Emissions cultes de radios!

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Emissions cultes de radios!

Nrj avec Marc Scalia, Cookie et cie
6
11%
Skyrock avec Skyman/Maurice et autres
6
11%
Fun Radio, époque Doc et Difool
12
21%
Fun radio, époque Max
13
23%
Radio Nova, la radio branchée
1
2%
Oui FM
8
14%
Autres radios libres de l'époque.
2
4%
Autres choix
9
16%
 
Nombre total de votes : 57

Messagepar tom » 19 Déc 2008, 20:47

Bluedress a écrit:Mon meilleur souvenir, Maurice sur OUi FM.

il fait quoi Maurice actuellement ?
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar tom » 19 Déc 2008, 20:58

question musique l'incomparable zegut.
on ne le dira jamais assez mais il a grandement contribué à la notoriété de DM en France.
c'est un admirateur de DM depuis 87 .
(le terme fan me semble un peu excessif).

sinon j'étais fan des émissions d'europe 1 dans les années 90
avec notamment vinyl fraise avec l'excellent vinyl fraise avec françois jouffa.
le vrai historien du rock ,c'est lui et personne d'autres.
ensuite on enchainait (les jours ,ou je n'étais pas en cours)
avec arthur et les pirates. (du temps ou arthur était encore drole et innovait un peu).

du point de vue sport europe 1 était encore bien au dessus du lot.
le duo basse-saccomano étant une référence pour les matchs de foot.
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar night to fall » 19 Déc 2008, 23:55

tom a écrit:du point de vue sport europe 1 était encore bien au dessus du lot.

C'est encore vrai aujourd'hui, comparé aux deux autres concurrents.
L'un pour les néo-footeux de 1998.
L'autre, populodemagopoujadopseudo journalistique.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Messagepar nanou » 21 Déc 2008, 17:28

C'est vrai qu'Eugène Saccomano, y a pas 2 commentateurs de foot comme lui, avec ses hurlements hystériques!

Je citerais également l'émission de France Inter "Panique au Mangin Palace" par Philippe Collin, assez drôle, sorte de parodies basées sur des extraits de films, d'émissions ou de chansons. Mais cette émission existe toujours, elle passe le dimanche matin.
Avatar de l’utilisateur
nanou
 
Messages: 104
Inscription: 18 Fév 2004, 01:42

Messagepar nad101 » 11 Jan 2009, 20:16

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
nad101 a écrit:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:J' ai voté "Fun radio, époque Max", l' émission que j' ai écoutée le plus, parmi celles proposées. (...)


FODM.



J' évoquais l' émission dont je ne me souviens plus le nom, et dans laquelle Génie et Max, qui l' animaient, avaient, un soir, accueilli Fletcher Gahan et Gore, quelques semaines avant la sortie d' "Ultra" et à cette occasion... :fletch:

Quelqu' un d' ici a ce souvenir? :sarcasme:



FODM.

Et comment que je m'en souviens, j'avais réussi à atteindre le standard 2,3 fois mais pas moyen de passer à l'antenne pour parler à mes idoles car mes questions étaient déjà posées par d'autres ! J'étais dégoûtée!!! Je dois encore avoir la K7 audio de l'enregistrement de l'émission quelque part parmi mes K7 souvenir de Max. (...)



En ce qui me concerne, une unique tentative avait été suffisante pour joindre le standart et être illico sélectionné pour un passage à l' antenne! :fletch:

Si toutefois tu parvenais à retrouver ta cassette... Moi, c' est "Sébastien, d' Angers": attention, je suis l' auditeur qui passe en premier! :bigggrin:

;)



FODM.

a y est j'ai retrouvé ma K7 de l'interview du 10/02/97, ça fait bizarre de réécouter ça, je veux bien faire partager mais je sais pas comment on fait pour mettre du son d'une K7 audio sur le PC ??
pas mal ton passage Sébastien, trop fort l'anecdote de la serviette de Dave, j'aurai eu trop la haine contre ma mère à ta place !!
Avatar de l’utilisateur
nad101
 
Messages: 26
Inscription: 03 Mai 2003, 00:45
Localisation: Nantes

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 18 Jan 2009, 15:30

nad101 a écrit:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
nad101 a écrit:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:J' ai voté "Fun radio, époque Max", l' émission que j' ai écoutée le plus, parmi celles proposées. (...)


FODM.



J' évoquais l' émission dont je ne me souviens plus le nom, et dans laquelle Génie et Max, qui l' animaient, avaient, un soir, accueilli Fletcher Gahan et Gore, quelques semaines avant la sortie d' "Ultra" et à cette occasion... :fletch:

Quelqu' un d' ici a ce souvenir? (...)



FODM.

Et comment que je m'en souviens, j'avais réussi à atteindre le standard 2,3 fois mais pas moyen de passer à l'antenne pour parler à mes idoles car mes questions étaient déjà posées par d'autres ! J'étais dégoûtée!!! Je dois encore avoir la K7 audio de l'enregistrement de l'émission quelque part parmi mes K7 souvenir de Max. (...)



En ce qui me concerne, une unique tentative avait été suffisante pour joindre le standart et être illico sélectionné pour un passage à l' antenne! :fletch:

Si toutefois tu parvenais à retrouver ta cassette... Moi, c' est "Sébastien, d' Angers": attention, je suis l' auditeur qui passe en premier! :bigggrin:

;)



FODM.

a y est j'ai retrouvé ma K7 de l'interview du 10/02/97, ça fait bizarre de réécouter ça, je veux bien faire partager mais je sais pas comment on fait pour mettre du son d'une K7 audio sur le PC ?? (...)



Tu as cette possibilité, de la copier sur une seconde cassette? :sarcasme:



FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Précédente

Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités