Keyser a écrit:Mouais, blague à part, ça me tue de voir qu'un malade avec une réelle pathologie, on décide de le médiatiser et le populariser, au lieu de l'aider et le soigner. Voilà ce qui arrive après...
100window a écrit:Paul McCartney écrit de nouveaux sons... pour les émoticônes de Skype http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Interne ... kype.dhtml
100window"she love you lol lol lol"
zitthro a écrit:J'ai revu hier le DMT Live et je me suis aperçu de quelque chose d'étrange: le tatouage que possédait Martin sur une de ses épaules a disparu (je dirais la gauche)....je suis persuadé qu'il en avait un (je m'en souviens sur le concert du Rose Bowl et une video sur youtube le montrant aprés le tatouage effectué avec une pommade dessus pour éviter que çà gratte)...quelqu'un s'est-il fait la même remarque ?
STUMM101 a écrit:Salut,
Mais c'est diiiiiiingue !!!!!!!!!!
Michel polnareff (pour les plus jeunes qui ne connaissent pas .... vous avez de la chance ) a assigner la société Cetelem en justice pour atteinte «au droit à l'image, au droit patrimonial et à la dignité dans le cadre d'une utilisation commerciale de sa personne».
Je pense que tout le monde a déjà vu au moins une fois un de ces spots publicitaires qui hantent nos écrans depuis..... 4 ans !! Le chanteur viens juste de découvrir cela (il en a mis du temps quand même... bon d'un côté il habite aux USA, qui il est vrai est un pays très mal desservis aux niveaux médias ou réseaux sociaux) et s'est dis "horrifié" de voir son sosie (même pas officiel en plus) dans ces spots.
Il réclame donc 1 millions de dédommagement (grosso modo le montant qu'il a remboursé au fisc français dans les années 70, mais en francs ). On attends donc, avec impatience et anxiété, les réactions de Michael Jackson, Marilyn Monroe et Bruce Lee... !
Bizarrement, on nous promets la sortie de son nouvel album, annoncé pour fin 2013, puis début 2014 et maintenant d'ici la fin 2014. Sacré buzz et coup de pub, qui en plus pourrait lui rapportait de l'argent.... pas mal, non ? Sans parler du prix des places des futurs concerts, certainement à venir.
Je serais étonné qu'on lui verse quoique ce soit, effectivement le personnage est un "sosie" de Polnareff, mais on ne fait pas référence dans les spots à son nom ou à son oeuvre. Ok les personnages ne sont pas très fute-fute, mais ce sont justement des personnages. Et de plus, on ne cite pas son nom mais tout le monde l'a reconnu comme les trois autres personnages mondialement connus... donc on peut estimer qu'il sagit d'une certaine forme de reconnaissance.
Mais apparemment Polnareff n'a pas vraiment le sens de l'humour développé (ou alors ce dernier est resté coincé dans le béton... le sens de l'humour pas Popolnareff).
A+
STUMM "Imaginez si c'est Obispo sous la perruque " 101
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités