Lucy gordon - Rip

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar God is laughing » 21 Mai 2009, 14:44

Si jeune....

Voilà une bien triste nouvelle, qui, de Paris à Cannes, a plongé tout le monde dans un grand désarroi.

Nous venons en effet d'apprendre que la jeune comédienne britannique Lucy Gordon venait de décéder. On l'a retrouvée morte dans son appartement parisien dans la matinée de mercredi. Elle s'est suicidée, par pendaison, une mort horrible.
Publicité

La très belle jeune femme, qui avait commencé sa carrière dans le mannequinat, s'était ensuite tournée vers la comédie avec succès.

On avait ainsi pu la voir dans The Four Feathers, de Shekhar Kapur, Les Poupées Russes, de Cédric Klapisch, Spider-Man 3, de Sam Raimi, et on la retrouvera prochainement dans ses deux derniers films (achevés) - Cineman, de Yann Moix, et Serge Gainsbourg Vie Héroïque, de Joann Sfar, dans lequel elle incarne Jane Birkin. Le metteur en scéne est actuellement à Cannes et venait juste de présenter des extraits de ce long métrage aux compagnies étrangéres. Le film est prévu sur les écrans français en janvier 2010.

La jeune femme, née en 1980 à Oxford, aurait fêté son 29e anniversaire vendredi.

Dans son entourage on parle d'un chagrin d'amour qui aurait conduit la jeune femme à se donner la mort. Dans un communiqué le réalisateur Joann Sfar et les deux producteurs du biopic sur Gainsbourg ont salué sa générosité, sa gentillesse et surtout son immense talent. Toute l'équipe du film et surtout les acteurs sont très accablés par cette nouvelle.

La jeune femme était attendue ce soir au grand Journal de C+.

Nous ne pouvons avoir qu'une tendre pensée pour sa famille et ses proches.

R.I.P.

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar clac » 21 Mai 2009, 14:47

J'ai vu ça ce matin sur allociné, ça m'a coupé les pattes. A cet âge, et avec un tel avenir entre ses mains...
Avatar de l’utilisateur
clac
 
Messages: 183
Inscription: 21 Avr 2007, 15:42

Messagepar Bliss69 » 21 Mai 2009, 15:11

RIP Mademoiselle!

Mal de vivre quand tu nous tiens. Rien n'y fait. :(




Edited By Bliss69 on 1242911554
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar 100window » 21 Mai 2009, 19:48

elle va incarner Jane Birkin dans le biopic consacré à Gainsbourg.

Artiste ou pas, le suicide de qq'un d'aussi jeune est toujours un drame, sans commune mesure.

Peace.

100window"..."


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... _h_q80.jpg
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.


Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités