Dr Martens (ex Chaussure de martin)

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar STUMM101 » 15 Mai 2005, 19:06

Salut,

Fidèle à DM (musique) depuis 20 ans, et fidèle à DM (shoes) depuis 18 ans.

Une paire de Doc basse bien cirée avec un costard ça le fait bien :rock:

Seul bémol les prix qui ont bien augmentés :angry: :angry: !

A+
STUMM "leatherfoot" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar jb » 15 Mai 2005, 19:23

STUMM101 a écrit:Seul bémol les prix qui ont bien augmentés :angry: :angry: !

Un deuxième bémol : le Docteur sous-traite maintenant ses chaussures en Asie du Sud-est.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar STUMM101 » 16 Mai 2005, 11:58

Salut,

Chose malheureusement assez courante en période de mondialisation.

A+
STUMM "Construction World Again" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar Devoted » 19 Mai 2005, 13:14

moi j'en ai des toute neuves, noires, bien montantes. bon ben je crois que je vais les mettre cet après-midi pour aller au taff car après avoir vu les photos de tous ces groupes en DM ça me donne envie !!! lol
et qui connait la marque de leur perfecto (période black celebration) ? ils étaient pas mal non plus !!
:rock:
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 620
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Messagepar isaleelee » 14 Aoû 2005, 17:14

jb a écrit:Comme convenu des scans du bouquin, si quelqu'un à les références exactes qu'il n'hésite pas à les mettre dans ce fil (n°ISBN s'il y en a un, éditeur, nombre de pages, etc, etc) :

je viens de lire ce vieux post

ayant le livre DocMartens en ma possession depuis sa parution en 1999 (et avec la thune laissée dans cette marque pour acheter leurs godasses par dizaines, encore heureux mais c'était chaud pour l'avoir) je peux communiquer les très maigres renseignements :
- pas de n° ISBN apparent
- pages pas numérotées (environ 80, il faudrait que je compte...)
- édité en Italie
- publié par AirWair limited

Il s'agit bien d'un super livre (en dur), non d'un livret

Enfin, pour avoir les mêmes à la maison, les chaussures portées dans 101 par Martin sont des Getta Grip ; je ne sais pas si on en trouve en France (enfin par le net tout est possible) j'ai déniché les miennes à Camden en 1992 ; personnellement, je ne les trouve pas inconfortables du tout mais je porte ce genre de godillots depuis l'adolescence alors je dois être rodée... les Steel shoes sont celles qui leur ressemblent le plus (préparez le cruciforme pour revisser de temps en temps)

Voilà, j'espère que ça en aidera certains malgré l'ancienneté du sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar alana » 14 Aoû 2005, 17:24

je crois que je préfère mes get a grip au doc
à moins que ce soit des docs coquées et montantes, ça rend mieux quand je mets des jupes courtes qui arrivent aux genous :bigggrin:
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar isaleelee » 14 Aoû 2005, 17:31

alana a écrit:je crois que je préfère mes get a grip au doc
à moins que ce soit des docs coquées et montantes, ça rend mieux quand je mets des jupes courtes qui arrivent aux genous :bigggrin:

oui, les 20 oeillets, ça déchire !!!!!
(bon, bon, allons Alana, calmons nous et ne parlons plus chiffons) !
enfin quelle que soit la marque, il faut que ça coque ; ça peut servir pour kicker quand vous rentrez calmement chez vous tôt le matin après une longue et cool soirée strasbourgeoise, entre filles, et qu'un taré vous cherche la merde ! PAUVRE CON !
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar alana » 14 Aoû 2005, 17:38

isaleelee a écrit:
alana a écrit:je crois que je préfère mes get a grip au doc
à moins que ce soit des docs coquées et montantes, ça rend mieux quand je mets des jupes courtes qui arrivent aux genous :bigggrin:

oui, les 20 oeillets, ça déchire !!!!!
(bon, bon, allons Alana, calmons nous et ne parlons plus chiffons) !
enfin quelle que soit la marque, il faut que ça coque ; ça peut servir pour kicker quand vous rentrez calmement chez vous tôt le matin après une longue et cool soirée strasbourgeoise, entre filles, et qu'un taré vous cherche la merde ! PAUVRE CON !

ah ça oui!!
hey mec si tume cherches, tu auras mal à tes bijoux de famille, gloups je me suis emportée!! :bigggrin:

vive les grosses chaussures pour les filles toutes sages!! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar isaleelee » 14 Aoû 2005, 17:56

alana a écrit:hey mec si tume cherches, tu auras mal à tes bijoux de famille, gloups je me suis emportée!! :bigggrin:

vive les grosses chaussures pour les filles toutes sages!! :bigggrin: :bigggrin:

flute ! bijoux de famille, pas pensé ! trop gentille, j'ai visé les genoux... (enfin c'est pas tous les jours qu'on se fait salement aborder alors on prend ce qui se présente)
c'est la femme de qui de nouveau qui a giflé une spectatrice hystérique lors d'un concert Dm ?
va falloir nous mettre ensemble, toutes les trois (avec le service d'ordre...)
:bigggrin:
(mince, tout ça part des chaussures de Martin, c'est vrai, on dévie, Alana, on dévie)
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar alana » 14 Aoû 2005, 18:01

isaleelee a écrit:
alana a écrit:hey mec si tume cherches, tu auras mal à tes bijoux de famille, gloups je me suis emportée!! :bigggrin:

vive les grosses chaussures pour les filles toutes sages!! :bigggrin: :bigggrin:

flute ! bijoux de famille, pas pensé ! trop gentille, j'ai visé les genoux... (enfin c'est pas tous les jours qu'on se fait salement aborder alors on prend ce qui se présente)
c'est la femme de qui de nouveau qui a giflé une spectatrice hystérique lors d'un concert Dm ?
va falloir nous mettre ensemble, toutes les trois (avec le service d'ordre...)
:bigggrin:
(mince, tout ça part des chaussures de Martin, c'est vrai, on dévie, Alana, on dévie)

oui, on va faire le trio des charlie's angels!!
pas touche!! sinon on mord et on frappe! niark niark niark!!

pour en revenir aux chaussures, j'ai jamais essayé les new rocks
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar isaleelee » 14 Aoû 2005, 18:17

alana a écrit:oui, on va faire le trio des charlie's angels!!
pas touche!! sinon on mord et on frappe! niark niark niark!!

t'es une marrante, toi, on te l'a déjà dit ?
:)
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar jmsmirnoffice » 14 Aoû 2005, 19:30

alana a écrit:hey mec si tume cherches, tu auras mal à tes bijoux de famille, gloups je me suis emportée!! :bigggrin:

vive les grosses chaussures pour les filles toutes sages!! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

A Angers,je pense pas que tu craignes grand chose,c'est vachement calmos comme village ;)
Enfin tu me diras,il y a des tarés partout.


JM"chambre les voisins"
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar alana » 14 Aoû 2005, 19:48

isaleelee a écrit:
alana a écrit:oui, on va faire le trio des charlie's angels!!
pas touche!! sinon on mord et on frappe! niark niark niark!!

t'es une marrante, toi, on te l'a déjà dit ?
:)

non, sauf dans le cercle très fermé de ma famille
d'ailleurs, ptit scoop, j'ai failli m'empoisonner avec un plat que j'ai fait bouillir au bain marie avec... de l'eau de javel!!! :o :o :o

je suis vraiment étourdie parfois...

alana "my life"
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar jmsmirnoffice » 14 Aoû 2005, 19:54

ça decape quand on mange chez Alana!
Tu devrais proposer tes services à Andy qui rame avec son resto...
:laugh:
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar alana » 14 Aoû 2005, 20:01

jmsmirnoffice a écrit:ça decape quand on mange chez Alana!
Tu devrais proposer tes services à Andy qui rame avec son resto...
:laugh:

mdr, ben j'ai pris une casserole un peu brulé (c'est moi la coupable) par le lait, et mamoman y avait mis de l'eau de javel
et je l'ai pris comme ça pour me faire une blanquette de veau toute prete
et puis j'ai senti une odeur suspecte


et puis voilà!! :bigggrin:

pour Fletch, ben, il ferait mieux de se mettre au sushi
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar dream_mode101 » 14 Aoû 2005, 20:39

alana a écrit:pour en revenir aux chaussures, j'ai jamais essayé les new rocks

En ce qui me concerne j ais laissé de coté les doc et les getta pour une paire de new rock et j aime beaucoup.Par contre c est assez lourd pour ceux qui n ont pas l habitude( 3 kilos pour les miennes).J ais egalement adopter la tenue qui va avec et c est fou comment on te devisage dans la rue mais perso je m en contrefiche du moment ou j on se sent bien dans sa peau comme ca.Faudait pas que ces gens la viennent en soirée goth,ils tomberaient sur le cul lol.
Enjoy...........dream_mode101
Avatar de l’utilisateur
dream_mode101
 
Messages: 135
Inscription: 18 Déc 2002, 20:08
Localisation: SENS(89)

Messagepar alana » 14 Aoû 2005, 20:49

dream_mode101 a écrit:
alana a écrit:pour en revenir aux chaussures, j'ai jamais essayé les new rocks

En ce qui me concerne j ais laissé de coté les doc et les getta pour une paire de new rock et j aime beaucoup.Par contre c est assez lourd pour ceux qui n ont pas l habitude( 3 kilos pour les miennes).J ais egalement adopter la tenue qui va avec et c est fou comment on te devisage dans la rue mais perso je m en contrefiche du moment ou j on se sent bien dans sa peau comme ca.Faudait pas que ces gens la viennent en soirée goth,ils tomberaient sur le cul lol.

ah ça oui!!
c'est sympa ces soirées, je danse jusqu'à l'aube!!
concernant les gens, ben ils sont betes, on s'habille comme on veut nom de diou!!!
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar dream_mode101 » 14 Aoû 2005, 21:06

alana a écrit:c'est sympa ces soirées, je danse jusqu'à l'aube!!

C est vrai que c est cool comme soirée;les 2 -3 auxquelles j ais participé je me suis bien eclaté pas au niveau de la danse car je sais pas trop et les boites c est pas mon truc mais surtout le fait de se retrouver tous ici entre "corbeaux";la au moins on te regarde pas de travers.Tiens en parlant de ca ,ca fait un tit bout de temps que je n y suis pas allé.
Enjoy...........dream_mode101
Avatar de l’utilisateur
dream_mode101
 
Messages: 135
Inscription: 18 Déc 2002, 20:08
Localisation: SENS(89)

Messagepar alana » 14 Aoû 2005, 21:16

dream_mode101 a écrit:
alana a écrit:c'est sympa ces soirées, je danse jusqu'à l'aube!!

C est vrai que c est cool comme soirée;les 2 -3 auxquelles j ais participé je me suis bien eclaté pas au niveau de la danse car je sais pas trop et les boites c est pas mon truc mais surtout le fait de se retrouver tous ici entre "corbeaux";la au moins on te regarde pas de travers.Tiens en parlant de ca ,ca fait un tit bout de temps que je n y suis pas allé.

moi j'en refais pas avant novembre :(
le must c'est quand ils passent les tubes des eighties et du DM of course!! :inlove:

*alana "happiest girl"*
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Excitered » 15 Aoû 2005, 20:44

C'est vrai que c'est pas trop mal les soirées corbeaux, tous de noir vétus. MAis vous trouvez pas des fois qu'il y a un décalage entre cette facon de se représenter et la musique que nous écoutons. Je veux pas dire qu'il faut écouter une musique X pour s'habiller en Y mais je me pose des fois la question. C'est assez étrange car DM est le seul groupe (je pense) non trash ou métal dont la fan attitude est ainsi faite.

Et puis , ca vient d'où ? (si ce n'est de la période berlinoise de DM).

En ce qui me concerne, j'adore le noir mais pas de la tête aux pieds, en tout cas pas tous les jours. Aussi, j'adore les boots militaires, style DM.
And when our worlds
They fall apart
When the walls come tumbling in
Though we may deserve it
It will be worth it
Avatar de l’utilisateur
Excitered
 
Messages: 102
Inscription: 08 Aoû 2005, 18:11
Localisation: Fexhe-Le-Haut-Clocher, Liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités