Righteous kill - De niro et pacino de retour...

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Purple Girl » 21 Mar 2008, 15:26

Ils en rêvaient, ils l'ont refait.
De Niro et Al Pacino remettent ça dans Righteous Kill, un film en cours de production qui sortira aux Us, pour septembre 2008. Perso, je suis plus qu'excitée et je trouve ça TERRIBLE, je suis dingue de ces deux là et le mot est faible...
La scène unique qu'ils avaient partagé dans Heat était totalement de l'impro, initiative de De Niro. Ils étaient aussi présents dans the Godfather Part II, mais biensur pas dans les mêmes scènes puisque De Niro interprétait le jeune Vito.
Autres acteurs sur le film: Donnie Whalberg, Brian Dennehy, Carla Gugino mais aussi... 50 Cent.

Le trailer vu sur IMDB: http://www.imdb.com/rg/VIDEO_PLAY/LINK//video/user/me707509261/

Quelques photos:
Image


Image

Et De Niro en couverture de Vibe Magazine avec 50 cent:
Image

Image

Image
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar tom » 24 Mar 2008, 13:33

moi aussi je suis fan de ces 2 acteurs.j'attends avec pas mal d'impatience ce film.
quelqu'un connait plus ou moins l'histoire du film?
je suppose que c'est un film policier...

ps:"heat fait partie de mon top 5 personnel."
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar Purple Girl » 31 Oct 2008, 21:45

Une très mauvaise réalisation, un scénario lent, plat, prévisible d'une longueur... Un condensé de tous les tics, clichés des deux acteurs et un clin d'oeil très appuyé à Heat et une certaine filmographie des deux compères.
On s'ennuie, on regarde constamment sa montre...
On se dit que ce n'est pas possible de s'ennuyer avec un film ayant Pacino et De Niro à l'affiche.
Les seconds couteaux, tous de très bons acteurs (Carla Gugino, Brian Dennehy, John Leguizamo, Donnie Wahlberg) qui d'ordinaire excellent dans de très bons rôles semblent s'empêtrer et s'ennuyer dans un scénario pénible.
Quant à Curtis Jackson Aka 50 Cent qui se débrouille bien dans le film, on sent qu'il a enfin réalisé son fantasme de jouer auprès de Vito Corleone et de Tony Montana...

Au final, un film à conseiller uniquemement aux fanatiques de Pacino et De Niro (dont je fais partie...) et qui malgré un film relevant du pur nanar, jouiront littéralement de voir ces deux là prendre du plaisir ensemble sur des scènes sûrement improvisées. Lee Strasberg doit être fier...
Les scènes qu'ils partagent, et leurs dialogues sont tout simplement priceless comme disent les anglosaxons; tant pis pour le reste... :colere:

Vite un peu de Serpico et de Il était une fois en Amérique pour oublier cette déception...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne


Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité