Votre collection

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Re: Votre collection

Messagepar enjoy the mode » 01 Sep 2014, 22:24

enjoy the mode a écrit:Je l'ai eue sur eBay, mais je n'ai plus trop le prix en tête (NDLR loin+vacances), je dirais de mémoire environ 50/60€ hors frais. Si je retrouve le prix exact en fouillant sur paypal,je te le dirait.

C'est une pièce qui te plait ?



Après recherche: 114,12€ :-)
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Votre collection

Messagepar Nothing to do ? » 02 Sep 2014, 11:10

Il est vrai que je trouve le "clear" plutôt classe. Là pour l'instant je vais réceptionner la version "blue vinyl" de MFTM. Version également atypique mais il est vrai que le "Clear" a un quelque chose qui m'attire.

Mais à 114€, ça fait un peu trop cher en ce qui me concerne. Je ne suis pas encore prêt à débourser une telle somme pour un 33T. Pour l'instant je me contenterai de sa version "Blue" choppée à 16€ sur Ebay. Mais une fois de plus j'avoue que c'est une pièce qui fait envie. En tous cas merci pour ta réponse express ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Re: Votre collection

Messagepar BehindTheRoute66 » 02 Sep 2014, 20:29

Juste pour info le MFTM clear payé 45€ avec frais de port en 2006, pooooouuuuuwwwwaaaaa !!!!!

ImageImage
Je recherche, I wich recherche....
Vinyl allemand de couleurs,
Vinyl pictrure
box promo

BTR66 Face A et Face B...
BehindTheRoute66
 
Messages: 286
Inscription: 12 Mai 2006, 11:25
Localisation: (77)

Re: Votre collection

Messagepar enjoy the mode » 02 Sep 2014, 21:53

BehindTheRoute66 a écrit:Juste pour info le MFTM clear payé 45€ avec frais de port en 2006, pooooouuuuuwwwwaaaaa !!!!!

ImageImage


En 2006... Il y a 8 huit ans, une éternité......., tu ne peux pas comparer, sinon je te sors des centaines de prix plus bas pour les vinyles achetés il qq années par rapport aux prix d'aujourd'hui.

Un exemple, j'ai payé 50€ le JCGE blanc il y a un an. Regarde les prix de ce 12" aujourd'hui. Pour le MFTM clear, c'est le prix aujourd'hui, voir même bien plus cher.

Par exemple: http://www.discogs.com/marketplace?rele ... 7109&ev=rb
Dernière édition par enjoy the mode le 02 Sep 2014, 21:58, édité 1 fois.
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Votre collection

Messagepar armadawar » 02 Sep 2014, 21:57

Nothing to do ? a écrit:Il est vrai que je trouve le "clear" plutôt classe. Là pour l'instant je vais réceptionner la version "blue vinyl" de MFTM. Version également atypique mais il est vrai que le "Clear" a un quelque chose qui m'attire.

Mais à 114€, ça fait un peu trop cher en ce qui me concerne. Je ne suis pas encore prêt à débourser une telle somme pour un 33T. Pour l'instant je me contenterai de sa version "Blue" choppée à 16€ sur Ebay. Mais une fois de plus j'avoue que c'est une pièce qui fait envie. En tous cas merci pour ta réponse express ! :mrgreen:



pour info, je crois que le bleu existe avec deux versions de stickers avec dates des concerts, il me semble
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7219
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Re: Votre collection

Messagepar Master.inc » 03 Sep 2014, 10:40

Tout à fait d'accord avec toi "Enjoy The Mode"! De plus on n'est pas tous logés à la même enseigne. Certains possèdent des pièces achetées il y a des années quand d'autres commencent à peine leur collection. Certains habitent la capitale quand d'autres sont en province et n'ont pas la chance d'avoir des petits disquaires ou autres conventions de disques à proximité. Certains rachètent des lots ou ont des connaissances/réseaux qui leur permettent de dénicher des promo(s) ou autres en France ou à l’étranger tandis que d'autres sont isolés et ne connaissent pas encore les méandres du catalogue Depeche Mode. Certains savent négocier des prix ou enchérir à la dernière seconde sur e-Bay (ou autres sites marchands) quand d'autres déposent une enchère au hasard et attendent de voir s'ils auront la chance de remporter l'objet convoité et ne demandent pas au vendeur si par hasard il n'a pas un deuxième exemplaire alors qu’ils ont raté ladite enchère! Certains, on leur donne des objets quand d'autres vont payer une fortune ces mêmes objets... J'en passe et des meilleurs. Alors rien ne sers de vouloir faire râler les uns les autres, postons les photos de nos objets pour le plaisir des yeux, faisons "allusion" éventuellement au prix si quelqu'un le demande pour connaître sa côte, mais ne faisons pas le concours de celui qui a eu le promo, le LTD ou la pièce autographiée la moins chère, ça n'est, à mon sens, pas le propos! Remémorons-nous quand au début de notre collection, nous étions, nous aussi, ce jeune fan avec des étoiles pleins les yeux et des trous plein les poches! Et puis faut le dire, collectionner Depeche Mode, ça peut vraiment revenir cher, c'est un budget et tous les fans ne peuvent pas forcément se le permettre et/ou ne le désir pas d’ailleurs car être fan ça n'est pas collecter tout le matériel DM, c'est chacun à sa manière! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Votre collection

Messagepar BehindTheRoute66 » 03 Sep 2014, 14:23

Mon message ne faisait aucunement allusion à "s'est moi qui est payé le moins chère", mais que je trouve que ces dernières années, beaucoup d'objets se sont enflammés.
Donc excusez moi si j'ai pas été assez clair que vous interprétez mal mon propos.
Je suis fan depuis 1993, mais collectionneur que depuis 2000. Entre 2000 et 2010 il n'y a pas eu autant de surenchère que depuis ces 4 dernières années, de mon point de vue et d'après mon expérience essentiellement sur ebay
Je recherche, I wich recherche....
Vinyl allemand de couleurs,
Vinyl pictrure
box promo

BTR66 Face A et Face B...
BehindTheRoute66
 
Messages: 286
Inscription: 12 Mai 2006, 11:25
Localisation: (77)

Re: Votre collection

Messagepar enjoy the mode » 03 Sep 2014, 20:28

Master.inc a écrit:Tout à fait d'accord avec toi "Enjoy The Mode"! De plus on n'est pas tous logés à la même enseigne. Certains possèdent des pièces achetées il y a des années quand d'autres commencent à peine leur collection. Certains habitent la capitale quand d'autres sont en province et n'ont pas la chance d'avoir des petits disquaires ou autres conventions de disques à proximité. Certains rachètent des lots ou ont des connaissances/réseaux qui leur permettent de dénicher des promo(s) ou autres en France ou à l’étranger tandis que d'autres sont isolés et ne connaissent pas encore les méandres du catalogue Depeche Mode. Certains savent négocier des prix ou enchérir à la dernière seconde sur e-Bay (ou autres sites marchands) quand d'autres déposent une enchère au hasard et attendent de voir s'ils auront la chance de remporter l'objet convoité et ne demandent pas au vendeur si par hasard il n'a pas un deuxième exemplaire alors qu’ils ont raté ladite enchère! Certains, on leur donne des objets quand d'autres vont payer une fortune ces mêmes objets... J'en passe et des meilleurs. Alors rien ne sers de vouloir faire râler les uns les autres, postons les photos de nos objets pour le plaisir des yeux, faisons "allusion" éventuellement au prix si quelqu'un le demande pour connaître sa côte, mais ne faisons pas le concours de celui qui a eu le promo, le LTD ou la pièce autographiée la moins chère, ça n'est, à mon sens, pas le propos! Remémorons-nous quand au début de notre collection, nous étions, nous aussi, ce jeune fan avec des étoiles pleins les yeux et des trous plein les poches! Et puis faut le dire, collectionner Depeche Mode, ça peut vraiment revenir cher, c'est un budget et tous les fans ne peuvent pas forcément se le permettre et/ou ne le désir pas d’ailleurs car être fan ça n'est pas collecter tout le matériel DM, c'est chacun à sa manière! :wink:


Ta réponse est pleine de bon sens
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Votre collection

Messagepar enjoy the mode » 03 Sep 2014, 20:32

BehindTheRoute66 a écrit:Mon message ne faisait aucunement allusion à "s'est moi qui est payé le moins chère", mais que je trouve que ces dernières années, beaucoup d'objets se sont enflammés.
Donc excusez moi si j'ai pas été assez clair que vous interprétez mal mon propos.
Je suis fan depuis 1993, mais collectionneur que depuis 2000. Entre 2000 et 2010 il n'y a pas eu autant de surenchère que depuis ces 4 dernières années, de mon point de vue et d'après mon expérience essentiellement sur ebay


En aucun cas je n'ai pris ta réponse "pour le concours de celui qui a fait la meilleure affaire". Sinon je n'aurai pas donné le prix de l'achat du MFTM Clear. Je voulais juste montrer que les prix sont hallucinant depuis quelques années.

Keep cool et Enjoy the mode :D
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Votre collection

Messagepar Master.inc » 05 Sep 2014, 16:09

Promo, promo, promo!!! 8)
Fichiers joints
Music For The Masses & 101 U.S. Promo CD Single.JPG
Music For The Masses & 101 U.S. Promo CD Single.JPG (28.37 Kio) Vu 9752 fois
Violator U.K. Promo CD Single .JPG
Violator U.K. Promo CD Single .JPG (23.27 Kio) Vu 9752 fois
Ultra U.K. Promo CD Single.JPG
Ultra U.K. Promo CD Single.JPG (25.5 Kio) Vu 9752 fois
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Votre collection

Messagepar Master.inc » 05 Sep 2014, 16:12

promo, promo, promo! :P
Fichiers joints
Ultra U.S. Promo CD Single.JPG
Ultra U.S. Promo CD Single.JPG (25.88 Kio) Vu 9751 fois
The Singles 86-98 U.K. Promo CD Sampler.JPG
The Singles 86-98 U.K. Promo CD Sampler.JPG (20.76 Kio) Vu 9751 fois
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Votre collection

Messagepar armadawar » 05 Sep 2014, 18:19

c'est quoi le EC première photo en bas à droite?
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7219
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Re: Votre collection

Messagepar Master.inc » 05 Sep 2014, 22:02

C'est le "Everything Counts (Live)" U.S. Promo auquel j'ai ajouté un artwork (car comme je l'ai dit ailleurs, je n'aime pas les Promo sans jaquette en dehors des Promo U.K. de la période "Violator"). Je sais c'est trompeur, mais il s'agit bien de l'officiel quelque peut "habille". :D
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Votre collection

Messagepar armadawar » 05 Sep 2014, 23:18

me voila rassuré ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7219
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Re: Votre collection

Messagepar Master.inc » 24 Oct 2014, 18:33

enjoy the mode a écrit:
k7 singles etr.JPG



les k7 des autres pays :)


"Enjoy the mode" pourrais-tu me préciser qu'elles sont, sur ta photo, les K7 qui ne sont pas en pressage U.S., svp?
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Votre collection

Messagepar enjoy the mode » 24 Oct 2014, 19:03

enjoy the mode a écrit:
k7 singles etr.JPG



les k7 des autres pays :)




Dit moi sur quelles k7 tu souhaite connaître le pays, car beaucoup ne sont pas pressage US
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Votre collection

Messagepar Master.inc » 24 Oct 2014, 20:49

Ben sinon tu n'as qu'à me dire de gauche à droite et de haut en bas a quel pressage on a à faire. En sachant que la 1ère (Never Let Me Down Again) est U.K.,les 3 "Behind The Wheel" sont...etc...
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Votre collection

Messagepar enjoy the mode » 01 Nov 2014, 12:27

Master.inc a écrit:Ben sinon tu n'as qu'à me dire de gauche à droite et de haut en bas a quel pressage on a à faire. En sachant que la 1ère (Never Let Me Down Again) est U.K.,les 3 "Behind The Wheel" sont...etc...



Alors:

NLMDA: Angleterre
BTW: Angleterre / USA / Canada
Strangelove/BTW : USA
Strangelove 88: USA
Everything Counts live: Pacifique (NDLR: Hong Kong, Malaysie, Singapour, Thaïlande)
PJ: USA /Angleterre / USA
ETS: Angleterre / USA
POT: Angleterre / USA / Canada
WIME : Angleterre /Canada
IFY : Angleterre
WIMS : Angleterre / Canada
Condemnation : Angleterre /USA
IYR: Angleterre
BOAG: Pologne
ING: USA / Angleterre
Home: USA / Angleterre

Voilou :-)
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: Votre collection

Messagepar Master.inc » 02 Nov 2014, 01:10

Sympa, merci à toi! Ça va m'aider à continuer ma collection de K7 U.S.
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: Votre collection

Messagepar enjoy the mode » 02 Nov 2014, 20:13

Master.inc a écrit:Sympa, merci à toi! Ça va m'aider à continuer ma collection de K7 U.S.


De rien.

Je crois que j'ai deux ou trois us/Canada en plus depuis cette photo. J'en ferai une photo que je posterai bientôt.
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités