Dm interviewé dans un film sud américain sur dieu? - The invocation real par emmanuel itier

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar vrairhum » 30 Aoû 2008, 01:46

Je n'ai aucune compétences en espagnol mais je viens de recevoir ca via un yahoo groupe DM... si quelqu'un a les compétences pour traduire....
D'apres ce que je comprends, le groupe a été interviewé dans un film qui explore les relations avec Dieu (ainsi que d'autres célébrités listées).
DM serait présent à Mexico pour une projection

DEPECHE MODE Y "THE INVOCATION" la película.

Emmanuel ITIER, productor y director del documental sobre Dios y para la Paz en el mundo "The Invocation" presentada
durante el FIE 2008 ha entrevistado a toda la banda Depeche Mode para esta película que se estrenará en 2009. Depeche Mode, junto con Ervin Laszlo, Deepak Chopra, Desmond Tutu, Masaru Emoto, Jim Carrey y muchas otras personalidades exploran la noción de Divino. Puedes ver videos en el sitio web de la película www.theinvocation.com y en Youtube.

"You and I and God" es una nueva música que ha sido compuesta para esta película, Emmanuel Itier y Depeche Mode tienen el placer de regalarla en exclusividad a todo el público de México y a los que venieron del extranjero al evento. (bajar .MP3 en este correo)

Aprovechamos para agradecer otra vez especialmente a Martin Gore y felicitar Emmanuel Itier y toda la banda Depeche Mode por esta ... ¡¡¡ divina colaboración !!!

SIGAMOS CON LA MODA!

NOS VEMOS CON INTERFERENCIA QUE TOCA EN EL ESCARABAJO BLANCO CAFE ESTE VIERNES 29 DE AGOSTO DE 2008 A LAS 9:00 PM EN MORELIA 97 CASI ESQ. COLIMA EN LA COL ROMA, MEXICO D.F.!
La Nuit de l'Electro Live
Samedi 20.09.08, 17h30, Paris, le BATACLAN
+ soirée Sabotage OUI FM
Commuter * Foretaste * De/Vision * Waiting For Words * Onetwo (Paul Humphreys d'OMD + Claudia Brucken de Propaganda) *
INFOS + INVITATIONS : http://www.myspace.com/electronightlive
Avatar de l’utilisateur
vrairhum
 
Messages: 224
Inscription: 05 Fév 2008, 20:46

Messagepar damagedsam » 30 Aoû 2008, 17:24

t'as tout dans ce site http://www.theinvocation.com/TheInvocation.htm je vois mal ce que Dm vient faire là dedans...
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
Avatar de l’utilisateur
damagedsam
 
Messages: 956
Inscription: 02 Fév 2006, 13:36
Localisation: Arras

Messagepar Cilou-Angel » 31 Aoû 2008, 11:24

Traduction simultanée pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol et qui rament un peu sur l'anglais du site.
Emmanuel Itier, producteur et directeur du documentaire sur Dieu et pour la paix dans le monde "L'invocation", presenté durant le FIE 2008, a interviewé le groupe Depeche Mode, pour ce film qui sortira en 2009. Depeche Mode aux coté de Ervin Laszlo, Deepak Chopra, Desmond Tutu, Masaru Emoto, Jim Carrey, et de nombreuses autres personnalités, explorent la notion de Divin. Vous pouvez voir les vidéos sur le site du film et sur youtube.

"Dieu toi et moi", est un nouveau morceau qui a ete composé pour le film, Emmanuel Itier, et Depeche Mode, ont le plaisir de l'offrir, a tout le public mexicain et a ceux qui viennent de l'etranger pour cet évènement.

Nous en profitions pour remercier specialement encore une fois Martin Gore et féliciter Emmanuel Itier et le groupe Depeche Mode pour celà. Une collaboration divine!!

Suivons la Mode!!

Nous nous verrons a l'intervention qui aura lieu au cafe Escabajo blanco ce vendredi, le 29 aout 2008 a 21h en Morelia ..... (blablabla )
(Pas sure pour la derniere phrase, tradocfaite vite fait sans dico, mais il s'agit d'une conference je pense sur le film.. )

Hormis le fait que DM semble avoir pondu un morceau pour le film effectivement je ne vois pas, a par le fait que Itier aime leur musique et que donc un lien de cause a effet ce qu'ils font là. Des rock star qui ont des opinions sur Dieu il y en a légion. Mais peut etre que ça se voit moins. Martin a toujours melé Dieu a ses histoires de fesses et d'amour dans ses chansons alors...




Edited By Cilou-Angel on 1220174755
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar vrairhum » 31 Aoû 2008, 13:37

merci beaucoup pour la trad cilou... personellement, qu'un groupe dont certains de ses plus grands succes sont titrés "Blaphemous Rumours", "Personal Jesus" ou l'album "Songs Of Faith & Devotion" soit impliqué dedans... je trouve ca d'une logique parfaite...

Juste une question pour mieux comprendre le fonctionnement du forum.... pourquoi a-t-on retiré cette news de la section News & Rumeurs DM ? ? ? Il me semble que cette nouvelle n'est pas une nouvelle traitant d'un film lambda mais est en connection direct avec le groupe : ils y participent et auraient même donné un titre... ce n'est pas une News DM peut etre ? En tout cas, certainement plus qu'un passage d'une chanson de DM à la Star Ac non ?




Edited By vrairhum on 1220216021
La Nuit de l'Electro Live
Samedi 20.09.08, 17h30, Paris, le BATACLAN
+ soirée Sabotage OUI FM
Commuter * Foretaste * De/Vision * Waiting For Words * Onetwo (Paul Humphreys d'OMD + Claudia Brucken de Propaganda) *
INFOS + INVITATIONS : http://www.myspace.com/electronightlive
Avatar de l’utilisateur
vrairhum
 
Messages: 224
Inscription: 05 Fév 2008, 20:46


Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron