Les chats persans

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar jb » 06 Jan 2010, 17:06

Ce film iranien filmé dans l'urgence (scènes extérieures filmées sans autorisation à la pirate) s'attarde sur les rêves et espoirs de la jeunesse de Téhéran sur fond de rock et musique alternative. Les afficionados de musique se régaleront, on passe du rock à l'electro via un rap coup de poing, du folk et la musique traditionnelle.

Outre ce mélange des genres musicaux, l'autre point fort des Chats persans est son éloge de la liberté : libre dans sa forme, libre dans sa narration, le film est une sorte de clip freestyle total, ce qui lui donne une énergie inouïe.


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... aouuuu.jpg
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar good evening pasadena » 07 Jan 2010, 21:39

Un film qui marque, à l'inverse de la grande majorité de films préformatés que l'on voit à longueur d'année...
De l'énergie, de l'humour, du courage, de l'enthousiasme, de l'optimisme, ce qui ne doit pas être facile tous les jours lorsqu'on vit sous "liberté surveillée"....
Et quelle BO !!! J'ai gardé en tête l'excellent titre "Human Jungle" pendant plusieurs jours.
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
Avatar de l’utilisateur
good evening pasadena
 
Messages: 320
Inscription: 16 Sep 2005, 20:20
Localisation: PARIS

Messagepar Shine » 07 Jan 2010, 22:09

good evening pasadena a écrit:Et quelle BO !!! J'ai gardé en tête l'excellent titre "Human Jungle" pendant plusieurs jours.

Je n'ai pas vu le film mais si tu fais référence au titre de Maskio, on est bien d'accord c'est une pure tuerie tech/minimal :

http://www.youtube.com/watch?v=Te54aV8d2Nk
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar jb » 08 Jan 2010, 21:47

Shine a écrit:Je n'ai pas vu le film mais si tu fais référence au titre de Maskio, on est bien d'accord c'est une pure tuerie tech/minimal :

Non le titre que good evening pasadena mentionne et qui fait office de fil rouge dans le film est Human Jungle par Take it easy hospital. En écoute sur leur myspace.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar onecaress » 09 Jan 2010, 13:23

Il passe au petit ciné d'art et d'éssai juste à côté de chez moi ...Youpi !!!
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues


Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités