Vos achats depeche mode - Au fil des jours ...

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Re: Vos achats depeche mode - Au fil des jours ...

Messagepar Master.inc » 25 Juin 2014, 01:17

Jessica90 a écrit:Est-ce que certains collectionneurs d’entre vous ont des sites ou des blogs où vous exposez en photos votre collection?
J'aimerais beaucoup voir cela en tout cas ça a l'air impressionnant tout ce que vous avez!


Salut Jessica,

(car je n'ai pas de blog ou autre), moi je poste régulièrement ici :
viewtopic.php?f=13&t=7633&start=560
des photos de ma collection que je sors par bribes des cartons, mais à part 2 ou 3 autres forumers, on est pas nombreux (à mon grand regret) à partager en photos notre collection :( Alors à bon entendeur et à très bientôt pour d'autres photos :D (faut vraiment que je mette mes cartes postales en ligne)
See You soon, Goodnight Lovers, thank U!!!
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Vos achats depeche mode - Au fil des jours ...

Messagepar kissamode » 01 Juil 2014, 18:16

CD - The Singles 81-85 - All - White blue striped
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Vos achats depeche mode - Au fil des jours ...

Messagepar kissamode » 11 Juil 2014, 20:43

A Bordeaux ce jour :

CD - Playing The Angel - Industria Argentina
CD - World In My Eyes - Labels - 5016025630202
12 - Behind The Wheel - INT 126.876
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Vos achats depeche mode - Au fil des jours ...

Messagepar vm.69 » 11 Juil 2014, 21:17

kissamode a écrit:A Bordeaux ce jour :

CD - Playing The Angel - Industria Argentina
CD - World In My Eyes - Labels - 5016025630202
12 - Behind The Wheel - INT 126.876


t'as encore de la place :D :D :wink:
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Re: Vos achats depeche mode - Au fil des jours ...

Messagepar kissamode » 12 Juil 2014, 11:27

Non :) je mets famille et belle-famille dans le coup :)
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Vos achats depeche mode - Au fil des jours ...

Messagepar armadawar » 12 Juil 2014, 19:03

Verbong 1 - CD - The Interview - Songs Of Faith And Devotion :D :D
Un mot dans les maux.
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7218
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Re: Vos achats depeche mode - Au fil des jours ...

Messagepar Nothing to do ? » 18 Juil 2014, 00:46

LP - Some Great Reward - Fr - Vogue

Oui je suis un modéré :mrgreen:

Nothing to do ? "j'achète français môssieur"
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Re: Vos achats depeche mode - Au fil des jours ...

Messagepar ventilateur » 02 Aoû 2014, 16:23

Vinyles Delta Machine, Playing The Angel, Ultra, Violator... Les 9 autres albums studios suivront.
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Vos achats depeche mode - Au fil des jours ...

Messagepar Nothing to do ? » 04 Aoû 2014, 17:29

LP - Ultra - Remastered vinyl 2007

Cet album prend une dimension encore plus profonde avec le rituel de l'écoute d'un vinyle, c'est énorme.
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Re: Vos achats depeche mode - Au fil des jours ...

Messagepar enjoy the mode » 23 Aoû 2014, 19:13

Retour aux achats - avec parcimonie- :-)

12" everything counts - INT 126.813 - clear vinyl. ALL (Manque plus que l'inaccessible JCGE grey....)
12" everything counts - VIRGIN 70661 - FRA (collection 12" France terminée) :-)

K7 walking in my shoes - VOGUE 7 43211 43214 - FRA fourreau carton
K7 music for the masses - AIC-28033 - JAPON. :D :D :D , collection K7 Japon terminée.., en même temps il n'y en avait qu'une seule :D
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

U.S. Cassettes LP, Single & Maxi Single

Messagepar Master.inc » 27 Aoû 2014, 19:21

Pour ma part cet été a été consacré aux cassettes LP, Single et Maxi Single U.S. toutes "Still Sealed"!!! :D
Fichiers joints
U.S. Cassettes LP, Single & Maxi Single.JPG
U.S. Cassettes LP, Single & Maxi Single.JPG (29.74 Kio) Vu 8352 fois
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: U.S. Cassettes LP, Single & Maxi Single

Messagepar enjoy the mode » 27 Aoû 2014, 21:26

Master.inc a écrit:Pour ma part cet été a été consacré aux cassettes LP, Single et Maxi Single U.S. toutes "Still Sealed"!!! :D


Ah oui super !! Toutes "sealed" trop fort. Les miennes sont pour la plupart ouvertes :)
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Vos achats depeche mode - Au fil des jours ...

Messagepar armadawar » 02 Sep 2014, 08:20

une photo que j'avais publié il y a quelques temps sur depmod, une partie d'achats plus ou moins récents:
Fichiers joints
10612962_705937669455230_3328775093551385199_n.jpg
10612962_705937669455230_3328775093551385199_n.jpg (104.68 Kio) Vu 8305 fois
Un mot dans les maux.
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7218
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Re: Vos achats depeche mode - Au fil des jours ...

Messagepar Master.inc » 02 Sep 2014, 19:19

Hum, la montre Violator avec la rose qui trottine au gre des secondes. Bonne pioche! Veinard. Achat récent? A quel endroit?
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Vos achats depeche mode - Au fil des jours ...

Messagepar armadawar » 02 Sep 2014, 21:58

Master.inc a écrit:Hum, la montre Violator avec la rose qui trottine au gre des secondes. Bonne pioche! Veinard. Achat récent? A quel endroit?


il y a un petit moment maintenant sur le net, pour un prix ridicule
Un mot dans les maux.
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7218
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Delta Machine U.S. Promo CD Single

Messagepar Master.inc » 04 Sep 2014, 18:08

On parlait ici ou là de prix exagérément élevés, voilà de quoi illustrer ce qui a été dit avec cet achat, que dis-je cette folie, reçu ces jours-ci. Delta Machine U.S. Promo CD Single :
- Heaven : 1.Freemasons Club Mix (8:15). 2.Freemasons Dub (7:14). 3.Freemasons Radio Version (3:50).
(A noter qu'il existe 2 versions de ce promo U.S. : un avec "Freemasons Remixes" apposé sous le titre "HEAVEN" face recto du booklet et un sans!?!?).
- Soothe My Soul : 1.Radio Edit (3:57). 2.Album Version (5:22). (CD1)
- Soothe My Soul : 1.Steve Angello vs Jacques Lu Cont Remix (7:02). 2.Destructo Remix (6:03). 3.Gregor Tresher Remix (7:08). 4.Gregor Tresher Remix Instrumental (7:08). (CD2)
(A noter que les pochettes sont rigoureusement identiques au recto. Pour ce qui est du verso, le texte et les crédits sont différents étant donné que les remix sont différents. Le seul intérêt résidant dans le "Gregor Tresher Remix Instrumental (7:08)").
A ma connaissance, il n'y a, en promo U.S., que ces 3 CD (avec artwork, car il en existe sans) pour cet album. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à éclairer ma lanterne.
Fichiers joints
Delta Machine U.S. Promo CD Single.JPG
Delta Machine U.S. Promo CD Single.JPG (26.09 Kio) Vu 8234 fois
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Delta Machine E.U. Promo CD Single

Messagepar Master.inc » 04 Sep 2014, 19:01

Idem avec les promo U.K. qui sont en réalité des promo E.U. et qui n'ont aucun intérêt puisqu'ils reprennent exactement les mêmes morceaux que sur les versions commerciales (hormis pour "Soothe My Soul" qui au lieu d'avoir "Goodbye" (Gesaffelstein Remix) en "face B" a "Soothe My Soul" tout court) et n'ont vraiment plus aucune logique puisque pour "Heaven", le promo reprend les titres remix du Maxi CD (et la pochette est une "paper in PVC sleeve"), pour "Soothe My Soul" le promo reprend les titres remix du CD Single 2 titres (et la pochette est une "paper in PVC sleeve") et enfin pour "Should Be Higher" le promo reprend les titres remix du Maxi CD (et la pochette est une "cardsleeve" comme la version commerciale, qui au passage est beaucoup plus fine que les précédent "cardsleeve" des single des précédents albums). Enfin tout ça pour dire que, en dehors de leur music, la qualité chez DM, diminue. (Ce que d'autres ont déjà dit concernant la qualité des remix commerciaux et pour ma part des remix promo, des pochettes, de leur illustration et du système de référencement du catalogue : Mute, Stumm, Bong. Ne parlons même pas des tee-shirts vendus lors des concerts épais comme du papier à cigarette et qui se trouent au bout de quelques lavages. On sent vraiment que DM n'est plus un groupe de petit label indépendant (Mute et son savoir-faire "artisanal") mais bien de multinationale (Columbia - Sony Music et sa mondialisation à la qualité plus qu'approximative) qui, pour tirer les prix de revient vers le bas, utilise de la "matière première" bas de gamme. :cry:
Fichiers joints
Delta Machine E.U. Promo CD Single.JPG
Delta Machine E.U. Promo CD Single.JPG (21.9 Kio) Vu 8231 fois
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Delta Machine E.U. Promo CD Single

Messagepar enjoy the mode » 04 Sep 2014, 21:24

Master.inc a écrit:Idem avec les promo U.K. qui sont en réalité des promo E.U. et qui n'ont aucun intérêt puisqu'ils reprennent exactement les mêmes morceaux que sur les versions commerciales (hormis pour "Soothe My Soul" qui au lieu d'avoir "Goodbye" (Gesaffelstein Remix) en "face B" a "Soothe My Soul" tout court) et n'ont vraiment plus aucune logique puisque pour "Heaven", le promo reprend les titres remix du Maxi CD (et la pochette est une "paper in PVC sleeve"), pour "Soothe My Soul" le promo reprend les titres remix du CD Single 2 titres (et la pochette est une "paper in PVC sleeve") et enfin pour "Should Be Higher" le promo reprend les titres remix du Maxi CD (et la pochette est une "cardsleeve" comme la version commerciale, qui au passage est beaucoup plus fine que les précédent "cardsleeve" des single des précédents albums). Enfin tout ça pour dire que, en dehors de leur music, la qualité chez DM, diminue. (Ce que d'autres ont déjà dit concernant la qualité des remix commerciaux et pour ma part des remix promo, des pochettes, de leur illustration et du système de référencement du catalogue : Mute, Stumm, Bong. Ne parlons même pas des tee-shirts vendus lors des concerts épais comme du papier à cigarette et qui se trouent au bout de quelques lavages. On sent vraiment que DM n'est plus un groupe de petit label indépendant (Mute et son savoir-faire "artisanal") mais bien de multinationale (Columbia - Sony Music et sa mondialisation à la qualité plus qu'approximative) qui, pour tirer les prix de revient vers le bas, utilise de la "matière première" bas de gamme. :cry:



C'est pour cela que je n'ai acheté aucun promo pour cet album :(
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Delta Machine U.S. Promo CD Single

Messagepar armadawar » 05 Sep 2014, 10:14

Master.inc a écrit:On parlait ici ou là de prix exagérément élevés, voilà de quoi illustrer ce qui a été dit avec cet achat, que dis-je cette folie, reçu ces jours-ci. Delta Machine U.S. Promo CD Single :
- Heaven : 1.Freemasons Club Mix (8:15). 2.Freemasons Dub (7:14). 3.Freemasons Radio Version (3:50).
(A noter qu'il existe 2 versions de ce promo U.S. : un avec "Freemasons Remixes" apposé sous le titre "HEAVEN" face recto du booklet et un sans!?!?).
- Soothe My Soul : 1.Radio Edit (3:57). 2.Album Version (5:22). (CD1)
- Soothe My Soul : 1.Steve Angello vs Jacques Lu Cont Remix (7:02). 2.Destructo Remix (6:03). 3.Gregor Tresher Remix (7:08). 4.Gregor Tresher Remix Instrumental (7:08). (CD2)
(A noter que les pochettes sont rigoureusement identiques au recto. Pour ce qui est du verso, le texte et les crédits sont différents étant donné que les remix sont différents. Le seul intérêt résidant dans le "Gregor Tresher Remix Instrumental (7:08)").
A ma connaissance, il n'y a, en promo U.S., que ces 3 CD (avec artwork, car il en existe sans) pour cet album. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à éclairer ma lanterne.



a ma connaissance il n'existe que ces trois (il m'en manque deux :( ) mais je crois avoir vu des versions mono titre
concernant les promo Uk, il y a deux versions du heaven , c'est à dire deux "visuels" differents, là aussi, je crois qu'il y a des mono titres, mais à savoir si c'est de l'officiel ou pas .........
Un mot dans les maux.
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7218
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Re: Delta Machine E.U. Promo CD Single

Messagepar 16 Decoy Avenue » 05 Sep 2014, 17:15

Master.inc a écrit:Idem avec les promo U.K. qui sont en réalité des promo E.U. et qui n'ont aucun intérêt puisqu'ils reprennent exactement les mêmes morceaux que sur les versions commerciales (hormis pour "Soothe My Soul" qui au lieu d'avoir "Goodbye" (Gesaffelstein Remix) en "face B" a "Soothe My Soul" tout court) et n'ont vraiment plus aucune logique puisque pour "Heaven", le promo reprend les titres remix du Maxi CD (et la pochette est une "paper in PVC sleeve"), pour "Soothe My Soul" le promo reprend les titres remix du CD Single 2 titres (et la pochette est une "paper in PVC sleeve") et enfin pour "Should Be Higher" le promo reprend les titres remix du Maxi CD (et la pochette est une "cardsleeve" comme la version commerciale, qui au passage est beaucoup plus fine que les précédent "cardsleeve" des single des précédents albums). Enfin tout ça pour dire que, en dehors de leur music, la qualité chez DM, diminue. (Ce que d'autres ont déjà dit concernant la qualité des remix commerciaux et pour ma part des remix promo, des pochettes, de leur illustration et du système de référencement du catalogue : Mute, Stumm, Bong. Ne parlons même pas des tee-shirts vendus lors des concerts épais comme du papier à cigarette et qui se trouent au bout de quelques lavages. On sent vraiment que DM n'est plus un groupe de petit label indépendant (Mute et son savoir-faire "artisanal") mais bien de multinationale (Columbia - Sony Music et sa mondialisation à la qualité plus qu'approximative) qui, pour tirer les prix de revient vers le bas, utilise de la "matière première" bas de gamme. :cry:


+1 ... :(
Pour Delta Machine et ce pour la première fois depuis 1996, je n'ai acheté aucun promo... Et ils ne vont pas me manquer...

Bien sur, en tant que collectionneur, je regrette l'époque de Mute, ou chaque pièce ajoutée à la série Bong était le début très excitant d'une quête toujours revivifiante.
Néanmoins la quête du collectionneur dure tant qu'il reste une pièce manquante à son idéal; je reste donc toujours à l'affût dans l'espoir d'attraper un jour les deux trois très rares cibles qui me manquent.
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
Avatar de l’utilisateur
16 Decoy Avenue
 
Messages: 1048
Inscription: 24 Juin 2005, 17:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron