Les 10 règles d'or à respecter... - avant de se faire tatouer

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar malk66 » 21 Sep 2007, 22:51

Un tatouage? Oui, mais lequel? Quel motif choisir? Pour dire quoi?
Si bon nombre d'entre nous a déjà été tenté par cette aventure éternelle, la plupart redoutent de faire le mauvais choix et de le regretter un jour.
Pour éviter un jour d'être la risée d'un camarade, de sa nouvelle conquête ou de subir les ires de son employeur, 20 Minutes vous révèle les 10 règles d'or à respecter lors du passage à l'acte.

Règle n° 1 : éviter à tout prix la tête.
Ça peut paraître évident, mais apparemment ça ne l'est pas pour tout le monde...

Règle n°2 : renoncez à faire de l'humour.
D'abord parce que bien souvent, les autres n'ont pas le même que vous. Et parce que l'on a pas toujours envie de rire.

Règle n°3 : oubliez le tatouage qui fait peur. Même si vous êtes un dur. Un vrai. Car une chose est sûre : Halloween, c'est juste un jour dans l'année... Image

Règle n°4 : si vous ne savez pas dessiner, laissez faire un professionnel...
Ça évitera qu'on pense que la femme de votre vie est poilue...

Règle n°5 : n'oubliez jamais qu'un tatouage est par définition PER-MA-NENT!
Un jour vous ne serez plus, ni enceinte, ni peut-être même encore mariée avec ce bellâtre qui vous fait tourner la tête...

Règle n°6 : attention aux fautes d'orthographe!
Pensez également à vérifier que votre tatoueur n'est pas dyslexique.

Règle n°7 : non aux objets!
Un tatouage-montre ne vous donnera jamais l'heure...De même un tatouage-poche ne résoudra pas votre dilemme : «Où donc mettre mes mains pour me donner une contenance?».

Règle n°8 : oubliez de jouer avec vos nombreux orifices...
Pourquoi? Parce que.

Règle n°9 : évitez les tatouages qui ont l'air tellement débiles que les gens passeront leur temps à vous demander si c'est un vrai.

Règle n°10 : ne jamais, jamais, demander à votre enfant de vous tatouer.

Pour visionner le diaporama des horreurs - ici
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar davina » 22 Sep 2007, 00:06

Mon dieu mais quelle horreur !! j'ai en vu des trucs affreux mais là je dois dire que c'est abominable même !! comment on peut avoir envie de ressembler à une tête de mort à vie ?? il doit effrayer tout le monde ce mec !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar malk66 » 22 Sep 2007, 00:17

Marilyn Manson est le prince charmant à côté de cet horreur.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar davina » 22 Sep 2007, 00:21

c'est clair, ça fait vraiment flipper, je me demande comment il peut vivre comme ça c'est hallucinant quand même....et dans le lien que tu as donné y'a aussi le mec qui s'est fait tatouer des coups sur le visage, c'est hyper réaliste et franchement se faire une tête qui ressemble à un punching ball à vie faut vraiment pas avoir les idées claires, et c'est rien de le dire....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar exJCiter » 22 Sep 2007, 09:51

Faire appel à un vrai traducteur si vous voulez vous faire traduire un texte dans une langue étrangère (ex: idéogrammes chinois...)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar julianette » 22 Sep 2007, 16:19

quelle horreur ! il ose sortir dans la rue ce mec ???
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar dmwv15 » 22 Sep 2007, 17:22

Sur le lien de malk66 il y a le musée des horreurs > http://horribletattoos.blogspot.com/

Par theme à droite ...

Exemples >

Image

Image

La section "Sex" c'est pour coeur solide seulement :confused:
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 22 Sep 2007, 17:34

Les tatouages faits autour de certains nombrils sont preuves qu' il y a beaucoup d' imagination dans l' air, comme on dit! :bigggrin:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar isaleelee » 22 Sep 2007, 17:47

J'adore les tatouages, ils sont souvent très beaux, j'en ai plusieurs moi-même, mais on n'empêchera pas certaines personnes d'avoir... heu... fort mauvais goût ? Il y a des trucs vraiment crades, ou vraiment nazes, ou pire, les deux. Qu'est-ce qui peut bien leur passer par la tête, je me demande.
Rubrique sex, le dernier, "another dragon" : holy Molly !! Mais le mec a dû jongler à mort, ma parole ! Sais pas si j'aime le résultat, mais chapeau le self control. Par contre, Batman & Robin, j'adore. En tattoo, bof peut-être, mais le dessin est très bien fait.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Stjarna76 » 22 Sep 2007, 18:32

Comme isaleelee, j'aime beaucoup les tatouages (d'ailleurs j'en ai un et ça ne me dérangerait pas d'en avoir un autre :sarcasme: ). Mais, il y a vraiment des gens qui ne doivent pas beaucoup s'aimer pour en arriver là, quoique ils se laissent bien photographier donc c'est qu'ils doivent en être fiers ?! (le prof de fac a même l'air super content :o ). Ils auraient peut-être du passer par la case greffe de cerveau avant de passer chez le tatoueur !!
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar dave1er » 22 Sep 2007, 20:29

"maman elle a dit que j'peux !"

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... tattoo.jpg
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar isaleelee » 22 Sep 2007, 20:57

Alors ça, si c'est du vrai, c'est criminel !
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar OD » 22 Sep 2007, 21:24

malk66 a écrit:Image

Dans la mesure où cela pourrait bien être de la peinture sur visage, cela ne me choque pas plus que cela.
D'ailleurs, comment faites-vous pour différencier un tatouage d'une peinture sur peau ?

Image
Image
Image

Dans le cas de Umaga, on sait pertinemment qu'il s'agit pour le visage de face painting, et de tatouages pour le corps.
Car les graffitis du visage changent presque à chaque fois, alors que ceux du corps restent les mêmes.
De plus, c'est dans la tradition maori ...
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar LAURENCE63 » 24 Sep 2007, 09:47

OD a écrit:
malk66 a écrit:Image

Dans la mesure où cela pourrait bien être de la peinture sur visage, cela ne me choque pas plus que cela.
D'ailleurs, comment faites-vous pour différencier un tatouage d'une peinture sur peau ?

Image
Image
Image

Dans le cas de Umaga, on sait pertinemment qu'il s'agit pour le visage de face painting, et de tatouages pour le corps.
Car les graffitis du visage changent presque à chaque fois, alors que ceux du corps restent les mêmes.
De plus, c'est dans la tradition maori ...

c'est bizarre, mais je le trouve beau ce mec tout de même...
Pourquoi ?
Parce que malgrè tout il reste quelque chose d'humain dans l'apparence de son visage.
Est-ce réellement un tattouage ou est-ce de la peinture sur son visage, j'avoue me poser la question. Peut-être était-ce pour Halloween?
Par contre, le mec à tête de lion, qui s'est fait faire des implants aux joues et au frond puis limer les dents pour ressembler à un félin, là ça me fait flipper, car il n'a plus rien d'humain après coup.
C'est comme le mec qui lui était parti sur le thème "reptile" avec la langue coupée en fourche pour accentuer l'effet, la peau tattouée de milles écailles et des lentilles pour avoir l'oeil du serpent, moi c'est plutôt ces spécimens qui me font flipper. :hehe:
It gets better and better
Avatar de l’utilisateur
LAURENCE63
 
Messages: 232
Inscription: 01 Juil 2007, 23:04

Messagepar malk66 » 28 Nov 2007, 01:03

Allez on remet ça ! Après les tatouages, voici les coiffures attroces.

Image Image


petite visite au musée des horreurs
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar isaleelee » 28 Nov 2007, 15:53

Retour sur les tattoos : j'étais en train d'enquêter dans la région, à la recherche du tatoueur qui s'occupera de ma prochaine gravure ; sur Colmar, je clique, je clique, et je tombe là-dessus (rubrique "bras").
C'est puéril, mais je crois que du coup, mon choix est fait et mon enquête est close.

(Sans parler du fait que, si on ajoute au nom de la boutique un L entre le O et le K...)

Pour les photos de coiffures ci-dessus, je connaissais celle du ballon. Mais la casquette... l'idée est marrante, mais c'est quand même ridicule.




Edited By isaleelee on 1196258211
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar K Sharon » 28 Nov 2007, 17:09

malk66 a écrit:Image

En espérant, pour parfaire le concept ridicule de la visière, que les clichés ne soient pas ceux du même gars (devant/derrière)...............




.........Shasha..........ne retrouve plus la photo du tatouage loupé d'une fan devenue subitement dépressive : un immense Johnny HOLLYDAY écrit dans le dos..........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar worldeyes2 » 29 Nov 2007, 10:48

K Sharon a écrit:.........Shasha..........ne retrouve plus la photo du tatouage loupé d'une fan devenue subitement dépressive : un immense Johnny HOLLYDAY écrit dans le dos..........

Pour te consoler, tu peux toujours te rabattre sur tous ceux qui se sont fait reproduire les mêmes tatouages que Dave, c'est tout autant consternant...
worldeyes2
 
Messages: 108
Inscription: 01 Avr 2006, 13:27

Messagepar K Sharon » 29 Nov 2007, 14:56

worldeyes2 a écrit:Pour te consoler, tu peux toujours te rabattre sur tous ceux qui se sont fait reproduire les mêmes tatouages que Dave, c'est tout autant consternant...

Il est vrai, il doit y avoir de jolis phénix à tête de poussin dans la nature...




.........Shasha...........un sécateur sur la cheville.........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar Shine » 29 Nov 2007, 16:45

Alors spéciale dédicace à notre cher jmsmirnoffice
ici
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Suivante

Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités