J'aime la pub - Parce qu'elle le vaut bien (parfois)

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar some bizarre » 07 Avr 2008, 22:43

Nul sujet sur la pub me semble-t-il alors allons-y ... car quand c'est bien fait (ça arrive encore, en cherchant bien) ça pourrait presque passer pour un art à part entière, m'est avis. Qu'il s'agisse de l'esthétique, de l'humour ou encore du message délivré ... Ma préférée du moment reste celle-ci,
nulle esthétique me direz-vous (encore que) mais au moins ça fait rire ! Et vous, à part Tonyglendil et autres barbara gourde, quelles sont vos favorites ?
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
Avatar de l’utilisateur
some bizarre
 
Messages: 308
Inscription: 30 Mar 2006, 21:10

Messagepar BONG » 09 Avr 2008, 19:59

La dernière pub FORD pour la nouvelle mondéo est sublime..
L'athmosphère de sérénité qu'elle dégage est hallucinante pour une publicité...

Tout est beaux, la musique, et ces voitures qui partent dans le ciel attachées à des ballons...ou comment faire de la poésie avec des engins qui ne s'y prêtent pas ! (à mon avis !!!)

Je dis bravo à ceux qui l'ont conçu...

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
Avatar de l’utilisateur
BONG
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2003, 10:17
Localisation: région parisienne

Messagepar some bizarre » 10 Avr 2008, 21:04

alors dans la série relax and enjoy il y a l'une des pubs pour le Sony Bravia, dans le genre planant, celle-ciest plutôt réussie ...
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
Avatar de l’utilisateur
some bizarre
 
Messages: 308
Inscription: 30 Mar 2006, 21:10

Messagepar Bliss69 » 10 Avr 2008, 22:34

Moi la dernière en date qui m'a bouleversé en terme d'esthetique & de musique apaisante, "planante" c'est celle çi.

Du coup j'ai acheté l'album de l'artiste qui joue le titre de cette pub. Il s'appelle Ludovico Einaudi & le titre c'est "primavera". Tout l'album est d'une beauté incroyable.




Edited By Bliss69 on 1207859746
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar some bizarre » 11 Avr 2008, 21:28

il y a aussi cette pub pour Honda, j'arrive toujours pas à y croire perso, c'est trop fort ...
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
Avatar de l’utilisateur
some bizarre
 
Messages: 308
Inscription: 30 Mar 2006, 21:10

Messagepar Bliss69 » 18 Avr 2008, 12:06

J'adooore la pub pour le gel douche "Skin contact" de la marque AXE. Fraiche, tendre & animal. Bon cocktail. L'amour comme une bataille. :langue: . Ca change de leur ligne éditoriale pour les déos. :hehe: . Qui s'adressait clairement aux hommes.
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar Bliss69 » 18 Avr 2008, 12:14

some bizarre a écrit:il y a aussi cette pub pour Honda, j'arrive toujours pas à y croire perso, c'est trop fort ...

Effectivement c'est chouette! Mais c'est pas si surprenant que ça, les chorales peuvent être très très fortes!!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse


Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités