X files 2 - Bande annonce

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar julianette » 12 Mar 2008, 17:49

En attendant la sortie du film le 30 juillet 2008...
Messieurs les Modés, j'ai cherché s'il y avait déjà un post d'ouvert à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé...)

http://www.dailymotion.com/video....rtfilms
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar Shine » 13 Mar 2008, 09:19

Purée, c'est l'euphorie dans la salle! Content de revoir Scully et Mulder sur les grands écrans.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Shine » 13 Mar 2008, 09:34

Après la date de début de tournage (voir article), les fans ont droit à une 2ème date : celle de la sortie du film ! La deuxième adaptation cinématographique de la série culte sera projetée dans les salles américaines le 25 juillet 2008.

Ecrit par Frank Spotnitz et réalisé par Chris Carter, ce 2ème film est présenté comme un thriller surnaturel et comme un "épisode" fermé où l'horreur, selon le souhait de Carter, aurait toute sa place.

N'oubliez pas que les français ont joué leur rôle dans le retour des agents Mulder et Scully ! Une pétition lancée il y a déjà longtemps a récolté plus de 20 000 signatures : http://www.thexfilesmovie2.com

10 ans après leur première sortie au cinéma, Mulder et Scully vont donc pouvoir ressortir les lampes de poche...


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18411551.html
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar malk66 » 31 Mar 2008, 13:54

Sympa l'affiche du film.

Image
xfiles.com
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar malk66 » 17 Avr 2008, 22:16

Après des semaines d’attente, Twentieth Century a confirmé que le deuxième volet cinématographique de la série X-Files s'intitulerait The X-Files : I want to believe. Ce titre est bien connu des amateurs de la série, et fait notamment référence à la célèbre phrase inscrite sur un poster affiché dans le bureau de Mulder.

Chris Carter, qui avait avoué ne pas être d'accord avec la Fox sur le titre de son nouveau film, a réagi à l'annonce : « C'est un titre logique. L'histoire du film relate les difficultés à concilier la foi et la science. I want to believe suggère la lutte de Mulder vis-à-vis de ses convictions ».

La première adaptation de la série au cinéma, The X-Files, le film : combattre le futur (The X-Files: Fight the future), sorti il y a dix ans, a réalisé 189,2 millions de dollars de recettes dans le monde.

KS207
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar Cilou-Angel » 29 Juil 2008, 13:15

A j-1 de la sortie du film je me sens un peu comme une fan de Star Wars...
Pas prete a camper devant la salle de ciné mais j'avoue que je suis impatiente d'aller voir le film.
Je ne pourrais pas y aller des demain (hélas) mais j'avoue que je ne vais sans doute pas resister bien longtemps.
Une petite chose qui m'etonne cependant, le manque de "battage" autour du film.
Je regarde peu la télé il est vrai, et la période estivale est peu propice aux emissions promo, mais rien de significatif sur internet, et une toute petite promo en radio (Virgin radio pour ne pas la citer, pertenaire du film ).
Le film serait-il si bien qu'il n'est pas necessaire d'en faire la promo??
En tant que fan mon avis est deja tranché, le plaisir de revoir le duo de choc (et charme), Scully Mulder, remporte deja tous les suffrages.
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Shine » 31 Juil 2008, 08:28

Un grand bof dans son ensemble... A l'inverse du premier long métrage.
Certes un trés bon épisode de série (cynisme, humour, suspense bien cultivé) mais qui à mon sens n'a rien à faire sur grand écran. Absence d'intrigues x-filienne: pas de conspiration ni d'extra-terrestres! Bref un thriller qui lorgne du côté de Frankenstein sans vraiment nous foutre les pétoches ou des questions. 42 min à mon sens, auraient été largement suffisantes. Là on sétale assez souvent et les longueurs sont récurrentes. Bref une déception pour ma part hormis de revoir mes deux agents du FBI fétiches à l'écran.




Edited By Shine on 1217485739
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar julianette » 26 Aoû 2008, 14:17

Moi qui attendait un film à la hauteur de la série et du premier opus (sur grand écran), je suis super déçue... J'ai eu plaisir à retrouver mes deux agents préférés mais j'ai trouvé ce film sans saveur, sans humour et surtout il n'apporte strictement rien à l'histoire... Juste une bonne histoire, digne d'un épisode Xfilien mais rien de plus...

J'attendais plus de paranormal, plus d'humour et de complicité entre Mulder et Scully... J'ai trouvé qu'il y avait plus de tendresse entre eux dans la série (avant qu'ils ne soient ensemble) que dans ce film...

Autre bémol : je suis restée jusqu'à la fin du générique, et là, surprise : on voit Mulder et Scully seuls dans une barque dans les Caraibes... Chris Carter aurait dû mettre cette image finale juste à la fin du film, mais surtout pas à la fin du générique !! La majorité des gens dans la salle est partie au moment du générique de fin, du coup ils n'ont pas vus ce clin d'oeil... Dommage...
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar davina » 26 Aoû 2008, 22:10

Moi j'y suis allée avec un oeil "neuf" étant donné que je n'avais jamais regardé un seul épisode de la série auparavant donc je n'avais aucune référence pour comparer. Du coup j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, c'est un très bon thriller qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, les acteurs sont très bons et le côté "hank Moody" de David Duchovny qui transparait dans ce film m'a bien plu !! a bas les brushing ringards qu'il avait dans la série !! :bigggrin: :bigggrin:
j'ai beaucoup aimé l'atmosphère froide, le suspense bref pour moi un très bon film, certes peut-être pas xfilien pour les puristes mais moi perso ça me va car les extra terrestres c'est vraiment pas mon truc !! vivement un 3ème film !!
(effectivement moi je suis partie avant la fin du générique comme 99% de la salle et donc pas vu le clin d'oeil final...)
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar jb » 28 Aoû 2008, 12:08

Rappel : message perso = MP. D'avance bercy.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue


Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités