Bonjour à toutes et à tous,
j'ai acquis mardi l'édition allemande originale de Speak and Spell en vinyl, en super état.
Jusque là rien d'extraordinaire... si ce n'est que ce disque est bizarre !
En effet, il y a tout d'abord une erreur sur le nom de l'album, sur la tranche de la pochette.
Il y a en effet écrit "Spwak & Spell" au lieu de Speak and Spell.
Mais surtout les titres indiqués sur la pochette et les étiquettes bleues du disque ne correspondent pas aux titres réellement présents sur celui-ci...
Plus précisément, il est indiqué : en face A : New life, Puppets, Dreaming of me, Boys say go!, Nodisco, What's your name?
et en face B : Photographic, Tora!Tora!Tora!, Big muff, Any second now (voices), Just can't get enough.
Or en réalité, les titres gravés sont : en face A : New life, I sometimes wish I was dead, Puppets, Boys say go!, Nodisco, What's your name?
et en face B : Photographic, Tora!Tora!Tora!, Big muff, Any second now (voices), Just can't get enough, Dreaming of me
Quelqu'un saurait-il m'en dire plus sur cette bizarrerie ?
Cet album serait-il une contrefaçon ? J'ai vérifié sur discogs et les références de l'album correspondent. Et je ne vois pas l'intérêt de contrefaire un album qui n'a rien de rare...
Ces "erreurs" lui confèrent-il une valeur particulière ?
Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements
Bonne soirée !