Maradona Par kusturica

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar BONG » 02 Juin 2008, 09:00

Je suis allée voir ce documentaire sur Diego Maradona hier soir, surtout pour le plaisir de voir son jeu FANTASTIQUE je trouve (comme beaucoup à mon avis) et aussi pour le personnage...

Hormis l'interview par Kusturica tout au long du film, rien de nouveau,les mêmes archives vu partout, sur son enfance, adolescence, son addiction et son adulation en Argentine (et Italie !! une séquence de son retour à Naples assez HORS NORME :wow: ).

Certaines séquences lors de l'interview m'ont bien fait rire, sa façon naturel et très "latine" de discuter est très marrante, il a beaucoup d'humour !!!

Mais déçue du documentaire car rien de nouveau...je dirais que Kusturica s'est pas foulé !!!!

Mais quel plaisir de voir et revoir les meilleurs buts de Maradona, que c'est beau !!! C'est dans ces moments là que je me dis que le foot est.. un art !!!!

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
Avatar de l’utilisateur
BONG
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2003, 10:17
Localisation: région parisienne

Messagepar Parrain » 02 Juin 2008, 10:30

J'avais vu il y a quelque temps un documentaire d'une heure et demie environ, je crois qu'à l'époque c'etait passé sur Arte, et que j'ai trouvé excellent et très complet. Du coup j'hésite à aller voir ce film, car je ne sais pas si, comme tu le dis, j'y apprendrai quelque chose de nouveau.
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Parrain
 
Messages: 1168
Inscription: 06 Oct 2005, 09:34
Localisation: Nogent Sur Marne

Messagepar BONG » 02 Juin 2008, 11:26

Parrain a écrit:J'avais vu il y a quelque temps un documentaire d'une heure et demie environ, je crois qu'à l'époque c'etait passé sur Arte, et que j'ai trouvé excellent et très complet. Du coup j'hésite à aller voir ce film, car je ne sais pas si, comme tu le dis, j'y apprendrai quelque chose de nouveau.

Oui j'avais vu egalement ce documentaire de 1h30 sur arte !! très bon aussi !!

Ce que tu apprends de nouveau dans le doc de Kusturica c'est ce sont ses idées politiques et surtout à quel point il est considéré comme un dieu vivant en Argentine !! Il y a même une église Mardonienne !! pour que tu puisses en faire partie il faut que tu marque un but avec la main !!! la fameuse " main de dieu" !! c'est du DELIRE là bas !!! :bigggrin:

C'est sympa mais rien d'estraordinaire non plus !!! vers la fin il y a Manu Chao il chante un morceau sur Maradona, très joli d'ailleurs...

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
Avatar de l’utilisateur
BONG
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2003, 10:17
Localisation: région parisienne

Messagepar neosky9 » 29 Juil 2008, 03:58

un megalo qui se croit le plus fort de son domaine filmé par un autre megalo qui ne se remet jamais en question dans ses choix ....
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
Avatar de l’utilisateur
neosky9
 
Messages: 125
Inscription: 05 Déc 2002, 20:58
Localisation: Saint-Denis - La Réunion


Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités