Maxi people are people

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar regisdm » 23 Mar 2005, 00:29

J'ai vu chez un professionnel le maxi vinyl marbré rouge numéroté pressage allemand de PEOPLE ARE PEOPLE
On usound pochette blanche.
Le vendeur le faisait 75 €uros.Je l'ai trouvé excessivement cher.En rentrant chez moi j'ai consulté le net et sa vrai valeur serait entre 15 et 20 €uros.

Quelqu'un peut il me dire combien il l'a acheté ou si c'est vraiment une piéce si rare?

A+
Avatar de l’utilisateur
regisdm
 
Messages: 194
Inscription: 10 Mar 2004, 18:59

Messagepar Charlie » 23 Mar 2005, 10:49

Les vendeurs "eBay" allemands en ont pas mal.
Rare ... sûrement pas
Recherché ... on peux pas dire que c'est une pièce recherché
Je pense que tu peux le trouver à - 15 Euros, avec un peu de patience :yeux:

Concernant le vendeur de mag.de disques, les prix sont parfois hyper. subjectifs. Dernièrement, j'ai vu le maxi de "Master & servant" à 30 Euros !!! Argument du vendeur "c'est le 1er succés en Fr. de dM, et il a 20 ans !!!"
Andouille ! ... avec la voix d'Homer, c'est + marrant :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Charlie
 
Messages: 149
Inscription: 27 Aoû 2003, 09:17

Messagepar jb » 23 Mar 2005, 12:25

Oui pas mal de vendeurs s'imaginent à tort que parce le disque est rouge, vert ou jaune, il est super rare et qu'un prix élevé se justifie. Ce n'est évidemment pas toujours le cas et de nombreux vinyles de couleurs sont très largement répandus. C'est souvent le cas des pressages allemands et dans le cas de ton People are People depmod indique que la dernière enchère Ebay concernant ce disque était de 10 Euros. Je pense que tu as bien fait de ne pas et ruer sur ce disque au tarif proposé par le vendeur.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar lixiviath » 24 Mar 2005, 15:47

je l'ai payé 14 DM en 95 !!
Though I've fallen I will rise up again !
Avatar de l’utilisateur
lixiviath
 
Messages: 192
Inscription: 07 Mar 2004, 13:17
Localisation: CAEN


Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités