Summer of 80s sur arte!

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Sevina » 18 Aoû 2009, 19:09

kissamode a écrit:
mags a écrit:
night to fall a écrit:
GUIZMO a écrit:même à sept euros je n'ai pas investi.
On sait ce qu'ils sont devenus ?

Si tu avais investi, tu aurais su :)

Blague à part, c'est dans les bonus, mais je ne me souviens plus trop, je me souviens juste que le blondinet a perdu pas mal de cheveux en route. Faut que j'aille revoir tout cela.

;)

Et si je peux me permettre (et comme je l'avais dit à l'époque), les commentaires de Pennebaker, Hedgedus, Gore, Gahan et Fletcher sont excellents... :rock:

...quand on comprend parfaitement l'anglais ! Pas de sous-titres là non plus... :yeux:

Il me semble que les bonus du dvd 101 sont sous-titrables... Je l'ai revu il y a quelques jours. Me trompe-je?

kissamode -signs underlined-

Pas les commentaires audios, en tout cas pas dans ma version! :bigggrin:
J'ai juste regardé un peu la diffusion sur Arte et j'avais également tout de suite remarqué que le sous-titrage en français était différent de la VHS...même parfois contradictoire. :langue:
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

Messagepar tranber » 18 Aoû 2009, 22:20

night to fall a écrit:J'avais oublié à quel point la bande de fans était insupportable, gâchait le film et surtout totalement inutile quant à une pseudo explication du phénomène DM aux States.

Je viens de regarder le film, j'avais oublié la beuvrie que c'était. Hormis la sortie du rose bowl, y'a vraiment aucun commentaire interessant de la part de cette bande de jeune.

Marrant on est le 18/06, c'est la date du rose bowl. 21ans déjà, la claque... Avec toutes ces années de recul, je trouve le champ de blé moins impressionnant et en faite peu suivi par le public.

Ce qui m'éclate, c'est la fille qui tombe dans les pommes en voyant Fletch (après Master and Servant).
Je sais pas s'il fait toujours autant d'effet auprès des filles.

Pendant Think you said:
(Quand Martin fait son test son), faudrait peut-être dire au gars avec le t-shirt rayé noir et blanc que son appareil photo n'est pas ouvert.
Pendant le concert, les 2 vigils ont l'air de se foutre de la gueule de Martin.

A+
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 982
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

Messagepar STUMM101 » 21 Sep 2010, 21:11

Salut,

Rediffusion du 101 sur Arte dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 septembre à 00h45.

A+
STUMM "This is terrible everybody...." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar exJCiter » 21 Sep 2010, 21:56

tranber a écrit:
night to fall a écrit:J'avais oublié à quel point la bande de fans était insupportable, gâchait le film et surtout totalement inutile quant à une pseudo explication du phénomène DM aux States.

Je viens de regarder le film, j'avais oublié la beuvrie que c'était. Hormis la sortie du rose bowl, y'a vraiment aucun commentaire interessant de la part de cette bande de jeune.

Marrant on est le 18/06, c'est la date du rose bowl. 21ans déjà, la claque... Avec toutes ces années de recul, je trouve le champ de blé moins impressionnant et en faite peu suivi par le public.

Ce qui m'éclate, c'est la fille qui tombe dans les pommes en voyant Fletch (après Master and Servant).
Je sais pas s'il fait toujours autant d'effet auprès des filles.

Pendant Think you said:
(Quand Martin fait son test son), faudrait peut-être dire au gars avec le t-shirt rayé noir et blanc que son appareil photo n'est pas ouvert.
Pendant le concert, les 2 vigils ont l'air de se foutre de la gueule de Martin.

A+

101 inaugure un peu le concept de téléréalité (tranches de vie d'anonymes sans grand intérêt) et le casting est presque digne de ceux d'endemol !
Cela dit, cet aspect du film ne m'a jamais trop dérangé (et pourtant ma k7 de 101, je l'ai usée, contrairmeent à mes DVD qui sont flambant neuf! )
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Précédente

Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités