armadawar a écrit:Hello, je recherche MFTM et 101, uniquement avec logo Sony. Des idées de prix et de moyen de les trouver ? Merci d'avance.
armadawar a écrit:Hello, je recherche MFTM et 101, uniquement avec logo Sony. Des idées de prix et de moyen de les trouver ? Merci d'avance.
armadawar a écrit:merci pour ta réponse freddy, j'ai peut être trouvé le 101, mais pour MFTM, impossible à trouver par chez moi.....
enjoy the mode a écrit:armadawar a écrit:merci pour ta réponse freddy, j'ai peut être trouvé le 101, mais pour MFTM, impossible à trouver par chez moi.....
Trop rapide Freddy
Tu peux chercher sur Discogs, (en demandant au vendeur) ou au petit bonheur la chance sur FB....
armadawar a écrit:enjoy the mode a écrit:armadawar a écrit:merci pour ta réponse freddy, j'ai peut être trouvé le 101, mais pour MFTM, impossible à trouver par chez moi.....
Trop rapide Freddy
Tu peux chercher sur Discogs, (en demandant au vendeur) ou au petit bonheur la chance sur FB....
FB?
VIOLATION a écrit:EBAY c’est la roulette russe par rapport au prixcependant j’ai l’impression que sur Discogs les prix sont au plus juste
armadawar a écrit:tu as très bien résumé enjoy the mode.
Malgré tout, les inconvénients supplémentaires de discogs:
- bien trop cher, en général par rapport à la réalité du marché
- de nombreux vendeurs US, et là, tu casques un max avec les frais de port ( sans parler de la Tva)
donc pas évident d'y faire de bonnes affaires comme avec Ebay
101 a écrit:Ce qui est pénible sur Discogs c'est que l'on ne voit pas la pièce, il faut demander des photos aux vendeurs... et beaucoup ne répondent jamais.
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité