Bishop" est toujours au commande.
Et je me demande bien quel type d'Aliens ils ont pris pour le film (certainement ceux du 3 ou du 4, bien plus mobiles et rapides...).
Etonnant que l'amie Sigourney n'apparaisse pas à la liste des acteurs (même pour un tout petit role de consultant). :bigggrin:

Shine "combats de sales bestioles assurés"




Edited By Shine on 1091895259
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar SOFAD » 08 Aoû 2004, 12:28

Alien VS prédator c'était dèjà un jeu vidéo sorti il ya bien longtemps il me semble.
La question est : ce film est il l'adaptation du jeu vidéo ou un spin off des films ?
:cool:




Edited By SOFAD on 1091960975
Come together, OH yeahhhh
Avatar de l’utilisateur
SOFAD
 
Messages: 194
Inscription: 04 Oct 2001, 12:17
Localisation: Lille

Messagepar 119-1049361005 » 08 Aoû 2004, 12:35

Le film est en chantier et prévu de longue date. Le jeu était un peu une Bande annonce pour le film



Edited By waitingforwords on 1091961339
119-1049361005
 

Messagepar SOFAD » 08 Aoû 2004, 12:41

Le jeu (premier du nom parcequ'il y a eu une suite en décembre 2001) est sorti en juillet 1999...
Heu... ça fait super long pour annoncer un film...
Come together, OH yeahhhh
Avatar de l’utilisateur
SOFAD
 
Messages: 194
Inscription: 04 Oct 2001, 12:17
Localisation: Lille

Messagepar MEGABLAST ! » 09 Aoû 2004, 21:20

Et puis le jeu Alien Vs Predator (le 1 comme le 2) était purement fantastique et ils avaient reussi à créer une atmosphère terrifiante comme rarement des titres y étaient parvenus ; ce n'était absolument pas un faire-valoir en guise de bande-annonce à long terme.

Sans faire le pessimiste, à mon avis, ce sera plutot le film qui sera complètement bidon étant donné que le réalisateur est Paul Anderson celui qui a fait Soldier, Mortal Kombat et Resident evil ^^
Living on Earth may be expensive, but it includes an annual free trip around the Sun.
Avatar de l’utilisateur
MEGABLAST !
 
Messages: 22
Inscription: 14 Juin 2002, 20:19

Messagepar dream on boy » 21 Sep 2004, 15:42

moi je suis fan de la saga Alien alors j ai un peu peur du resultat final aussi.....en plus le realisateur de Mortal Kombat ca craint un max ........

mais bon j ai vu la bande annonce sur ecran cine qui dechire c est le cas de le dire ....clair que j irai le voir

sinon cote histoire c est tres bizzare : les predators dans une sorte de monde souterrain tiendraient captifs une reine Alien et donnerai sa progeniture en offrande aux babys predators ...

et des humains se trouveraine au milieu du carnage ..... :cool:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar davina » 21 Sep 2004, 17:40

Je reviens de Thailande et je l'ai acheté en DVD là bas, je le regarde et je vous dis ce que j'en pense à moins que vous vouliez attendre et avoir la surprise !! :bigggrin:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar 119-1049361005 » 21 Sep 2004, 18:16

Ben dis nous juste si t'as apprécié LOL... par contre PAS DE DETAILS !
Merci d'avance
119-1049361005
 

Messagepar neosky9 » 07 Oct 2004, 14:06

Shine a écrit:Etonnant que l'amie Sigourney n'apparaisse pas à la liste des acteurs (même pour un tout petit role de consultant). :bigggrin:

A la fin du trés bon Alien Resurrection j'avais hate de voir la suite
Mais... dés l'annonce du tournage d'un Alien vs Predator©lol j'ai deviné que la franchise Alien allait se finir dans le ridicule tel un Batman saboté par un Joel Schumacher aprés l'excellent travail de Tim Burton sur les 2 1ers opus

Refuser de participer à ce film est ce que pouvais faire de mieux Miss Weaver ;)
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
Avatar de l’utilisateur
neosky9
 
Messages: 125
Inscription: 05 Déc 2002, 20:58
Localisation: Saint-Denis - La Réunion

Messagepar Shine » 08 Oct 2004, 09:25

neosky9 a écrit:A la fin du trés bon Alien Resurrection j'avais hate de voir la suite

Idem
Et enfin peut être un 5éme volet sur Terre cette fois.
Quelque part, ça va être le cas mais au point de vue scénario, je crois qu'on va friser le ridicule. En ayant lu pas mal de sujets là-dessus et comme tu dis, heureusement que Ripley ne participe pas au projet...
Je pense juste qu'on aura droit à une débauche d'actions et d'effets spéciaux spectaculaires.




Edited By Shine on 1097220412
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar neosky9 » 09 Oct 2004, 01:47

Shine a écrit:
neosky9 a écrit:A la fin du trés bon Alien Resurrection j'avais hate de voir la suite

Idem
Et enfin peut être un 5éme volet sur Terre cette fois.
Quelque part, ça va être le cas mais au point de vue scénario, je crois qu'on va friser le ridicule. En ayant lu pas mal de sujets là-dessus et comme tu dis, heureusement que Ripley ne participe pas au projet...
Je pense juste qu'on aura droit à une débauche d'actions et d'effets spéciaux spectaculaires.

Un film qui s'adresse plus aux teenagers qu'aux fans d'alien selon moi meme si beaucoup iront le voir surement (mais pas moi en tout cas :bigggrin: )
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
Avatar de l’utilisateur
neosky9
 
Messages: 125
Inscription: 05 Déc 2002, 20:58
Localisation: Saint-Denis - La Réunion

Messagepar Shine » 04 Nov 2004, 10:11

Alors personne n'a encore vu le film?
Gros navet en perspective?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Shine » 08 Nov 2004, 09:35

Film d'action fantastique. Trés loin de l'état d'esprit de la saga Aliens voire même du 1er Predator. On a perdu l'aspect lugubre, terrifiant, mystique pour tomber dans le cinéma fantastique pour tout public et sans vergogne. Mélanger la civilisation Aztéques et les Predators et nous faire croire qu'ils leurs vouaient un culte jadis, faut en passer des nuits blanches, je trouve, pour pondre un "scénanar" comme celui là... Et une reine Alien gardée prisonnière de la glace et du temps que l'on réveille d'un coup de baguette magique pour fabriquer des oeufs à la chaine (style l'usine de Charlie et la Chocolaterie, avec tapis roulant, bonnet), je trouve ça fort. Les Predator ne chasse plus l'humain mais l'Alien une fois tous les 100 ans et l'humain sert à l'offrande en remerciement de la visite de ces mêmes derniers. La fin n'en est que plus "poilante" avec l'humain qui prête main forte au Predator et s'allie à lui pour la bagarre finale. Encore plus fort, la fin que personne n'attendait... :sarcasme: La mère Alien congelée à nouveau et un Predator qui incube un Alien. Un bon mélange en vue. :( Vivement le prochain opus... :bigggrin:
Comme je m'y attendais, décevant donc dans l'ensemble, hormis un déluge d'effets spéciaux et d'action. Mais je voulais m'en faire ma propre opinion.




Edited By Shine on 1188461502
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar kvod » 08 Nov 2004, 10:20

Shine a écrit:Et une reine Alien gardée prisonnière de la glace et du temps que l'on réveille d'un coup de baguette magique

Ah les salauds! Ils ont pompé "Hibernatus"!

et un Predator qui incube un Alien.


Euh... ils montrent la scène?

Je ne sais pas ce qu'ils ont avec les "vs" en ce moment. On avait déjà eu droit à Freddy Krueger contre Jason l'année dernière...
Stop me if you think that you have heard this one before
Avatar de l’utilisateur
kvod
Admin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2002, 14:04
Localisation: Pantin c'est bien, Pantin voit loin

Messagepar Shine » 08 Nov 2004, 11:13

kvod a écrit:
et un Predator qui incube un Alien.


Euh... ils montrent la scène?

Je ne sais pas ce qu'ils ont avec les "vs" en ce moment. On avait déjà eu droit à Freddy Krueger contre Jason l'année dernière...

yes, c'est l'image de fin genre alien 4 avec la nouvelle tête du monstre... fallait s'y attendre.

Ce que j'ai préféré dans le film, c'est la "scéne d'amour" où l'humaine et seul survivante regarde avec des "yeux de merlan fris" le dernier Predator survivant et que celui ci retire son masque...... :bigggrin: :bigggrin:

Enfin j'espère que ce film ne fera pas d'ombre à une éventuelle suite dans la saga Aliens. Et que j'aurai le plaisir de retrouver Miss Weaver au coté du monstre fétiche.

Shine "il va lui rouler une galoche?"
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar DMandco » 12 Déc 2004, 20:35

Shine a écrit:Enfin j'espère que ce film ne fera pas d'ombre à une éventuelle suite dans la saga Aliens. Et que j'aurai le plaisir de retrouver Miss Weaver au coté du monstre fétiche.

Alien VS Predator serait plus une suite à Predator qu'à Alien... Disons un Predator 3. Dans la logique temporelle, du moins.

C'est tout de même un film à voir... Et à revoir (j'ai eu la chance d'avoir une copie DVD venant du Canada !!!)

Ce qui me chagrine un peu, c'est qu'il balaye d'un coup la saga ou du moins l'idée principale des Aliens... Ben oui, Ripley a lutté contre la bête pour qu'elle ne vienne pas sur Terre (au péril de sa vie!!!) et pis finalement, on apprends que cela fait des millénaires qu'une pondeuse est sur notre planète, c'est quand même con, non ???

Ripley RIP...

:rock:
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
Avatar de l’utilisateur
DMandco
 
Messages: 129
Inscription: 14 Nov 2002, 04:40
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar Shine » 30 Aoû 2007, 10:02

Je rebondis vis à vis du sujet sur un hypothétique Alien 5. Un nouvel AVP est en préparation. Quelqu'un a t-il plus d'info sur l'histoire/scénario/synopsis? Un trailer est dispo quelquepart?



Edited By Shine on 1188461021
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Shine » 30 Aoû 2007, 10:07

DMandco a écrit:Ce qui me chagrine un peu, c'est qu'il balaye d'un coup la saga ou du moins l'idée principale des Aliens... Ben oui, Ripley a lutté contre la bête pour qu'elle ne vienne pas sur Terre (au péril de sa vie!!!) et pis finalement, on apprends que cela fait des millénaires qu'une pondeuse est sur notre planète, c'est quand même con, non ???

Ripley RIP...

:rock:

C'est clair, je suis du même avis.

Comment ses humains de je ne sais quel siècle avant JC, dépourvus de technologie scientifiques ou d'armement, ont-ils réussis à capturer la bête et à la maintenir en captivité (et de quelle manière: quelle technologie!!...)? Est-ce avec l'aide des Predators? Bref, c'est clair que le mythe Alien en prend un coup dans les lattes!




Edited By Shine on 1188461564
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar calimerochris » 30 Aoû 2007, 12:07

"ALIEN Vs PREDATOR :Requiem" devrait sortir en France le 02 Février 2008.
B-A :
http://www.dailymotion.com/video....rtfilms
Avatar de l’utilisateur
calimerochris
 
Messages: 312
Inscription: 10 Aoû 2006, 16:08

Suivante

Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités