Des bonnes adresses de magasins à londre ?

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar dmwv15 » 19 Nov 2004, 19:12

Je sais qu'il y a deja eu un topic à ce sujet mais je ne le trouve plus ?

Je vais à Londre à Noel ... pour la premiere fois ... et j'aimerais savoir ou trouver des vinyls (couleur) de DepecheMode à bon prix (mon $canadien est tres faible face à la Livre).

Y a des gens qui disent que Camden Town est un bon coin pour trouver des petites boutiques de vinyl , cd usagés , et autres pieces rares ... c'est vrai ? ... vous avez des meilleurs quartiers à me citer ? ... ou encore mieux , des boutiques coup de coeur ?

Merci pour tout :cool:
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar kvod » 19 Nov 2004, 22:08

Voici le topic que tu cherchais:

Tu peux faire de bonnes occases à Camden bien que l'inflation gagne aussi ce quartier. Rencarde-toi sur les conventions de disques qui s'y déroulent. J'avais trouvé des trucs sympas à la convention de l'Electric ballroom, par exemple.
Sinon, le quartier de Soho fourmille de petits magasins de disques très sympas. Et il y a les incontournables comme HMV.

Bon trip! :;):

kvod
Stop me if you think that you have heard this one before
Avatar de l’utilisateur
kvod
Admin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2002, 14:04
Localisation: Pantin c'est bien, Pantin voit loin

Messagepar dmwv15 » 20 Nov 2004, 02:05

Merci Beaucoup kvod ... c'est tres gentil !
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar jb » 20 Nov 2004, 16:04

N'oublie pas aussi les grands magasins de type HMV, Virgin & Tower Records à Piccadily circus : si tu cherches un single qui vient de sortir, les prix sont souvent cassés.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar 116-1023712039 » 22 Nov 2004, 09:07

116-1023712039
 

Messagepar dmwv15 » 22 Nov 2004, 22:17

WoW !!! Merci toutevoie1966 ... vraiment super ton lien .
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar dmwv15 » 27 Jan 2005, 22:42

De retour de voyage et enfin ma nouvelle connection internet ... alors voici un petit compte rendu de mes achats à Londre.

Petite deception je peux l'avouer . Pas si facile que ca de trouver des belles pieces de collection DM à Londre (DM n'a vraiment pas la cote dans ce pays) mais j'ai quand meme mis la main sur des jolis vinyls ... Double promo Enjoy The Silence 04 (P12Bong34) , LP Music For The Masses (vinyl Bleu) , Double LP Exciter , LP SOFAD , BOX 6 LP Remixes 81...04 .

Mes deux boutiques coup de coeur sont "Music & Video Exchange" sur Notting Hill Gate et "Music & Video Exchange" dans le cartier Soho ... beaucoup de choix et de piece rare DM (le plus souvent à tres gros prix).

Beau voyage quand meme ;) et merci beaucoup pour vos precieux conseils .

PS> Je suis tombé en amour avec Camden Town ... mais pas pour ses boutiques de disque :kewl:
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar probably_better » 05 Fév 2005, 16:39

dmwv15 a écrit:Mes deux boutiques coup de coeur sont "Music & Video Exchange" sur Notting Hill Gate et "Music & Video Exchange" dans le cartier Soho ... beaucoup de choix et de piece rare DM (le plus souvent à tres gros prix).

Euh ouais...c'étais moi qui avait fait le topic sur londres il y a un an....

a vrai dire j'ai eu les memes coups de coeur que toi...

Et juste une ptite info...pour tous ceux qui voyage pour trouver des disques de DM le plus simple reste encore de choppé les pages jaunes de la ville dans un café une fois sur place et de noter toutes les adresses des petits magasins de musique de la ville ;) a bon entendeur...

A+
Président du F A F A G G
Avatar de l’utilisateur
probably_better
 
Messages: 78
Inscription: 07 Déc 2003, 21:37
Localisation: Belgique

Messagepar dmwv15 » 06 Fév 2005, 15:00

probably_better a écrit:Et juste une ptite info...pour tous ceux qui voyage pour trouver des disques de DM le plus simple reste encore de choppé les pages jaunes de la ville dans un café une fois sur place et de noter toutes les adresses des petits magasins de musique de la ville ;) a bon entendeur...

Ca c'est quand tu y restes plus d'un mois .
Ps: A Londre c'est toujours plus facile de trouver un Pub qu'un café ;)
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)


Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités