Mauvais films et nanars

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Vanmia » 16 Nov 2009, 12:37

Shine a écrit:2012, le nanar de l'année 2009. Humour débile, scénario catastrophe à la limite du crédible. En plus c'est long et chiant !

Je préfère encore le Jour d'Aprés, tiens!

Moi j'ai bien aimé ce film, comme le jour d'après d'ailleurs. Scénario très peu crédible, mais on s'en fout c'est du cinéma.
Le rythme était bien dosé pour moi. La clé du film c'est la démesure, des évènements et des situations improbables résolus avec des actions tout aussi peu réalistes !
Avatar de l’utilisateur
Vanmia
 
Messages: 164
Inscription: 29 Jan 2002, 14:40

Messagepar Shine » 16 Nov 2009, 12:54

Vanmia a écrit:Moi j'ai bien aimé ce film, comme le jour d'après d'ailleurs. Scénario très peu crédible, mais on s'en fout c'est du cinéma.
Le rythme était bien dosé pour moi. La clé du film c'est la démesure, des évènements et des situations improbables résolus avec des actions tout aussi peu réalistes !

Pour moi, le seul truc potable, c'est le rôle déjanté de Woody Harrelson.

Même les effets spéciaux ne m'ont pas scotché. Du même réalisateur, je préfère encore les blockbuster Independance Day ou le Jour d'Aprés cité ci-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Stef fan of DM » 16 Nov 2009, 15:03

2012 grosse déception. Je m'attendais à un film catastrophe, j'ai vu un film divertissant à regarder en famille en mangeant du popcorn. J'ai bcp rigolé mais initialement je n'étais pas venu pour ça.
Bien sûr les effets sont bluffants et certaines scènes mériteraient d'être en 3D et dans une salle sur vérin (euh on dit comme ça? une salle qui bouge quoi), c'est en ça que l'on sent la patte du "jour d'après" (film excellent que j'ai dû voir 10 fois) mais après c'est vraiment trop "américanisé".
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Avatar de l’utilisateur
Stef fan of DM
 
Messages: 805
Inscription: 04 Juin 2009, 16:07
Localisation: Dans le SUD !!

Messagepar insight21 » 23 Nov 2009, 18:23

vu 2012, et c'était assez drôle, on a tous les clichés de réunis (le méchant russe, la jolie blonde avec son petit chien, la famille recomposée, le dingue, le président ultra courageux ...), les effets spéciaux sont pas mal. C'est à prendre au second degré et on passe un bon moment. Si on le prend au 1er degré, bien dans ce cas, on trouve ça prévisible et pas très crédible.
Avatar de l’utilisateur
insight21
 
Messages: 177
Inscription: 28 Juin 2009, 21:19
Localisation: brest

Messagepar isabelle » 24 Nov 2009, 05:52

J'ai moi aussi vu 2012 et j'ai rigolé tout le long ... c'est beau les effets spéciaux mais il y a des limites !
Tout est possible lorsqu'on vit aux USA !!! :bigggrin:
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 220
Inscription: 22 Juin 2004, 02:14
Localisation: montréal

Messagepar Purple Girl » 15 Jan 2010, 17:07

L'âge d'homme... maintenant ou jamais
Film profondément ennuyeux où il ne se passe absolument rien. On attend quelquechose mais il n'y a absolument rien.
Les dialogues, les situations sont affligeantes. Romain Duris a le charisme d'une huitre. Un bobo trentenaire qui se pose des questions existentielles, s'engager avec sa copine ou pas? continuer à s'amuser ou pas? Si la copine ne s'épile pas un tel endroit, cela constitue t-il un tue l'amour?
Bref, n'en jetez plus...film naze de chez naze...
Heureusement que je ne l'ai pas vu au cinoche.

88 minutes
Il ya d'abord eu une grosse arnaque sur l'affiche du film, un truc bien racoleur pour les fans de Pacino où l'on voit ce dernier armé à la manière de Tony Montana.
Très très mauvais film avec Pacino qui se caricature. Un pseudo suspense, un pseudo sécnario. Pacino qui est un de mes acteurs préférés devrait arrêter le cinéma ou ne devrai jouer que dans des séries pour HBO qui lui vont très bien et qui lui donnent un nouveau souffle. Je pense que sa carrière au ciné n'a plus aucun intérêt, il enchaine les très mauvais films, il y a celui avec De Niro et 50 Cent "Righteous kill" qui est atrocement nul et celui aussi avec Matthew mcconaughey ou je n'ai pas pu tenir.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Depeche_Man » 15 Jan 2010, 19:31

Purple Girl a écrit:Pacino qui est un de mes acteurs préférés devrait arrêter le cinéma ou ne devrai jouer que dans des séries pour HBO qui lui vont très bien et qui lui donnent un nouveau souffle. Je pense que sa carrière au ciné n'a plus aucun intérêt, il enchaine les très mauvais films, il y a celui avec De Niro et 50 Cent "Righteous kill" qui est atrocement nul et celui aussi avec Matthew mcconaughey ou je n'ai pas pu tenir.

Oui, c'est très triste pour Pacino... La reconversion en tant qu'acteur de série (surtout pour HBO) est une très bonne idée mais je crains fort qu'il demande un tout autre cachet qu'un Charlie Sheen (déjà bien élevé pour une série) par exemple, je n'imagine même pas ce que doit représenter le budget pour une série style The Sopranos avec comme acteur principal Pacino...

De Niro a lui aussi eu sa chute mais a su se relever à moitié avec la réalisation de son 2ème film (Raisons d'Etat) et plusieurs films sympathiques comme Mon beau père et moi, Mafia Blues, the Score... Par contre je ne sais pas ce que donne le film "panique à Hollywood" (What Just Happened? ).
Vivement son prochain film avec son pote Scorcèse qui traitera de nouveau sur la pègre!




Edited By Depeche_Man on 1263594144
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2269
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar wrong » 14 Mar 2010, 12:01

Si on fait le bilan 2009, je pense que "Lucky Luke" mérite la palme de pire nanar de l'année.
Gros budget, réalisation impecable, costumes réussi mais le tout plombé par un scenario bancal et des dialogues lourdingues.
Meme les "dalton" avec Eric & Ramzy était plus drole !!!
06/05/09 Luxembourg - 20/06/09 Werchter - 27/06/09 Paris - 28/06/09 Nancy - 31/10/09 Oberhausen - 15/12/09 Londres - 17/01/09 Lievin - 23/01/10 Anvers - 26/02/09 Dusseldorf
Avatar de l’utilisateur
wrong
 
Messages: 907
Inscription: 30 Oct 2008, 12:33

Messagepar neosky9 » 24 Mar 2010, 10:00

Pour 2009 difficile de faire pire que 2012 le film aux milles clichés et aux milles raccourcis faciles (le must etant la femme perdant son mari et se remettant avec pas plus de regret que ça avec son ex)

Mais bon difficile de rivaliser avec l'inégalable "COCO" de Gad Elmaleh dans la nullité absolue < d'autant plus qu'il a été vu par 3 millions de personnes ....< ou comment étirer sur 1h30 un sketch de 3 minutes
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
Avatar de l’utilisateur
neosky9
 
Messages: 125
Inscription: 05 Déc 2002, 20:58
Localisation: Saint-Denis - La Réunion

Précédente

Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités