Twilight

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar pierrot » 04 Jan 2009, 11:56

a moins d etre 1 ado je n'ai pas trop accroche a ce film de vampires qui peuvent sortir en plein jour !,mais on peut penser au vu de la promo qu'il fera un carton au box office .
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Messagepar FABIENNE » 04 Jan 2009, 12:09

en tout cas les 4 livres sont excelents
je suis étonnée de trouver çà au rayon jeunesse
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar MélieDM » 04 Jan 2009, 13:17

oui vu la critique des livres je pense que je vais me les acheter
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
Avatar de l’utilisateur
MélieDM
 
Messages: 436
Inscription: 18 Oct 2008, 11:22
Localisation: Hénin-Beaumont (62)

Messagepar Melancholy_Flower » 04 Jan 2009, 14:44

Je suis justement accro au bouquins (en pleine lecture du deuxième). Plus à comparer à Roméo et Juliette qu'à des vampires pour moi et je pense qu'il faut avoir lu le bouquin pour apprécier le film mais les scènes entre Bella et Edward sont plutôt bien réussies. J'ai pas trop aimé l'enchaînement entre les scènes par contre, ça se passe trop vite par rapport au bouquin.
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar FABIENNE » 04 Jan 2009, 15:44

il sort que mercredi le film. non ????
j'ai déjà lu fascination et tentation en mai.

et puis je suis tombée par hasard sur hésitation en juin, france loisirs dormait pour la sortie du 3 poussin, le trio loup garou, humaine et vampire est sacrément bien écrit
quand a révélation je veux pas en dire plus mais c'est celui là qu'il faut sortir en film, sacrée Bella




Edited By FABIENNE on 1231076806
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar Melancholy_Flower » 04 Jan 2009, 15:58

(j'ai fait ma bad girl, je l'ai téléchargé pour pouvoir me faire ma petite idée au vu des mauvaises critiques que j'ai pu lire sur internet - mais j'irai le voir au ciné)

New Moon est prévu pour l'année prochaine donc je pense que les 3ème et 4ème tomes sortiront également au ciné.
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar FABIENNE » 04 Jan 2009, 16:51

ok, merci pour les infos
je conseille a tous de lire cette saga, c'est tout public ou alors j'ai une âme d'ado
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar MélieDM » 10 Jan 2009, 14:06

J'ai 20 ans et j'ai couru pour m'acheter le premier tome ! Je l'ai dévoré en 2 jours, il est prenant, c'est bien écrit, et cette passion entre bella et edward est remarquable ! Quand le coeur de bella palpite le mien fait de même on est vraiment plongé au coeur de cette romance !
J'ai hâte de lire la suite car la fin m'a laissée sur ma faim, et je suis pressée d'allée le voir au cinéma même si pas mal de "fans" ont été déçus des scènes, du manque de sarcasme d'edward, ou de l'enchainement trop rapide ... Je verrai tout ça par moi même !!
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
Avatar de l’utilisateur
MélieDM
 
Messages: 436
Inscription: 18 Oct 2008, 11:22
Localisation: Hénin-Beaumont (62)

Messagepar Shine » 24 Nov 2009, 11:54

Ce 2eme volet est d'une épouvantable niaiserie (je t'aime..., mon non plus). Il ne se passe rien, quasiment pas d'action, des dialogues à mourir de rire et un final époustouflant. Un film pour ado à coup sûr (pour emballer sa 1ere copine qu'on améne au cinoche)! C'est sûr, ma compagne ira voir le 3 sans moi! :)



Edited By Shine on 1259056545
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar The X Phil » 24 Nov 2009, 17:01

Shine a écrit:Ce 2eme volet est d'une épouvantable niaiserie (je t'aime..., mon non plus). Il ne se passe rien, quasiment pas d'action, des dialogues à mourir de rire et un final époustouflant. Un film pour ado à coup sûr (pour emballer sa 1ere copine qu'on améne au cinoche)! C'est sûr, ma compagne ira voir le 3 sans moi! :)

Oui... et donc, c'est quoi la différence avec le premier ?
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar Shine » 24 Nov 2009, 23:11

Le premier a l'effet de surprise, ça se laisse regarder, surtout quand on ne connait pas l'histoire. L'action est aussi un peu plus présente. Avec le second, je m'attendais à un peu plus violent/percutant (avec la vengeance de la nana vampire par ex) mais on redescend d'un niveau. Peut être le 3, ceux qui ont lu livre pourront apporter quelques précisions?

J'emmène madame voir bon nombre de films d'horreur/thriller/fantastique, on va dire que je lui ai fait plaisir sur ce coup-là! :)
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar The X Phil » 25 Nov 2009, 00:03

Ah ben s'il se passe encore moins de choses que dans le premier, où je me suis emmerdé come un rat mort, ça doit être terrible. Après, tu t'attendais vraiment à un truc plus violent ? NAn mais c'est Twilight, quoi, le trucs pour les minettes de 12 ans qui mouillent sur Robert Pattinson, passkil est tro bo, tu 'ois ! Autant demander à Disney de produire Evil Dead 4...
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Messagepar Shine » 25 Nov 2009, 09:38

Merci pour les infos.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Melancholy_Flower » 25 Nov 2009, 23:02

Shine a écrit:Le premier a l'effet de surprise, ça se laisse regarder, surtout quand on ne connait pas l'histoire. L'action est aussi un peu plus présente. Avec le second, je m'attendais à un peu plus violent/percutant (avec la vengeance de la nana vampire par ex) mais on redescend d'un niveau. Peut être le 3, ceux qui ont lu livre pourront apporter quelques précisions?

J'emmène madame voir bon nombre de films d'horreur/thriller/fantastique, on va dire que je lui ai fait plaisir sur ce coup-là! :)

Effectivement, c'est dans le 3ème qu'il y a la vengeance de Victoria et donc plus d'action.
Ayant dévoré les bouquins l'année dernière, je savais que New Moon n'avait pas beaucoup d'action (Stephenie Meyer avait d'ailleurs bien expliqué le titre "Nouvelle Lune" comme métaphore de la partie la plus noire de la vie de Bella avec sa dépression et tout ça).
Moi je me suis pas ennuyée, très surprise que les loups aient été si bien faits par rapport au petit minable de la bande annonce, pas mal rit aussi (même si je déteste Jacob à fond - je parle pas de l'acteur mais bien du personnage), j'attends la suite avec impatience pour plus de présence des Volturi et leur sadisme (et accessoirement l'histoire de comment Jasper est devenu vampire :bigggrin: )

Par contre, je n'ai pas trop aimé le fait d'avoir une très bonne B.O. (par rapport au premier film où y'avait pas grand chose qui me plaisait) et d'en utiliser 3 secondes et demi de chaque chanson (à part Hearing Damage de Thom Yorke subliment mis en valeur dans la scène où Victoria est poursuivie par les loups).
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar Shine » 26 Nov 2009, 09:24

Melancholy_Flower a écrit:Par contre, je n'ai pas trop aimé le fait d'avoir une très bonne B.O. (par rapport au premier film où y'avait pas grand chose qui me plaisait) et d'en utiliser 3 secondes et demi de chaque chanson (à part Hearing Damage de Thom Yorke subliment mis en valeur dans la scène où Victoria est poursuivie par les loups).

C'est vrai, le seul gros point positif de ce 2éme volet, c'est le choix des chansons de la BO! Thom Yorke (Hearing Damage), en passant par Lykke Li (Possibility) ou The Killers (A White Demon Love Song), Muse (I Belong to You - New Moon Remix) ou Editors (No Sound But the Wind), ils ont fait fort!
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar stjarna dave » 26 Nov 2009, 11:04

Shine a écrit:
Melancholy_Flower a écrit:Par contre, je n'ai pas trop aimé le fait d'avoir une très bonne B.O. (par rapport au premier film où y'avait pas grand chose qui me plaisait) et d'en utiliser 3 secondes et demi de chaque chanson (à part Hearing Damage de Thom Yorke subliment mis en valeur dans la scène où Victoria est poursuivie par les loups).

C'est vrai, le seul gros point positif de ce 2éme volet, c'est le choix des chansons de la BO! Thom Yorke (Hearing Damage), en passant par Lykke Li (Possibility) ou The Killers (A White Demon Love Song), Muse (I Belong to You - New Moon Remix) ou Editors (No Sound But the Wind), ils ont fait fort!

Tu vas remonter dans l'estime de ma femme si tu continues!!! :bigggrin:
Elle va m'interdire de forum si tu continues a critiquer son " film" prefere :rougir:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
Avatar de l’utilisateur
stjarna dave
 
Messages: 6152
Inscription: 07 Juil 2007, 23:46
Localisation: LYON

Messagepar verdure1985 » 27 Nov 2009, 17:41

stjarna dave a écrit:Tu vas remonter dans l'estime de ma femme si tu continues!!! :bigggrin:
Elle va m'interdire de forum si tu continues a critiquer son " film" prefere :rougir:

Je n'ai pas vu Twilight, un jour peut-être... mais rien n'est moins sûr...
C'était juste pour te souhaiter un bon anniversaire Stjarna Dave!
:fletch: :fletch: :fletch:
bon ok, je sors! fin du HS
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2342
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice


Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités